Le salaire de hervé renard pourrait doubler

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après avoir atteint son objectif de qualifier les Lions de l'Atlas pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations, le sélectionneur de l'équipe du Maroc, Hervé Renard, va voir son salaire fortement augmenter.
Dès son retour au Maroc, le salaire du technicien français va passer de 600.000 dirhams à 800.000 par mois révèle le journal Al Akhbar dans son édition de ce lundi. En tout, 19 millions de dirhams vont être mobilisés par la Fédération royale marocaine de football rien que pour le (...)

- Sport / Football, Hervé Renard, Lions de l'Atlas

Le salaire de Hervé Renard pourrait doubler
 

sevet

VIB
S'il reste... Le Ghana a déjà montré son intérêt... Le coach de la CIV vient de sauter, etc...
Si un club de ligue 1 se manifeste, il prendra la fuite, j'en suis persuadé.
 
Après avoir atteint son objectif de qualifier les Lions de l'Atlas pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations, le sélectionneur de l'équipe du Maroc, Hervé Renard, va voir son salaire fortement augmenter.
Dès son retour au Maroc, le salaire du technicien français va passer de 600.000 dirhams à 800.000 par mois révèle le journal Al Akhbar dans son édition de ce lundi. En tout, 19 millions de dirhams vont être mobilisés par la Fédération royale marocaine de football rien que pour le (...)

- Sport / Football, Hervé Renard, Lions de l'Atlas

Le salaire de Hervé Renard pourrait doubler

Mouai !!! Un peu limite je trouve...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Après avoir atteint son objectif de qualifier les Lions de l'Atlas pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations, le sélectionneur de l'équipe du Maroc, Hervé Renard, va voir son salaire fortement augmenter.
Dès son retour au Maroc, le salaire du technicien français va passer de 600.000 dirhams à 800.000 par mois révèle le journal Al Akhbar dans son édition de ce lundi. En tout, 19 millions de dirhams vont être mobilisés par la Fédération royale marocaine de football rien que pour le (...)

- Sport / Football, Hervé Renard, Lions de l'Atlas

Le salaire de Hervé Renard pourrait doubler

informations démenties par la FRMF .
 

sevet

VIB
Pas mal de rumeurs du côté de la France... Apparemment, il s'apprête à nous lâcher pour le Sénégal ou la CIV...
Je rappelle que la CIV est dans notre groupe...
J'espère que c'est une fausse info sinon c'est une véritable pourriture.
 
Haut