Salaires...

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam

31.03.2009

Le bihebdomadaire France Football vient de dévoiler les salaires des footballeurs les mieux payés. En ces temps de crise, les chiffres ont de quoi faire rêver ou dégoûter.

A l’échelle internationale, David Beckham arrive en tête avec un salaire annuel brut de 32,4 millions d’euros. L’anglais devance l’argentin du FC Barcelone Lionel Messi qui empoche 28,6 millions d’euros annuels. La troisième place mondiale est décernée à Ronaldinho avec 19,6 millions d’euros.

Le premier français du classement n’est autre que Thierry Henry. L’attaquant de Barcelone arrive en 5ème position et plafonne à 17 millions d’euros annuels.

Dans le championnat de ligue 1, Karim Benzema est le mieux payé. L’attaquant lyonnais « ne touche que » 4,8 millions d’euros par an, suivi de Claude Makelele avec 4,6 millions et de Juninho avec 4,5 millions.

Les entraîneurs touchent aussi leur part du gâteau. Le trio Scolari, Mourinho, Hiddink touche 22,5 millions d’euros par an. L’entraîneur français le mieux payé est Arsène Wenger qui engrange chaque année 6,2 millions d’euros.

Moi je dit vive la crise!

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile

salam

Xavi FC Barcelona
416.000 € (mensuel)
5.000.000 € (annuel)
92,000 € (par semaine)

c'est ce qui revient a peu pres sur les sites! ;)

si jai sorti le post, c'est que en buvant mon petit chocolat et en regardant l'equipe...on a balancer ces salaires là!

wa salam
 
salam

Xavi FC Barcelona
416.000 € (mensuel)
5.000.000 € (annuel)
92,000 € (par semaine)

c'est ce qui revient a peu pres sur les sites!

si jai sorti le post, c'est que en buvant mon petit chocolat et en regardant l'equipe...on a balancer ces salaires là!

wa salam

Franchement c'est abusé, je trouve :rolleyes:

Tout ça pour courir après un ballon, sérieux si au moins ils aidaient l'humanité à évoluer, si ils cherchaient des médicaments pour des maladies, jveux bien qu'ils soient payé autant mais là ils ne font que JOUER au football :rolleyes:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
salam

Xavi FC Barcelona
416.000 € (mensuel)
5.000.000 € (annuel)
92,000 € (par semaine)

c'est ce qui revient a peu pres sur les sites! ;)

si jai sorti le post, c'est que en buvant mon petit chocolat et en regardant l'equipe...on a balancer ces salaires là!

wa salam
merci beucoup pour l'infos... ils le méritent ,ils ont* passés des année de leurs vies à courir dans les stades ...
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Franchement c'est abusé, je trouve :rol leyes:

Tout ça pour courir après un ballon, sérieux si au moins ils aidaient l'humanité à évoluer, si ils cherchaient des médicaments pour des maladies, jveux bien qu'ils soient payé autant mais là ils ne font que JOUER au football :rolley es:

merci beucoup pour l'infos... ils le méritent ,ils ont* passés des année de leurs vies à courir dans les stades ...

salam

On dirait ke vous etes en contradiction! :D

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Et toi ? T'en penses quoi ? : D

salam

beh moi jai dit VIVE LA CRISE! y'en a en galere et d'autre qui bronze meme en hiver! :D

sinn j'en dit autre chose, calcule trés simple...(aie aie aie sam ki fait des math, ca sent le roussi mdr)

faudrais travailler au moins 100ans pour avoir un jour le salaire mensuel de david B! :D

mais bon y'en ki comme maradonna sont sorti des bidonvilles ou comme messi qui merite la reussite...

wa salam
 
Haut