le salaire de Gerets dévoilé par des hackers!

abdoo

Like me I'm famous
VIB
j'aime beaucoup le commentaire en bas de l'article :
"un hacker sous xp et internet explorer. HAHAHAHAHAHA."


Ce n'est pas un hacker, mais un employé de la banque... On voit bien que c'est un poste de travail, un lolgiciel professionnel, et une fenetre ie ouverte sur ce qui semble être une page intranet...

donc à mon avis une fuite interne maquillée en piratage pour brouiller les pistes.... ça me semble cohérent, même si on peut reproduire le même écran en 30 minutes avec un pc à 200 euros

l'autre truc louche c'est qu'il ait accepté d'être payé en dirhams.... normalement les étrangers ouvrent un compte en euros
 
Ce n'est pas un hacker, mais un employé de la banque... On voit bien que c'est un poste de travail, un lolgiciel professionnel, et une fenetre ie ouverte sur ce qui semble être une page intranet...

donc à mon avis une fuite interne maquillée en piratage pour brouiller les pistes.... ça me semble cohérent, même si on peut reproduire le même écran en 30 minutes avec un pc à 200 euros
oui c est aussi mon avis.......
 
Ce n'est pas un hacker, mais un employé de la banque... On voit bien que c'est un poste de travail, un lolgiciel professionnel, et une fenetre ie ouverte sur ce qui semble être une page intranet...

donc à mon avis une fuite interne maquillée en piratage pour brouiller les pistes.... ça me semble cohérent, même si on peut reproduire le même écran en 30 minutes avec un pc à 200 euros

l'autre truc louche c'est qu'il ait accepté d'être payé en dirhams.... normalement les étrangers ouvrent un compte en euros

C'est une fenetre d'une console mainframe, ca parle d'un compte donc a ca a l'air d'etre une banque, mais ca mentionne ou le "salaire" ou la devise? j'ai pas vu ca!
 
Ce n'est pas un hacker, mais un employé de la banque... On voit bien que c'est un poste de travail, un lolgiciel professionnel, et une fenetre ie ouverte sur ce qui semble être une page intranet...

donc à mon avis une fuite interne maquillée en piratage pour brouiller les pistes.... ça me semble cohérent, même si on peut reproduire le même écran en 30 minutes avec un pc à 200 euros

l'autre truc louche c'est qu'il ait accepté d'être payé en dirhams.... normalement les étrangers ouvrent un compte en euros
les banques sont encore sous xp ?
non c'est très facile à faire ce genre d'images et comme tu dis il va évidement demander à être payé en devises.
 
pauvre petit riche entraineur, il pourra pas se payé sa 10 eme ferrari, fesont une collecte pour se "demuni"....
déjà c'est un fake et combien même ce salaire était le bon c'est son prix avant de venir chez nous on n'était pas obligés de le prendre lui.
pendant qu'il était chez nous il a été approché par Lyon qui lui aurait évidement payé un salaire au moins équivalent. donc t'inquiète pas pour lui et personne ne l'a vu se plaindre.
ce qui compte c'est que la fédé n'a pas demandé une augmentation de budget pour se le payer.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
les banques sont encore sous xp ?
non c'est très facile à faire ce genre d'images et comme tu dis il va évidement demander à être payé en devises.

oui, personne n'est passé sur vista... :D

et xp est stable et maintenu par microsoft pendant quelque temps encore...

les grosses boites sont en train de basculer sur w7 mais ça prend du temps... il faut qu'elles rendent tous leurs logiciels compatibles, qu'ils changent quelques PC et equiepements, qu'il rachetent des nouvelles licences pour les logiciels qu'ils ont acheté; qu'ils forment les salariés.... ca peut prendre de 1 à 3 ans dans certaines boites
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
fcgbb 33 est du genre à ne proposer aucun sujet interessant et a deprecier ceux des autres
ridicule?au moins moi je fais un effort de partager certians trucs, mais info ou intox, verité ou fake seul allah sait
ou bien toi tu détiens la verité supréme?

FCGB33 est du genre a commenter un article. Tu présente un article et je le commente. Pourquoi te sens-tu atteins par mon commentaire ?

C'est toi qui la écris ? :confused: Je dis juste ce que j'en pense, relax :D
 
FCGB33 est du genre a commenter un article. Tu présente un article et je le commente. Pourquoi te sens-tu atteins par mon commentaire ?

C'est toi qui la écris ? Je dis juste ce que j'en pense, relax
je suis tres relax je t assure..
ce ke je comprends pas c est a chaque fois tu dis : c est un fake, une intox, des balivernes, ridicule etc.......
comment peux tu en etre certaine? l info est la , elle peut s averer vraie ou fausse, allaho a3lam
l essentiel c est partager l info et la commenter objectivement au lieu de tout descendre en flammes systematiquement: c est malsain!
et oui c est moi qui a ecrit l article, et non c est pas moi qui a piraté le compte de gerets :)
 
FCGB33 est du genre a commenter un article. Tu présente un article et je le commente. Pourquoi te sens-tu atteins par mon commentaire ?

C'est toi qui la écris ? Je dis juste ce que j'en pense, relax
je suis tres relax je t assure..
ce ke je comprends pas c est a chaque fois tu dis : c est un fake, une intox, des balivernes, ridicule etc.......
comment peux tu en etre certaine? l info est la , elle peut s averer vraie ou fausse, allaho a3lam
l essentiel c est partager l info et la commenter objectivement au lieu de tout descendre en flammes systematiquement: c est malsain!
et oui c est moi qui a ecrit l article, et non c est pas moi qui a piraté le compte de gerets :)
au fait gerets va porter plainte via son avocat contre un ((inconnu)) pour avoir touché sa vie personelle en dévoilant son compte bancaire(c est gerets lui mm qui l a dit ds sa conference de presse de samedi) donc cette histoire n est pas de la fumée sans feu, je crois ,
 
Haut