salaires logica Maroc

Bonjour,
j'ai été contacté par Logica maroc pour un entretien, je ne l'ai pas encore fait, et je travaille en france en tant que consultante en informatique (AMOA), je souhaitais savoir si l'un de vous connait leur salaires pratiqués au maroc.
Merci pour vos retours
 
Bonjour,
j'ai été contacté par Logica maroc pour un entretien, je ne l'ai pas encore fait, et je travaille en france en tant que consultante en informatique (AMOA), je souhaitais savoir si l'un de vous connait leur salaires pratiqués au maroc.
Merci pour vos retours

pas terrible chez logica
un chef de projet a 18000 dh :rolleyes:
 
mince alors, c'est vraiment pas terrible!
Je vais voir ce qu'ils vont me proposer, mais c'est sur que si c'est ça, c'est hors de question, je vais perdre ce que j'ai ici...
 
mince alors, c'est vraiment pas terrible!
Je vais voir ce qu'ils vont me proposer, mais c'est sur que si c'est ça, c'est hors de question, je vais perdre ce que j'ai ici...


avant de decider uniquemenet sur une question de salaire, a mon avis il serait plus important de savoir d'abord si tu es prete a changer de pays, a venir vivre au maroc,
 
je sais que je n'aurais pas autant que j'ai en france, mais comme ils proposent des postes à responsabilité je me suis dit qu'ils proposerait minimum 2500, mais apperement ce n'est pas le cas!
Je vais voir ce qu'ils vont me dire!
En tout cas j'ai entendu qu'il y avait des salaires à 2800 net au maroc mais je ne sais pas quelles SSII!!!
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
c'est la dêche en france aussi ?????????? :D
c'est vraiment des radins!!

Les SSII sont des troupes de chacals en règle générale, mais Unilog (Logica CMG) a poussé la logique jusqu'au bout. C'est à ma connaissance la seule SSII de grande taille à bâtir son succès uniquement sur des tarifs hard discount, et donc sur des salaires de misère pour ses consultants :rolleyes:
 
Haut