Salaires dans la restauration

Bonjour,

Je voudrais connaître s'il vous plait la grille des salaires dans le service de restauration au Maroc pour :

Chef de cuisine
Chef de rang
Commis
Second de cuisine

Merci de vos réponses .
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je ne connais pas les salaires mais ça va dépendre de beaucoup de paramètres.

Par exemple un chef de cuisine d'un hôtel 5 étoiles aura un salaire bien différent d'un chef de cuisine d'un petit restaurant
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
sur le site http://www.avito.ma/fr/rabat/offres_de_emploi/Cuisinier_13814905.htm
il y a, par ex :
RABAT = cuisinier (logé) une à 2500 dhrs et une autre à 3000

je rejoins @UNIVERSAL et ça dépend du standing de l'établissement aussi

mais si 35 ou 40 heures annoncées, attends toi à faire beaucoup + (sans qu'elles soient payées)

mam
Salam mam'zelle,
Le droit du travail est encore très aléatoire chez nous et fausser par les pots de vin. Les abus sont fréquents surtout dans les petites entreprises. Quand j’entends parler de 35 heures, je ri jaune. Pendant des années j'ai fait des journées de 10 heures, weekend comprit :fou: Surtout dans l'agriculture et la restauration. Mais bon c'était plus par choix que par obligation et surtout je travaillais à mon compte :mignon: Résultat, aujourd'hui je peux souffler chichwouiya.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam mam'zelle,
Le droit du travail est encore très aléatoire chez nous et fausser par les pots de vin. Les abus sont fréquents surtout dans les petites entreprises. Quand j’entends parler de 35 heures, je ri jaune. Pendant des années j'ai fait des journées de 10 heures, weekend comprit :fou: Surtout dans l'agriculture et la restauration. Mais bon c'était plus par choix que par obligation et surtout je travaillais à mon compte Résultat, aujourd'hui je peux souffler chichwouiya.

chichwouiya = traduction stp :confused:

mam
 
Haut