Salaire pour ingénieur au maroc

Bonjour,
Je suis ingénieur en mécanique et je travaille en France depuis 5ans dans une société, et maintenant je souhaiterai rentrer au Maroc pour travailler dans une autre entreprise. Ma question concerne le salaire est ce que il y a quelqu'un qui peut me dire quel est le salaire que je dois demander?
Merci de votre réponse.

Salam
 
Bonjour,
Je suis ingénieur en mécanique et je travaille en France depuis 5ans dans une société, et maintenant je souhaiterai rentrer au Maroc pour travailler dans une autre entreprise. Ma question concerne le salaire est ce que il y a quelqu'un qui peut me dire quel est le salaire que je dois demander?
Merci de votre réponse.

Salam
Un petit conseil :avant d entrer definitivement tu dois choisir l entreprise et te correspondre avec et demander toutes les formalités necessaires qui t arrangent et arrangent l entreprise pour se mettre d'accord et signer l arrangement avant de laisser le travail ...(rien ne sert de courir il faut partir à point)!!!
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Bonjour,
Je suis ingénieur en mécanique et je travaille en France depuis 5ans dans une société, et maintenant je souhaiterai rentrer au Maroc pour travailler dans une autre entreprise. Ma question concerne le salaire est ce que il y a quelqu'un qui peut me dire quel est le salaire que je dois demander?
Merci de votre réponse.

Salam


Pourquoi pas l'ONHYM s'ils embauchent?
 

insatis

insatise
quant on parle de l'ingénieur , il faut savoir qui est cet Ingénieur?
d'où il est sorti?
d'une grande école ? Polytechnique ? Mines ? centrale Paris ? ENS
ou bien sorti de la Fac
cette différence est de taille , et très très loin de les comparer

un ingénieur qui sot d'une grande école , son salaire est de 4000 € de moyenne
un Ingénieur de la Fac je ne sais pas ( il ne doit pas dépasser la moitié) j'entends un salaire mensuel
4000€ + le 13 mois, ,
+ prime de bilan
+ mutuelle de cadre
+ la prime de l'actionnariat
 

Aderrbal