salarie et carte de 10 ans

bonsoir tous,
je souhaiterai avoir des renseignement concernant une renouvellement de carte de sejour mention salarie. j ete en france statut etudiante pendant 9 ans, j ai fais mes etudes superieur et j ai benificie d une changement de statut pour ma 10 annee, je dois renouveler ma carte salarie dans les jours qui veinnent et ma question est ce ke j ai le droit de demander la carte de 10 ans ou je dois attendre 2 autre renouvellemet.merci de me repondre
 
bonsoir tous,
je souhaiterai avoir des renseignement concernant une renouvellement de carte de sejour mention salarie. j ete en france statut etudiante pendant 9 ans, j ai fais mes etudes superieur et j ai benificie d une changement de statut pour ma 10 annee, je dois renouveler ma carte salarie dans les jours qui veinnent et ma question est ce ke j ai le droit de demander la carte de 10 ans ou je dois attendre 2 autre renouvellemet.merci de me repondre

rien ne t'empeche de demander ta carte de resident, meme si elle est refusé tu auras au pire ton renouvelement pour une année

mais tu as tres tres peu de chances
avec les nouvelles lois (et selon les prefectures) il faut au minimum 4 à 5 cartes de salarié ou autre (mais autre que le statut etudiant), pour beneficier de la carte de resident
avoir residé 10 ans ne donne plus automatiquement ce droit!!
 
merci de votre repence, je depends de la prefecture de paris, je le saurai le jour de mon RV sauf ke je dois bien me renseigner de tout ce kel faut presenter. merci de me fournir plus de details svp
 
sur paris il faut compter 3 renouvelement carte salarié sans changement d'employe. a la 4ème tu peux demander celle de 10ans. les 9ans que ta passé comme etudiant ne compte pas!
 
Haut