Salam ahleykoum, le nom de cette sourat svp...

madalena

Contributeur
Contributeur
@RedouaneC,

salam

Ya ayou'a lladina amano tobo illa la'i taoubatane nassoha ;
'assa labbokome ane yokaffila 'anekome sahihatikome ouayodekhilakome jannate ;
[ouayodekhilakome jannatine] tajelli mine tahetiha lane'ale ;
Yaouma la yokhzi la'o nabiha waladina amano ma'a' ;
Nolo'ome yasse'a bayena ayedi'ime wabihayemani'ime ;
Yakolona labana atemime lana nolana warefilana ;
Innaka 'ala kolli chayehine kadil.

(sourate 66 At-Tahrîm, Verset 8 )
 
@RedouaneC,

salam

Ya ayou'a lladina amano tobo illa la'i taoubatane nassoha ;
'assa labbokome ane yokaffila 'anekome sahihatikome ouayodekhilakome jannate ;
[ouayodekhilakome jannatine] tajelli mine tahetiha lane'ale ;
Yaouma la yokhzi la'o nabiha waladina amano ma'a' ;
Nolo'ome yasse'a bayena ayedi'ime wabihayemani'ime ;
Yakolona labana atemime lana nolana warefilana ;
Innaka 'ala kolli chayehine kadil.

(sourate 66 At-Tahrîm, Verset 8 )
J'avais appris ces verset dans cet anasheed (si on peut appeler cela comme ca ), bêtement en répétant, quand j'étais jeune.
Je viens de découvrir que c'était des versets du Coran aujourd'hui et en plus un verset magnifique. Avec une magnifique douaa a la fin!

8. Ô vous qui avez cru! Repentez-vous à Allah d'un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu'Il vous fasse entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, le jour où Allah épargnera l'ignominie au Prophète et à ceux qui croient avec lui. Leur lumière courra devant eux et à leur droite; ils diront : "Seigneur, parfais-nous notre lumière et pardonne-nous. Car Tu es Omnipotent".

BarakAllah o fik @madalena et @RedouaneC !!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'avais appris ces verset dans cet anasheed (si on peut appeler cela comme ca ), bêtement en répétant, quand j'étais jeune.
Je viens de découvrir que c'était des versets du Coran aujourd'hui et en plus un verset magnifique. Avec une magnifique douaa a la fin!

8. Ô vous qui avez cru! Repentez-vous à Allah d'un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu'Il vous fasse entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, le jour où Allah épargnera l'ignominie au Prophète et à ceux qui croient avec lui. Leur lumière courra devant eux et à leur droite; ils diront : "Seigneur, parfais-nous notre lumière et pardonne-nous. Car Tu es Omnipotent".

BarakAllah o fik @madalena et @RedouaneC !!


salam

moi aussi! j'avais souvent répéter sans que je sache que c'est un verset!^^

wa fik barakALLAH!
 
Haut