Les salaires du secteur public augmentent de 500 dirhams dès juillet

Le gouvernement marocain a proposé samedi une hausse de 500 dirhams des salaires des employés du secteur public à partir de juillet 2011 et l'avancement de l'âge de la retraite à 62 ans. La mesure qui vise également une hausse de 10% du salaire minimum dans le public, prévoit de faire passer la pension de base minimum de 600 à 1000 dirhams. Le quota des avancements sera aussi revu en hausse de 30% en 2011 et de 33% en 2012 et les salaires seront augmentés de 2% chaque année, selon la proposition (...)-National/ Administration, Abbas El Fassi, Emploi, Union marocaine du travail

Les salaires du secteur public augmentent de 500 dirhams dès juillet...
 
Je voudrais bien un jour voir les CRS français envoyer leurs concitoyens aux urgences avec des handicaps a vie !
Parce que entre disperser une mannif et commette un massacre , il une ligne a ne pas franchir !

y a de tou mon ami des gens qui on perdu l usage d un oeil; y a des mort ( si tu veut des video fait signe ) et le plus beau quand il ce fond condamne c'est au max demis de ces fonction et il le loge dansune autre ville pour la securiter du flic en question

t loin de la realiter concernant la France croi moi sans parler de sarko patron des media
qui a fait virer PPDA de TF1

ou de la journaliste de FRANCE 3 qui a pauser la question de trop VIRER!!!!

des ministre condamner mais toujours pas demis de leur fonction pour injure racial et j'en passe
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
y a de tou mon ami des gens qui on perdu l usage d un oeil; y a des mort ( si tu veut des video fait signe ) et le plus beau quand il ce fond condamne c'est au max demis de ces fonction et il le loge dansune autre ville pour la securiter du flic en question

t loin de la realiter concernant la France croi moi sans parler de sarko patron des media
qui a fait virer PPDA de TF1

ou de la journaliste de FRANCE 3 qui a pauser la question de trop VIRER!!!!

je pense que dans n'importe quel pays, un journaliste qui pose une question intime à un pdt ou fait des allusions foireuses, se fera virer. ya des lignes rouges à ne pas dépasser. j'imagine pas une seconde que le Roi du Maroc puisse être attaqué par un journaliste sur des traits physiques ou autre comme en a fait les frais Sarko. Au Maroc, ce serait dissolution dans l'acide lol et disparition de la surface de la terre car n'oublions pas, le Roi est sacré.

des ministre condamner mais toujours pas demis de leur fonction pour injure racial et j'en passe

pour Hortefeux, que je sache, il est viré.

de là à comparer le Maroc sanguinaire et la France, qui autorise des presses comme le Canard ou CharlieHebdo,faut pas pousser mémé dans les orties :D
 
je pense que dans n'importe quel pays, un journaliste qui pose une question intime à un pdt ou fait des allusions foireuses, se fera virer. ya des lignes rouges à ne pas dépasser. j'imagine pas une seconde que le Roi du Maroc puisse être attaqué par un journaliste sur des traits physiques ou autre comme en a fait les frais Sarko. Au Maroc, ce serait dissolution dans l'acide lol et disparition de la surface de la terre car n'oublions pas, le Roi est sacré.

pour Hortefeux, que je sache, il est viré.

de là à comparer le Maroc sanguinaire et la France, qui autorise des presses comme le Canard ou CharlieHebdo,faut pas pousser mémé dans les orties :D
Quand tu ne connais rien au Maroc, ou que la somme de tes connaissances se réduit à ce que tu as pu découvrir içi et là sur des sujets de presse..
le mieux que de blablater, pour quelqu'un qui se respecte, est de s'abstenir et apprendre à écouter les autres.
 
je pense que dans n'importe quel pays, un journaliste qui pose une question intime à un pdt ou fait des allusions foireuses, se fera virer. ya des lignes rouges à ne pas dépasser. j'imagine pas une seconde que le Roi du Maroc puisse être attaqué par un journaliste sur des traits physiques ou autre comme en a fait les frais Sarko. Au Maroc, ce serait dissolution dans l'acide lol et disparition de la surface de la terre car n'oublions pas, le Roi est sacré.



pour Hortefeux, que je sache, il est viré.

de là à comparer le Maroc sanguinaire et la France, qui autorise des presses comme le Canard ou CharlieHebdo,faut pas pousser mémé dans les orties :D

Brice horrtefeux, MAM sont virer les election approche tu connai rien de la france mon ami
 
si les media francais ne parle pas des probleme marocain du moin sur tf1 c que cpas dans l interet de son patron de perdre le maroc TF1 = Bouygues = les plus grand chantier du maroc ( mosquee casa port tanger med..) = sarko (amie des riche de france )

corruption: affaire betancour, maintenant KADAFI qui dit qu il a payer la candidature de sarko

ne prend pas la France comme exemple
 
t'as pas tort. je sais aussi qu'au Maroc, ya des élections. bon, des élections qui servent à rien mais des élections quand même.


pourquoi dire que ce sont des election qui ne servent a rien comme je l ai deja dit le peuple dans sa majoriter s'en foute de qui sort du moment qu on leur donne un billet de 200 dhm il vote meme pour le PEN s il exister au maroc

anciennement

maintenant c'est a ce meme peuple de choisir le parti qui le represente et s'il ne trouve pas de parti qqui le represente qu'il choisi un parti qui s'en approche histoire de metre des baton dans les roue au parti des abbas fassi

parce que s'il sort ce sera pas du a un changement d'urne mais a une corruption en amon et dans ce cas c le peuple qui est corrompu
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
si les media francais ne parle pas des probleme marocain du moin sur tf1 c que cpas dans l interet de son patron de perdre le maroc TF1 = Bouygues = les plus grand chantier du maroc ( mosquee casa port tanger med..) = sarko (amie des riche de france )

corruption: affaire betancour, maintenant KADAFI qui dit qu il a payer la candidature de sarko

ne prend pas la France comme exemple

t'es pas content d'avoir des bâtiments qui tiennent avec une mosquée qui résiste aux vagues (plus ou moins) et un port qui est géré par des stés étrangères pour mieux le gérer ou encore, une usine Renault payée rubis sur ongle pour la maintenir en fermant le marché marocain de l'auto chasse gardée de Renault (ou Renaud pour Morano) ?

je m'ausculte, je me désole
j'ausculte mon voisin je me console

++
 
ah mes sa me derange pas du tout je suis contre ces manifestation qui ne fon que faire fuire les investisseur quand on sait que renault va faire bosser 5000 personne et que a coter il on cree des centre de formation pour former leur futur ouvrier, ou bien tous le textile qu a recuperrer le maroc suite au fuite des investisseur des pays de tunisie et egypte mais ce qu il ne comprenne pas c revolutionnaire c'est qu il n y a pas que le maroc ou c entreprise peuvent investir ya la turquie tres stable y a les pays de l'est( europe ) l afrique noir pas assez stable (chaque election guerre civile) donc c au maroc de prouver sa stabiliter et de recuperer tous ces investisseur
 
Haut