salaire des ingénieurs bac+5 en fonction publique Marocaine

Salaire des ingénieurs bac +5 expérimentés en fonction publique ( offices type ONCF)

Je souhaite savoir le salaire d'un ingénieur bac +5 ayant entre 2 et 3 and d'expérience en entreprises publiques marocaines type ONCF ou autre ?

Merci d'avance
 
J'ai juste envie de te dire un truc. Si c'est toi qui a bossé chez ONCf pendant 3 ans, tu connais le marché du travail et les exigence du domaine, alors déja ingénieur en quoi ? tu as occupé quoi comme poste avant chez ONCF ? tu as dirigé des projets ? tu as codé ? keske tu as fais en gros ? mais pour te sortir un chiffre coomme sa du salaire d'un bac+ 5 ... a mes connaissance il n'y a pas un théoréme qui le dit directement, chacun te sortira un nombre entre 7000 et 15000dh aprés sa depon plus de toi ma jeune demoiselle de trouvé un bon job et de négocié le bon salaire ....
Et un conseil, Arréte de spamé tout le forum ....


Surfeur

PS : le meme message sur 7 topic différent
 
Ma jolie demoiselle , tout d'abord il faut bien lire un message avant d'argumenter comme ça , critiiquer et donner des conseille , ceci va t'éviter d'ê^tre ridiculisée après si jamais quelqu'un lit ta réponse qui le montre évidement que tu n'a rien capté .

Je récapitule , je ne travaille pas chez ONCF ni rien , ma question c'est je veux avoir une idée sur le plafond du salaire que paie la fonction publique pour un ingénieur bac + 5 avec expérience . et j'ai donné comme exemple ONCF ou autre peut importe c'est un exemple . OK ?
 
Ma jolie demoiselle , tout d'abord il faut bien lire un message avant d'argumenter comme ça , critiiquer et donner des conseille , ceci va t'éviter d'ê^tre ridiculisée après si jamais quelqu'un lit ta réponse qui le montre évidement que tu n'a rien capté .

J'ai bien peur que ça soit l'inverse ..... ;)
Déja le fait de faire une dizaine de copier coller dans des topics différents prouve que voila quoi ....

C'est pas trés proffesionnel de la part d'une soit disant informaticienne avec 3 ans d'expérience ..... quoi que , j'ai essayé de te donné une reponse quand meme parce que au cas ou tu ne l'as pas remarqué, avec tes copiers coller .... je pense pas que tu as eu des reponses ....


En fait, je suis pas une demoiselle :D
 

ZitArgan

100% beldi
Salaire des ingénieurs bac +5 expérimentés en fonction publique ( offices type ONCF)

Je souhaite savoir le salaire d'un ingénieur bac +5 ayant entre 2 et 3 and d'expérience en entreprises publiques marocaines type ONCF ou autre ?

Merci d'avance

Ça m'intéresse également de connaitre les salaires de l'ONCF.
 
salut Sarita
j'ai un ami qui tarvaille Chez L'oncf il a un bac +5 il a commencé avec 6000dh chez l'oncf parcontre il n'a pas d'experience.
mais ce salaire d'après ce qui'il ma expliqué c'est juste un debut provisoire avec un contract CDI en peridode d'essai
et durant cette periode il touchait 6000dh maintenant il a eté validé mais je connait pas le montant de son salaire
j'ai aussi un autre ami bac+5 en informatique sans experience a commencé avec 11000Dh chez Cetelem (privé).
mais sarita je pense que tous depend de la nature de ton diplome type d'experience et a savoir le rapport entre ce que ta comme formation et experience avec l'etablissement que tu veux integrer
autre chose sarita le savoir etre aussi (ta personnalité) joue un rôle très important.
 

ZitArgan

100% beldi
salut Sarita
j'ai un ami qui tarvaille Chez L'oncf il a un bac +5 il a commencé avec 6000dh chez l'oncf parcontre il n'a pas d'experience.
mais ce salaire d'après ce qui'il ma expliqué c'est juste un debut provisoire avec un contract CDI en peridode d'essai
et durant cette periode il touchait 6000dh maintenant il a eté validé mais je connait pas le montant de son salaire
j'ai aussi un autre ami bac+5 en informatique sans experience a commencé avec 11000Dh chez Cetelem (privé).
mais sarita je pense que tous depend de la nature de ton diplome type d'experience et a savoir le rapport entre ce que ta comme formation et experience avec l'etablissement que tu veux integrer
autre chose sarita le savoir etre aussi (ta personnalité) joue un rôle très important.

Moi j'aimerais bien bosser sur la construction de la LGV Tanger-Casa...
 
merci smaamma pour ta réponse oui en fait tu as raison cela depend de ta personnalité et ta façon de négocier ... beaucoups de critères jouent un rôle...

surfeur131 : oui c'est vrai la compétence et le développement continuel de cette compétence , mais ça depend aussi biende la société. le public ne paie pas si bien je pense , j'ai pas une grande idée mais c'est ce que j'entends
 
Haut