Le salaire de franck rijkaard et celui de gerets!

selon le site al arabia franck rijkaard le coach de l arabie saoudite toucherait 20 millions d euros par an, ce qui equivaut a 2 milliards de nos centimes par mois
dlamna gerets mssikiune, il touche rien le pauvre :)


نشغل السعوديون منذ الخسارة القاسية التي مني بها منتخبهم أمام استراليا وبالتالي ضياع فرصة التأهل لكأس العالم 2014، انشغلوا بقضية راتب مدرب منتخبهم الهولندي فرانك ريكارد، الذي فشل في المهمة التي جاء من أجلها، وهي قيادة "الأخضر" إلى مونديال البرازيل.

وشهدت مواقع وشبكات التواصل، وعلى رأسها "تويتر" جدلاً كبيراً وانتقادات لاذعة من المشاركين لإتحاد الكرة السعودي بسبب الراتب الضخم الذي يدفعه لريكارد، دون أن يقدّم الأخير ما يشفع له، مع العلم أن الإتحاد السعودي لم يكشف عن القيمة الحقيقية للراتب الذي يتقاضاه المدرب الهولندي.

واستغرب كثير من "المغردين" في تويتر دفع الإتحاد السعودي لريكارد مقدم عقده كاملاً لمدة ثلاثة أعوام، وهو ما يعني أن المدرب سيكون الرابح في جميع الأحوال، سواء تمت إقالته أو ظل في منصبه مدرباً للمنتخب السعودي.

وقارن البعض بين الراتب الضخم لريكارد، ومعدل الرواتب العام في السعودية، وتهكّم أحد الشباب قائلاً إن "تقاضي ريكارد لثمانية ملايين ريال في الشهر يعادل مكافآت 4000 مواطن في برامج "حافز" الذي يستهدف العاطلين عن العمل من فئة الشباب.

وقال آخر إن "راتب مدرب المنتخب السعودي ريكارد في العام 96 مليون ريال لو تم توظيف شبّان بنفس قيمة المبلغ وبراتب شهري 5000 ريال لأمكن توظيف 19200 شخص"، مع تأكيده بأن معدل عمل المدرب الهولندي لا يكاد يتجاوز الساعة الواحدة يومياً!.

في حين تحدث البعض عن أن المدرب الهولندي وبالإضافة لراتبه الضخم، يملك ثلاثة منازل في السعودية، بينما يعجز كثير من السعوديين عن امتلاك بيتاً متواضعاً بسبب الأسعار الجنونية للمنازل، ورد أحدهم بأن ريكارد يترك تلك المنازل الثلاثة ويقيم في البحرين ليقضي فيها معظم وقته!
 
les rois arabes aiment dépenser des fortunes pour des entraineurs mercenaires

ces rois veulent connaitre le même succès qu'a connu l'Algérie en se qualifiant pour la coupe du monde 2010

20 millions d'euros partie en fumée puisque l'Arabie Saoudite est éliminé pour le mondial 2014

l'entraineur ne fait pas tout, il faut des joueurs talentueux...
 
les rois arabes aiment dépenser des fortunes pour des entraineurs mercenaires

ces rois veulent connaitre le même succès qu'a connu l'Algérie en se qualifiant pour la coupe du monde 2010

20 millions d'euros partie en fumée puisque l'Arabie Saoudite est éliminé pour le mondial 2014

l'entraineur ne fait pas tout, il faut des joueurs talentueux...

c'est ce que j'allais dire ;) , pas mal de surprise côté asie pour la cdm 2014
 
out fassi al fihri et bouderbala a sa place!!
et rachid taoussi et comme adjoint ennaciri ou lahcen ammouta leur salaire combiné ne depassera pas 80 millions
et out gerets!
quel beau réve je fais :)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
pourquoi tu le traites de ***?
il est tres patriote bouderbala et il dit la verité directement, et au moins il sera mieux que ce ventru de fassi fihri
alors te fache pas : je rectifie: timoumi ou bassir a la tete de la federation
ok?:)


Etre une ancienne gloire du football ne te donne pas automatiquement le droit de présider une fédération.
Cite moi 5 grosses fédérations dirigée par une ancienne gloire ?

AFF est tres bon dans sa gestion. Le seul défaut est qu'il ne peut être a 100% dans son rôle de président de la FRMF.

Ce que dit et pense Bouderbala sur les RME et l'implication de ces joueurs me donne envie de vomir avec tout le respect de ce qu'il a pu etre en tant que joueur... Bref !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Etre une ancienne gloire du football ne te donne pas automatiquement le droit de présider une fédération.
Cite moi 5 grosses fédérations dirigée par une ancienne gloire ?

AFF est tres bon dans sa gestion. Le seul défaut est qu'il ne peut être a 100% dans son rôle de président de la FRMF.

Ce que dit et pense Bouderbala sur les RME et l'implication de ces joueurs me donne envie de vomir avec tout le respect de ce qu'il a pu etre en tant que joueur... Bref !

Bof bof AFF prend parfois des décisions bizarre, mais ça c'est à cause de son conseiller.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Bof bof AFF prend parfois des décisions bizarre, mais ça c'est à cause de son conseiller.


Tu parles de Naybet ?


Quelles décisions ? Surement sportives parce que niveau remise a niveau, refondement de la fédération, nouvel organigramme, la politique commercial, marketing et l'auto financement a terme, pour moi y a pas eu mieux que lui jusqu'a preuve du contraire.
 
les rois arabes aiment dépenser des fortunes pour des entraineurs mercenaires

ces rois veulent connaitre le même succès qu'a connu l'Algérie en se qualifiant pour la coupe du monde 2010

20 millions d'euros partie en fumée puisque l'Arabie Saoudite est éliminé pour le mondial 2014

l'entraineur ne fait pas tout, il faut des joueurs talentueux...

Lol succès de l'algerie? Ils ont perdu tous leurs matchs et on eu un 4-0 de notre part en cadeau... Oui, oui ! Par contre l'Arabie Saoudite en a fait des choses en 2006...
 
Lol succès de l'algerie? Ils ont perdu tous leurs matchs et on eu un 4-0 de notre part en cadeau... Oui, oui ! Par contre l'Arabie Saoudite en a fait des choses en 2006...


oui en 2006 l'Arabie Saoudite à fait un match nul contre la Tunisie et se prendre une raclée contre l''Espagne

en 2010 l'Algérie à tenu tête à l'Angleterre de Capello et totue ses stars : Ronney, Lampard, Terry, Gerrard ect...

pour le 4 à 0 les marocains ont fait leur match de leur vie face à une Algérie peu motivé qui venait de jouer un mondial
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
oui en 2006 l'Arabie Saoudite à fait un match nul contre la Tunisie et se prendre une raclée contre l''Espagne

en 2010 l'Algérie à tenu tête à l'Angleterre de Capello et totue ses stars : Ronney, Lampard, Terry, Gerrard ect...

pour le 4 à 0 les marocains ont fait leur match de leur vie face à une Algérie peu motivé qui venait de jouer un mondial

Ibtissem algerino tatianna couscousclan machir

T'es tellement prévisible dans tes réponses c'est dingue ! :D

Tu sors toujours les même arguments. :langue:
 
Je défends ses résultats, pas la personne. Ils auraient été obtenu par un autre, il aurait la meme conclusion.

Mais si ca t'aidera a mieux dormir, je peux te dire oui malgré tout ;)
ah non merci je dors tres bien hamdollah avec ton oui ou ton non :)
mais de quels resultats tu parles?k est ce k a fait al fassi pour le fooit marocain a part donner 300 millions par mois a gerets?on a pas remporté la coupe d afrique ou on s est qualifié au mondial que je sache?
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
ah non merci je dors tres bien hamdollah avec ton oui ou ton non :)
mais de quels resultats tu parles?k est ce k a fait al fassi pour le fooit marocain a part donner 300 millions par mois a gerets?on a pas remporté la coupe d afrique ou on s est qualifié au mondial que je sache?


De fin 2009 a 2012 y a a peine 2 an et demi de règne ! Quelle mauvaise foi qd meme ! compare le bilan de Benslimane en 50 ans et celui de AFF en presque 3 ans. Pour avoir des résultats crédibles et viables, c'est à la base que tu t'attaques et là, il a tout restructurer. Bref j'vais pas me répéter... On ne sera pas d'accord, nul besoin de continuer a débattre.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
oui en 2006 l'Arabie Saoudite à fait un match nul contre la Tunisie et se prendre une raclée contre l''Espagne

en 2010 l'Algérie à tenu tête à l'Angleterre de Capello et totue ses stars : Ronney, Lampard, Terry, Gerrard ect...

pour le 4 à 0 les marocains ont fait leur match de leur vie face à une Algérie peu motivé qui venait de jouer un mondial



Koune t7chem chouiya avec ton Algérie qui n'a pour fait d'arme, qu'une CAN et 3 participations a la WC. A te lire on croirait que tu parles de l'Egypte ou du Cameroun.
 
De fin 2009 a 2012 y a a peine 2 an et demi de règne ! Quelle mauvaise foi qd meme ! compare le bilan de Benslimane en 50 ans et celui de AFF en presque 3 ans. Pour avoir des résultats crédibles et viables, c'est à la base que tu t'attaques et là, il a tout restructurer. Bref j'vais pas me répéter... On ne sera pas d'accord, nul besoin de continuer a débattre.
ben c est toi qui a mauvaise foi ca se vgoit
sous l ére des militaires benslimane on s est qualifié au mondial 1998 et on a raté de tres peu la qualif pour les mondials 2002 et 2006 et on est arrivé a la finale de la can 2004 et on a toujours eté present lors des cans
et la fédé de fihri qu a t elle fait?une qualif pour la can 2012 ds un groupe tres faible , si tu appelles ca un exploit ....
au fait il est interdit par la loi d avoir deux fonctions publiques a la fois : et ton fihri est directeur de l onep et president de la federation , c est illégal ca ...
et comment peut ilm gerer simultaneiment les factures d eau et d electricité et le foot national??
prenons de la graine de la tunisie avec tarek diab comme ministre ou la zambie avec kalusha bwalya comme president de la fédé, les resultats parlent pour eux.............
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
ben c est toi qui a mauvaise foi ca se vgoit
sous l ére des militaires benslimane on s est qualifié au mondial 1998 et on a raté de tres peu la qualif pour les mondials 2002 et 2006 et on est arrivé a la finale de la can 2004 et on a toujours eté present lors des cans
et la fédé de fihri qu a t elle fait?une qualif pour la can 2012 ds un groupe tres faible , si tu appelles ca un exploit ....
au fait il est interdit par la loi d avoir deux fonctions publiques a la fois : et ton fihri est directeur de l onep et president de la federation , c est illégal ca ...
et comment peut ilm gerer simultaneiment les factures d eau et d electricité et le foot national??
prenons de la graine de la tunisie avec tarek diab comme ministre ou la zambie avec kalusha bwalya comme president de la fédé, les resultats parlent pour eux.............


On s'est qualifié à toutes les CAN sous Benslimane ?

La seule CAN que AFF est celle de 2012. Celle de 2010 est dans l'escarcelle de Benslimane ainsi que toutes les autres que tu caches.

Bref, le temps me donnera raison. Parce qu'accuser d'incompétence une personne a peine arrivé, oui c de la mauvaise foi.
 
On s'est qualifié à toutes les CAN sous Benslimane ?

La seule CAN que AFF est celle de 2012. Celle de 2010 est dans l'escarcelle de Benslimane ainsi que toutes les autres que tu caches.

Bref, le temps me donnera raison. Parce qu'accuser d'incompétence une personne a peine arrivé, oui c de la mauvaise foi.
et defendre un corrompu notoire qui allie les postes salariales , c est de la mauvaise foi aussi :)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
toi aussi tu fais le sourd et l aveugle
aucuin travail n a eté accompli dans la sqtructure du foot marocain
il y a eu juste des retouches
l3ker fo3 lkhnouna ..........


Tu viens de révéler ta mauvaise foi au grand jour, nul besoin de continuer.
Cette même équipe et tout ce qui l'entoure, tu l'avais mis sur un piédestal y a meme pas un an et tu l'as fais ici. Aujourd'hui tu remets tout en cause.

Tu veux changer d'entraineur et de gouvernance tout les 2 ans à chaque échec. Donc je ne vois pas comment tu veux prétendre a un quelconque résultat et surtout surtout surtout, une pérennité sur la durée.

Je te vois comme 95% des supporters ==> Versatile.

Hasta luego et à la revoilure sur un autre sujet.
 
Tu viens de révéler ta mauvaise foi au grand jour, nul besoin de continuer.
Cette même équipe et tout ce qui l'entoure, tu l'avais mis sur un piédestal y a meme pas un an et tu l'as fais ici. Aujourd'hui tu remets tout en cause.

Tu veux changer d'entraineur et de gouvernance tout les 2 ans à chaque échec. Donc je ne vois pas comment tu veux prétendre a un quelconque résultat et surtout surtout surtout, une pérennité sur la durée.

Je te vois comme 95% des supporters ==> Versatile.

Hasta luego et à la revoilure sur un autre sujet.
oui a khoya safi c est toi qui est de bonne foi et c est toi qui a raison
je te présente mes excuses
la3fou...........
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Voici ce qu'en dit Taoussi , tout de même un des rares entraîneur en position de force pour l'ouvrir :

Que pensez-vous du maintien d’Eric Gerets à la tête de l’équipe nationale ?

La reconduction du sélectionneur Belge aux commandes de l’équipe nationale est une décision normale. Eric Gerets doit continuer son travail. Il faut oublier tous les intérêts personnels et les conflits et penser seulement à l’avenir de l’équipe nationale qui doit revenir à nouveau au-devant de la scène sinon internationale, au moins africaine.

ALM
 
Tu viens de révéler ta mauvaise foi au grand jour, nul besoin de continuer.
Cette même équipe et tout ce qui l'entoure, tu l'avais mis sur un piédestal y a meme pas un an et tu l'as fais ici. Aujourd'hui tu remets tout en cause.

Tu veux changer d'entraineur et de gouvernance tout les 2 ans à chaque échec. Donc je ne vois pas comment tu veux prétendre a un quelconque résultat et surtout surtout surtout, une pérennité sur la durée.

Je te vois comme 95% des supporters ==> Versatile.

Hasta luego et à la revoilure sur un autre sujet.
parceque toi t es pas versatile?
 
lol 20 ans apres...


Moi ? Non mais si tu as une charge contre moi, je veux bien t'écouter. Ou du moins te lire.
ben faut répondre tard que jamais
un seul reproche que je te fais: tu défends fihri , moi je l aime pas je le critique , donc chacun est librre d avoir son opinion , et seul l avenir nous montrera qui de toi ou moi avions raison..alors pourquoi me traiter de mauvaise foi alors qu on devrait chacun respecter l avis de l autre?
comme on dit en arabe al ikhtilaf la youffssidou lil widdi 9adia : la difference d 'opinions ne devrait jamais altérer le respect mutuel!
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
ben faut répondre tard que jamais
un seul reproche que je te fais: tu défends fihri , moi je l aime pas je le critique , donc chacun est librre d avoir son opinion , et seul l avenir nous montrera qui de toi ou moi avions raison..alors pourquoi me traiter de mauvaise foi alors qu on devrait chacun respecter l avis de l autre?
comme on dit en arabe al ikhtilaf la youffssidou lil widdi 9adia : la difference d 'opinions ne devrait jamais altérer le respect mutuel!


Ce terme en gras, prend tout son sens.

Pas de malaise ;)
 
Haut