Salaire moyen au Maroc

Quel est le salair emoyen au Maroc disont d'un fonctionnaire ou d'um employe de banque, une infirmiere d'hopital? Ici a Londres un salaire de 21000...

1. Quel est le salair emoyen au Maroc disont d'un fonctionnaire ou d'um employe de banque, une infirmiere d'hopital?
    Ici a Londres un salaire de 21000 dirhams est considere moyen.

2. malek 7alef 3la mgharba lyoum

3. pardon je ne parle pas arabe

4. qu'est ce que tu viens foutre ici alors

5. excuse moi mais la plupart des gens ici ecrivent en farncais que je sache? et si le forum est uniquement reserve aux personnes de langue arabe alors le webmaster peut etre devrait en informer les gens!!!

6. Wa samaka 9at9elleb 3ala jwa menjel :p

7. bech7al l7archa 3andkom f london? 2 dhs? 0,2 euro??

8. Alla asahbi 3endhom bel jouneyh esterlini :p

9. dommage que je ne puisse repondre ne parlant pas arabe, j'autais aime donne mon feedback et aime avoir des reponses a mon post?

10. mmmdddrrrrrr :D

11. hchouma 3likom ,elle veut des renseignements c'est tout
    bah ,le salaire moyen c'est environ 3500 dh mais je peux me tromper

12. wa3ra 3andek hadi :D

13. C pas mon problème si tu connais pas le nom de la devise du pays qui te fait nourir en Arabe!!!!

14. ils paient la misere au maroc un bon salaire pour eux la bas c 6000dh

15. un employé de banque je peux te dire que ca depend de la banque d'abord les rapia sont banque populaire salaire d'un bac +4 est de 4000Dh et encore il y'en a qui bosse pour 3000 Dh, un bac +5 ca varie encore selon la banque de 6000 dh a 8500 selon la banque le diplome et la formation les 8500 c'est pour les informatitien qui travaille a la banque il sont les mieu payé le reste des formation sont plus proche des 6000, 1 an de periode d'essaie biensur et apres titularisation +300 a +1000 dh c'est l'augmentation de la titularisation bien sur faut pas rever le reste des augmetation que t'aura depassera pas les 200 dh sauf si tu monte en grade.

16. Sérieux:

Tout dépend du serteur d'activité, et de la bonne foie de l'employeur, mais dans le secteur public en plus des secteurs c'est échelonné, et tout dépend du statut.

17. 21000 dhs gallek moyen hhhh

le jour ou je prendrai un tajine à 3 euros en france, je finirai mes jours ici :D

18. Et les caissiers dans tout ça?

Mon pote et ami d'enfance et de classe il est chef d'agence à Casa dans la filiale marocaine d'une banque française, Bac+4 il atteint pas 8500 Dh, fin bref je peux me tromper mais y a trop de nuances quand même.

19. ca veut dire que tu finira jamais ta vie là bas :D

20. ici, à jam3at shaim, un marda gagne beaucoup plus que 21000 howa o l'caîd :D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Belgique : le salaire moyen est de 3.261 euros brut Général 23 Nov. 2014
Cadre de vie au maroc et salaire moyen Général 2 Août 2012
Salaire de medecin anesthesiste au Maroc Général 30 Oct. 2011
Les salaires en France sont moyennement bas dans l'ensemble Général 24 Sept. 2011
Salaire Maroc Général 5 Déc. 2010
Salaire au Maroc Général 28 Oct. 2009
salaire pour vivre conforablement au Maroc? Général 16 Nov. 2008
Disparu le moyen standing au Maroc ? Général 7 Avril 2008
Salaire moyen d'un cadre à Paris Général 11 Juil. 2007
1500 euros net, salaire moyen en France Général 11 Juil. 2007
quel est le salaire moyen en france et en belgique selon vous Général 31 Mars 2007
salaire de médecin au maroc Général 18 Août 2006
salaire au maroc Général 28 Déc. 2005
SALAIRES AU MAROC Général 16 Mai 2005
Salaire annuel au Maroc Général 21 Mars 2005

Partager cette page