Salaire d'un agent de sécurité au Maroc

Salam à vous les bladinautes:

Pouvez vous s'il vous plait me renseigner sur les salaires pratiqués au Maroc pour les agents de sécurité qualifiés?
Merci à vous.
 

Sanzo

VIB
Il vaut mieux les payer un peu plus histoire de limiter le risque qu'ils se servent sur ce qu'ils sont censés garder. Avec un salaire correct, ils auront tôt fait de comparer ce qui se passe ailleurs et l'intérêt qu'il y a à se tenir à carreau.

Ce qui ne te dispense pas d'un certain travail de contrôle :)
 
Il vaut mieux les payer un peu plus histoire de limiter le risque qu'ils se servent sur ce qu'ils sont censés garder. Avec un salaire correct, ils auront tôt fait de comparer ce qui se passe ailleurs et l'intérêt qu'il y a à se tenir à carreau.

Ce qui ne te dispense pas d'un certain travail de contrôle :)

En effet durant ma première mission pour tater le terrain j'ai vu des agents de securité qui gagnaient 1200 Dirhams par mois.
Moi je compte dépasser ce montant et surtout travailler avec les primes de motivation mais bon il faut aussi que ça soit rentable pour moi aussi enfin bon on verra ce que ça va donner on en est pas encore là maintenant le plus important c'est de créer sa réserve de recrutement et trouver des contrats:)
 
Salam alaykoum Yassinsecu je relance ce post datant de 2012 pour savoir si tu avais pu trouver quelque chose dans la sécurité au Maroc car je suis également intéressé. BarakAllahou fik.
 
BarakAllahou fik pour ta réponse Zaydan. Mohem c est vraiment pas suffisant pour faire vivre une famille si je suis le seul à travailler. Quand je pense que j'ai payé plus de 2000euros pour cette formation en Belgique et que même ici je ne trouve pas de travail avec ce diplôme. ..Allahi mousta3an...
 

Khalide34

mektoub dial allah
BarakAllahou fik pour ta réponse Zaydan. Mohem c est vraiment pas suffisant pour faire vivre une famille si je suis le seul à travailler. Quand je pense que j'ai payé plus de 2000euros pour cette formation en Belgique et que même ici je ne trouve pas de travail avec ce diplôme. ..Allahi mousta3an...
Salam,
C'est partout pareil, ça marche beaucoup au piston aussi faut pas se voiler la face.
Essaies de faire copain copain avec des gens qui travaillent dans le domaine, ainsi ils pourront te prévenir le premier dés qu'une occasion se présente.
C'est un conseil mais je pense que ça peux marcher.

Le diplôme ne suffit pas, la plupart du temps les patrons s'envoient leur salarié entre eux, et les agents de sécurité se font passer le mot entre eux quand un poste se libère, donc ils font marché leur réseau seulement.

Bon courage à toi.
 
Haut