Le salaire de votre futur mari

Salam et bon ramadan à tous

Voilà ma question s'adresse notamment aux filles: pouvez-vous épouser un homme qui gagne un peu plus que le smic? Sachant que de votre coté vous etes indépendantes financièrement?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
...................................................................................................................
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je vois pas ou est le soucis....

L'important c'est qu'il ramène sa part a la maison, peut importe que ce soit le SMIC ou un salaire de cadre supérieur...

Perso mon pere a toujours ete ouvrier et je ne peux souhaiter meilleur homme

Aujourd'hui on surevalu nos besoins, mettant dans les besoins primaines des besoins de luxe
 
Salam et bon ramadan à tous

Voilà ma question s'adresse notamment aux filles: pouvez-vous épouser un homme qui gagne un peu plus que le smic? Sachant que de votre coté vous etes indépendantes financièrement?

Pose toi la question sur la pérénité de ton couple, tu vas chialer toi je le sens bien.
 
Salam et bon ramadan à tous

Voilà ma question s'adresse notamment aux filles: pouvez-vous épouser un homme qui gagne un peu plus que le smic? Sachant que de votre coté vous etes indépendantes financièrement?
pas de soucis pour moi, on est la pour s'entre-aider. Je bosse , lui aussi on pourra faire fasse au dépenses. L'important pour moi c'est qu'il bosse ou qu'il soit motivé pour bosser (kil face de réelle recherches d'emploi). Perso j'ai pas demandé a mon mari combien il gagné, et lui de même! Pour nous, l'argent ce n'est pas le plus important. Je sais qu'il est bosseur, je n'ai pas cherché a en savoir plus!
 
Haut