salamuleikum !! svp freres et soeurs : aide pour information c urgent , erci davance

salut , apres tout le stress qu'on avait vécu pour le CCM ............ et les démarches qui suivent , ma femme ce matin a reçu notre LIVRET DE FAMILLE à sa mairie en france , et s'il vous plait je veux savoir ce que je dois faire ici au Maroc comme démarche pour obtenir mon VISA , et es ce qu'elle doit etre là aussi ou pas ................ soyez précis dans vos réponses et merci bcp à vous tous , jazakum lah kheir inchallah ........salem
 

FManar98

** RABBI KBIR **
ta femme doit t'envoyer le livret de famille(l'original) et une copie originalde l'acte de la transcription (elle doit en recevoir deux copies d'acte) par une voie sure pourque tu puisses faire la demande de visa long durée conjoint de francais et tu n'as pas besoin de sa presence c'est inutile.

elle peut t'envoyer le livret + acte de transcription par chronopost

pour constituer le dossier de demande de visa long séjour conjoint de francais, va sur le site du consulat duquel tu depends et clique sur visa puis conjoint du francais et tu as toutes les informations.

bonne chance
 
Haut