le salaire d'un bac+5 dans la banque au Maroc

laila35

better days ahead
VIB
si tu as un piston tu commence dans le siege sinon c conseiller client o debut tu touchera entre 3500 et 6000 dhs sa depend des banques
 
non quand même pas .On commence bac +5 au privé 6000dh sans plus retardé le plus souvent par des stages non payes de 6 mois avec piston toujours d'autant plus que le smic chez le public va être ramené à 3000dh par benkirane donc ce ne peut être que plus ou un peu plus lol !!

on commence par 6000dhs dans une banque ???? hay hay comme si je connaissais pas le système :D

non les banques ça paye pas bien au Maroc ;)
 
on commence par 6000dhs dans une banque ???? hay hay comme si je connaissais pas le système :D

non les banques ça paye pas bien au Maroc ;)
bac+4 à bac +5 (4500dh ) chez sgmb ; les banques , c'est autre chose rien à voir mais les entreprises avec un piston , les gens arrivent à 6000 dh je te promets (bien sur piston chut c'est un secret)
 
pardon j'ai pas vu les banques je croyais qu'on demandait salaire pour bac +5 en general oui entre 4500 sgmb (c confirmé) à 5500 pour commencer avec piston
 
pardon j'ai pas vu les banques je croyais qu'on demandait salaire pour bac +5 en general oui entre 4500 sgmb (c confirmé) à 5500 pour commencer avec piston

Là ce sont peut être les salaires dans les agences (banque de détail), mais vous oubliez que la banque ce n'est pas que des agences... Ce n'est qu'une partie de son activité.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
bac+4 à bac +5 (4500dh ) chez sgmb ; les banques , c'est autre chose rien à voir mais les entreprises avec un piston , les gens arrivent à 6000 dh je te promets (bien sur piston chut c'est un secret)
et si t'as 4 ans d'expérience dans le secteur bancaire, bac+5 et tu veux changer de banque, combien tu mérites ?!
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
t'as peur de te faire refuser .Eh ben laisse moi te dire : celui qui ne tente rien n'a rien .En plus toi , t'es dans ta banque ; tu ne la changes que pour un salaire meilleur sinon , tu restes là où tu es bonne chance !
2000 dhs, tu ne trouves pas que c'est un peu bcp, qu'est ce que tu penses de 1500 dhs, 1000 dhs ?! je ne sais pas....
 
Haut