La salat, 3 ou 5 fois par jour?

Salam, après quelques années de recherche, d'interrogation et de réflexion, j'ai conclu que Dieu nous a déterminé 3 périodes pour la Salat. Suis-je dans le vrai? Le Coran nomme trois prières qui sont : Salat de l'aube ( الفجر ), Salat du soir ( العشاء ) et la Salat médiane ( الوسطى ).
 
voici un document:

Les réalités distinctes
Divinement prescrites pour la
Prières quotidiennes (As-Salat)

1. La gravité de cet article exige que nous nous réfugions dans le Très Miséricordieux, le Très Miséricordieux Allah, de nos ennemis déclarés - les Satan et de ses descendants.
2. Commençons au nom d'Allah - le Très Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Rien ne peut exister sans sa compassion et aucune vérité ne peut se manifester sur nous sans Son infinie Miséricorde.
3. As-Salat (en ourdou Namaz), est un nom pour les prières quotidiennes obligatoires prescrites par Dieu que nous les musulmans sont censés accomplir. Ces prières sont notre lien direct vers Allah. Il n'y a pas d'intercesseur ou le médiateur dans ces communications. La récitation de ces prières quotidiennes a été énuméré, depuis l'avènement de l'Islam, comme l'un des piliers fondamentaux de l'Islam.

4. Dès l'examen diligent des versets révélés du Coran, pour l'établissement des prières quotidiennes prescrites par Dieu (Iqamat-as-Salat), On trouve les prières trois qui sont explicitement mentionnées avec leurs minutages respectifs distincts d'établissement.
وأقم الصلاة طرفي النهار وزلفا من الليل
Et accomplis la Salat au les deux extrémités du jour et à la
approches de la nuit. Sourate Hud (11), 114. Traduction de Yusuf Ali
Ces trois prières quotidiennes sont les suivantes: Fajr prière récitée à l'aube et Maghrib prière à le coucher du soleil -- les deux extrémités du jour; et la troisième est la Isha prière récitée à La nuit tombée précoce.
«En vérité, Prières est enjoint aux croyants à des moments attribué dans un document écrit"
Coran 4: 103 (4: 104 dans certaines traductions).
5. Nous sommes également prescrit l'observance du jeûne As-Saum Pendant la journée, de l'aube au crépuscule. Notre jeûne commence juste avant la Fajr la prière et se termine par le Maghrib prière. Nous ne nous retrouvions pas notre jeûne avec la Zohr prière à la mi-journée ou à la 'Asrla prière dans l'après-midi. Par conséquent, il serait erroné de substituer le Maghrib la prière avec le Zohr ou de la 'Asr.
Même du point de vue social, la journée de travail commence par le lever du soleil et se termine avec le coucher du soleil.
Le pluriel Zulafun (traduit de l'approche) utilisée dans la phrase Zulafamminal nocturnesdu verset ci-dessus, s'applique au substantif «nuit» et ne s'applique pas à la "prières prescrites".
 
6. Le verset cité ci-dessous les commandes que l'on doit réciter ou de parler à nos prières quotidiennes, ni d'une voix haute, ni dans le ton bas mais dans le ton-ORIENT. Il s'agit d'une référence explicite et sans ambiguïté de commandement et qui ne laisse place à réciter l'un de nos prières quotidiennes Silencieusement.Pour ce faire, après avoir connu ce texte explicite, les montants pour délibérer défiance ou la désobéissance de commandement d'Allah.
ولا تجهر بصلاتك ولا تخافت بها وابتغ بين ذلك سبيلا
Et ni parler ta prière à voix haute, ni la parler à voix basse mais cherchent une voie médiane entre les deux. Sourate Al-Isra (17) verset 110 Traduction de Yusuf Ali
Ce n'est pas un hasard si les premières parties du Seuls ces trois prières quotidiennes viz., Fajr, Maghreb et Isha sont récités dans audible Moyen-ton. Contrairement à ces trois prières prescrites les autres prières, viz., Le Zohr et 'Asr sont récités par les imams Pesh, Silencieusement.
Il ya quelque temps j'ai demandé à un savant ami musulman, qui conduit souvent les prières lors de rencontres privées et pourquoi il a été récitant pas le Zohr et 'Asr prières dans le signal sonore comme les Maghrib et Isha prières? La réponse que je suis rentré, c'est que nous, musulmans sunnites sont censés suivre les Sunna (la voie juridique ou moyens) du Prophète (sas) et le Prophète avait l'habitude de réciter ces deux prières en silence. Si cela était la réalité pour un musulman, alors la question suivante qui doit être abordé est: Peut - Sunnat-ur-Rasool (Loi du Prophète) l'emportent sur les Sunnat'ullah (Loi d'Allah)? D'ailleurs, comment un croyant en la parole d'Allah concilier le numéro du verset 6: 50 qui se lit comme suit: «Dis, [Muhammad O '] ... mais je suivre ce qui m'est révélé." Et, le numéro du verset 10: 64 révèle que: "Aucun changement ne peut-il y avoir dans la parole d'Allah. C'est en effet la félicité suprême." Si le Prophète n'a réciter une récitation en silence puis il a fallu dire HAMD, la glorification silencieux, mais ce n'est pas un SALAH. Quant à pas à suivre les versets révélés au lieu et à la suite les coutumes de nos ancêtres, s'il vous plaît comme suit: «Quand on leur dit de suivre la révélation () qu'Allah a fait descendre, ils disent:" Non, nous suivrons les coutumes que nous avons trouvé nos pères (ci-après). "Qu'est-ce donc même si le Diable les appelait au châtiment du Feu ! Coran 31: 21. Si nous devions suivre le Coran et non pas les ancêtres, puis dans le Coran que nous avons il ya Ordres d'Allah pour la ETABLISSEMENT de l'Unique prières à trois par leur nom!
7. Ouvrez votre exemplaire du Coran et de lire les Montré à plusieurs reprises MESSAGE dans les versets:
24: 36: 33: 42; 40: 55; 48: 9; 76: 25; 6: 52: 13: 15; 18: 28 et puis continuer le plus
 
8. Protection stricte (observation timings) de la prière «milieu» est un commandement divin d'Allah:
حافظوا على الصلوات والصلاة الوسطى وقوموا لله قانتين
Garde strictement votre (d'habitude) prières surtout la Salat médiane et d'éligibilité
devant Allah, avec humilité (état d'esprit). Sourate Al-Baqarah 2: 238. Traduction de Yusuf Ali
Il n'y a pas de révélation spécifique qui définit clairement la création de cinq SALAT tel que prescrit pour le Salat TROIS au verset 11: 114. D'où la "La prière du milieu" est le Maghrib. Ce fait est en outre établi par la raison que le commandement au-dessus exige que cette "La prière du milieu" doivent être observées au moment précis. Même à l'époque du Prophète (quand il n'y avait pas d'horloges et des montres), il n'était pas difficile pour les disciples pour observer le coucher du soleil couchant et de garder les timings. D'autre part pour garder le calendrier précis pour 'Asr n'était pas si simple. Ce numéro du verset 2: 238 prend également en charge le verset antérieur 11: 114.
Note: Il ya des versets à réciter H'amd -- Glorifiant Allah "au déclin du soleil et dans le midi» -- par exemple, 30:18, Ils sont eux aussi qui lui incombent musulmans. En outre, il ya des versets qui parlent de se rappeler d'Allah à tout moment. Nous allons examiner ces versets peu plus tard.
9. Voici quelques traductions remarquables et les commentaires pour les 78/79 versets de la sourate Al-Isra (17). Le texte arabe est l'une des traductions, mais semblent être considérablement diversifiée.
أقم الصلاة لدلوك الشمس إلى غسق الليل وقرآن الفجر إن قرآن الفجر كان مشهودا ومن الليل فتهجد به نافلة لك عسى أن يبعثك ربك مقاما محمودا
Traduction par Mohammed M. Pickthall:
Salat au coucher du soleil jusqu'à l'obscurité de la
la nuit, et (le récit d') le Coran à l'aube. Lo! (le récit d')
le Coran, à l'aube est jamais vu. Et une partie de la nuit éveillé pour elle, une largesse pour toi. Elle mai afin que ton Seigneur va t'élever à une propriété louée. Coran 17: 78-79.
Traduction par M. H. Shakir:
Tenez-vous la prière du déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit et la récitation du matin: sûrement récitation du matin est le témoin. Et pendant une partie de la nuit, priez Tahajjud delà de ce qui est de votre responsabilité; mai être votre Seigneur te ressuscite en une position de grande gloire.
Traduction par Abdullah Yusuf Ali:
Salat au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit et la prière du matin et la lecture: pour la prière et la lecture du matin porter leur témoignage. Et prier dans les montres petite partie de la matinée (ce serait) une prière supplémentaire (ou un profit spirituel) pour toi: bientôt ton Seigneur te ressuscite à une station de louange et de gloire!
Commentaire: Note numéro 2275 par Abdullah Yusuf Ali:
Les Commentateurs comprendre ici (est) la commande pour les cinq prières canoniques quotidiennes, Viz.: les quatre de la déclinaison du soleil au zénith, dans toute la noirceur de la nuit, et la prière du matin, Fajr, qui est généralement accompagnée par une lecture du Saint Coran. Le quatre prières après-midi sont les suivants: Zuhr, immédiatement après que le soleil commence à baisser dans l'après-midi; 'Asr, en fin d'après midi; Isha Magrib, immédiatement après le coucher du soleil, et, après la lueur du coucher de soleil a disparu et l'obscurité complète de la nuit a mis en . Il ya divergence d'opinion quant à la signification de certains mots et de phrases, mais aucun sur l'ensemble des conséquences du passage.
 
Récente note du webmaster: Le Salat mot arabe au début de ce verset, après l'établissement impératif de commande, est au singulier. L'alphabet dernier "TA" est fermé, utilisé avec le singulier. Pickthall, Asad, Shakir & Arberry ont utilisé le singulier.
Traduction par M. Muhsin Khan et M. T. Al-Hillali:
Réaliser As-Salat (Iqamat-as-Salat) à partir de la mi-journée jusqu'à l'obscurité de la nuit (à savoir le Zuhr, 'Asr, Maghrib, Et Isha prières), Et récite le Coran à l'aube (soit le matin -- Fajr prière). En vérité, la récitation du Coran à l'aube est toujours assisté (assisté par les anges chargés de l'humanité de la journée et la nuit). Et dans certaines parties de la nuit (aussi) offrent la Salat (prière) avec elle (à savoir, récite le Coran, la prière), comme une prière supplémentaire (Tahajjud facultative prière -- Nawâfil) pour toi (Muhammad). Il mai être que ton Seigneur te ressuscite en Muqam Mahmud (une station de louange et de gloire, à savoir, l'honneur d'intercession au Jour de la Résurrection).
Traduction de Muhammad Asad:
Soyez constant dans [tes] prière à partir du moment où le soleil a dépassé son zénith jusqu'à l'obscurité de la nuit, et [de prendre pleinement conscience de ses] récitation à l'aube: Et voici, la récitation [de la prière], à l'aube est bien connu [par tout ce qui est saint]. Et passer de ton sommeil et de prier pendant une partie de la nuit [ainsi], comme une offrande libre de chez toi, et ton Sustainer mai ainsi t'élever à une station glorieuse [dans la vie à venir].
Commentaire: Note numéro 95 par Muhammad Asad:
Comme en témoigne la pratique (Sunna) du Prophète, ce verset circonscrit pleinement les cinq prières journalières prévues à l'islam comme obligatoire pour tout homme et toute femme, à l'aube (fajr), peu après le soleil passe au zénith (Zuhr), dans le milieu de l'après-midi ( 'asr), immédiatement après coucher du soleil (maghrib), et après la nuit comme entièrement réglée en ( 'Isha). Bien que certaines parties du Coran doit être récité à chaque prière, la prière du matin est métonymique identifiée comme la récitation »(Coran) à l'aube," parce que le Prophète, sous l'inspiration divine, qui sert à allonger sa récitation tout en priant à cette époque, soulignant ainsi l'importance particulière de cette prière particulière.
Traduction par Arthur J. Arberry (1905-1969). Arberry a été professeur d'arabe et de chef du Proche et du Moyen-Orient Ministère de la London University. J'ai inclus la traduction Arberry à la toute fin, qui se trouve être une œuvre littérale par un non-musulman érudit, pour une étude comparative.
Accomplir la prière à le naufrage du soleil à l'assombrissement de la nuit et le récit de l'aube; sûrement le récital à l'aube a des témoins. Et comme pour la nuit, veilleurs une partie de celui-ci, en tant qu'œuvre de subrogation pour toi, elle mai afin que ton Seigneur va t'élever jusqu'à une station louable.
S'il vous plaît lire ci-dessous la signification Dictionnaire de la phrase arabe
duloukish-Shamsi révélé par Allah dans le verset 17: 78.
 
Le mot à mot signifie:
'Aqimis-Salata li -duloukish-Shamsi 'gasaqil ila-layli
Mettre en place la prière quand le soleil est sur le point de définir ou de descendre jusqu'à l'obscurité de la nuit
Après avoir examiné les largement diversifiée traductions nous découvrons que certains traducteurs ont tenté de présenter les traductions littérales fidèlement, sans aucune brillance. D'autres ont soit superposée ou substitué la traduction littérale de leurs croyances personnelles. Les mots tels que "au zénith" ou "dépassé son zénith» ne figurent pas dans le texte révélé lui-même.
Le verset 110 de la même sourate (17) a un ordre d'Allah pour prier dans MOYEN-TONE et non pas en silence.
Non, Nous avons fait part de leur la vérité: en effet, mais ils mettent en pratique le mensonge! Coran 23: 90.
Think ... qui sont les prières récitées par le Prophète au milieu (sonore) des tons et pourquoi?
Ont été les récité AUJOURD'HUI silencieusement, la SALAATS (Salawat) à établir ou à HAMDS?
Sur l'un complément d'étude découvre que les sources pour les opinions personnelles des traducteurs qui écrivent pour la création des cinq prières ne nous conduit pas à des versets du Coran.
Leurs matériaux de base se trouve être le re-déclaré «Dits du Prophète" -- mieux connu sous le Hadiths -- qui ont été recueillies auprès des récits transmis oralement et compilé siècles après le décès du Prophète (sas). Un populaires tels Hadith avec des détails graphiques, qui est souvent cité par les imams est reproduit ci-dessous. Le texte reproduit ci-dessous est copié à partir du CD de l'ordinateur - Alim. Compilation par l'Imam Bukhari, Volume 1, Narration 345, narrateur, Abu Dhar, de la classification, la prière: c'est la prière qui a été prescrit. Le texte arabe de ce Hadith apparaît dans l'ouvrage publié - Volume One, huitième livre, The Book of As-Salat, Hadith numéro 349. S'il vous plaît lire ci-dessous le texte cité par Al-Bukhari et aussi lire avec un esprit ouvert le six notes à la fin.
Texte de Al-Bukhari hadith n ° 345 (349):
Apôtre d'Allah dit: «Pendant que j'étais à la Mecque le toit de ma maison a été ouverte et Gabriel est descendu, a ouvert ma poitrine, et l'a lavé avec l'eau de Zam Zam. Puis il
apporté un plateau d'or, pleines de sagesse et de foi et d'avoir versé son contenu dans ma poitrine, il l'a fermé. Puis il prit ma main et est monté avec moi à la
ciel le plus proche, quand je suis arrivé au ciel le plus proche, Gabriel dit le gardien des cieux: "Ouvert (la grille). Le portier demanda: «Qui est-il? Gabriel a répondu: "Gabriel". Il a demandé: «Est-il quelqu'un avec vous? Gabriel a répondu: «Oui, Muhammad est avec moi. Il demanda: «At-il été appelé? Gabriel a dit: «Oui. Donc, la porte était ouverte et nous sommes allés sur le ciel le plus proche et là nous avons vu un homme assis avec des gens à sa droite et certains sur sa gauche. Quand il regarde vers sa droite, il se mit à rire et quand il a regardé vers sa gauche, il pleura. Puis il dit: 'Bienvenue! Ô Prophète pieux et fils pieux. J'ai demandé à Gabriel: «Qui est
il? Il a répondu: «Il est Adam et le peuple sur sa droite et à gauche sont les âmes de ses descendants. Ceux à sa droite sont les gens du Paradis et ceux de sa gauche sont les gens de l'Enfer et, quand il regarde vers la droite, il rit, quand il regarde vers sa gauche, il pleure. "
 
Ma note personnelle:
Les âmes de tous les morts sera porté sur le «Jour de la Résurrection». Par la suite, ils ont tous comparaîtront devant Allah (SWT) pour l'arrêt. De nouveaux organes sera donnée à ces âmes, les dossiers de leurs œuvres sera donnée par les anges dans leurs mains. Par la suite, ils seront envoyés au paradis ou en enfer. Que «Jour de la Résurrection» n'a pas encore arrivé. Cela remet sérieusement en question l'authenticité de Hadhrat Adam's "rire" et "pleurant". S'il vous plaît continuer la lecture du hadith ...
Efr, il (Gabriel) est monté avec moi jusqu'à ce qu'il atteignit le deuxième ciel et il (Gabriel) dit à son rôle de gardien, 'Open (la porte). Le portier lui dit la même chose que le portier du premier ciel avait dit et il a ouvert la porte. Anas a dit: «Abou Dhar a ajouté que le Prophète a rencontré Adam, Idris, Moïse, Jésus et Abraham, il (Abou Dhar) ne mentionne pas où le ciel, ils étaient, mais il a mentionné qu'il (le Prophète) a rencontré Adam sur le ciel le plus proche et Abraham le sixième ciel. Anas a dit: «Lorsque Gabriel avec le Prophète passa par Idris, ce dernier dit, 'Bienvenue! Ô Prophète pieux et frère pieux. Le Prophète demanda: «Qui est-il? Gabriel a répondu: «Il est Idris. Le Prophète a ajouté: «je suis passé par Moïse et lui dit:« Bienvenue, ô Prophète pieux et frère pieux. «J'ai demandé à Gabriel:« Qui est-il? "Gabriel a répondu:« Il est Moïse. " Puis je suis passé par Jésus et il dit: «Bienvenue! O frère pieux et Prophète pieux." J'ai demandé: «Qui est-il?" Gabriel a répondu: «Il est Jésus." Puis je suis passé par Abraham et il a dit: «Bienvenue, ô Prophète pieux et fils pieux. J'ai demandé à Gabriel: «Qui est-il? Gabriel a répondu: «Il est Abraham." Le Prophète a ajouté: «Alors Gabriel est monté avec moi dans un endroit où j'ai entendu le craquement des stylos». Ibn Hazm et Anas bin Malik a dit: «Le Prophète a dit:« Puis Allah a enjoint cinquante prières sur mes disciples. Quand je revins avec cet ordre d'Allah, je suis passé par Moïse qui m'a demandé: «Qu'est-ce qu'Allah a enjoint à vos fans? Je lui ai répondu: «Il a prescrit cinquante prières sur eux. Moïse dit: «Retourne vers ton Seigneur (et l'appel de réduction) pour vos fans ne seront pas en mesure de le supporter. (Je suis donc retourné à Allah et a demandé à la réduction) et Il l'a réduite de moitié. Quand je suis passé par Moïse de nouveau et l'a informé à ce sujet, il dit: "Retourne à ton Seigneur, comme tes disciples ne sera pas en mesure de le supporter ». Je suis donc retourné à Allah et a demandé une réduction supplémentaire et la moitié de celui-ci a été réduite. J'ai encore passé par Moïse et il me dit: «Retournez à votre Seigneur, pour vos fans ne seront pas en mesure de le supporter. Je suis donc retourné à Allah et Il dit: «Ce sont cinq prières et ils sont tous (égal) à cinquante (en récompense) pour My Word ne change pas. Je suis retourné à Moïse et il m'a dit de revenir une fois encore. Je lui ai répondu: «Maintenant, je suis timide de demander à mon Seigneur de nouveau." Alors Gabriel m'a emmené jusqu'à notre arrivée Sidrat-il-Muntaha (arbre Lote de la limite haute), qui était enveloppé dans les couleurs, indescriptible. Puis j'ai été admis dans le Paradis où j'ai trouvé des tentes (de petite ou) les murs (faite) de perles et de ses terre était de musc. "
Ma note personnelle:
1. Le Coran révèle que l'avenir n'est connu à Allah seul (voir 27:65, 72:26). Prophète Moïse qui ne connaissaient pas l'avenir - comme le Prophète Muhammad, ne pouvait en aucun cas prétendre qu'il connaissait l'avenir ou qu'il savait au-delà de ce que le dispensateur de la commande su. Toute la base de la conversation entre les deux prophètes est fondé sur prédisant Moïse: "tes disciples ne sera pas capable de la supporter». Qui est sérieusement remise en question.
2. Le récit raconte que Dieu fait à l'origine de commande 50 des prières, puis réduit à 25 les prières, puis les réduire à 12,5 prières et finalement les réduit à 5 prières. Toutefois, dans le même hadith texte Allah déclare devant le Prophète "Ma Parole ne change pas». Cette authenticité questions Déclaration de l'histoire de réduction.
3. Il est inconcevable que le Prophète Muhammad, un messager et de l'esclave d'Allah pourrait même ouvrir la bouche devant son maître - Alameen la Rabbul ', sauf pour dire Labbaika wa sa'daika sens; "Je réponds à votre appel et je suis obéissant à vos ordres. Des interventions répétées et aux demandes répétées de réduction, par le Prophète sont les plus improbables.
 
4. فبأي حديث بعده يؤمنون Transliteration: Fabi-'ayyi Hadeethim-ba'-da-hou-yu' Minoun. Traduction: Dans quelle déclaration Hadeethi, Après ce [le Coran] croiront-ils? Sourate 77: 50. Allah exige que nous avons une confiance totale dans sa Revealed Hadith -- Déclaration.
5. En parcourant l'ensemble du texte de cette narration critique on ne trouve pas tout discours par le prophète s'adresse à ses disciples sur le sujet ou n'importe quelle commande par le Prophète demandant à ses partisans que cinq prières quotidiennes ont été rendues obligatoires sur eux.
6. Nous ne trouvons pas de discours prononcé par le Prophète d'informer les fidèles à réciter les trois prières nommément mentionnée dans les Révélations à réciter sur le ton milieu et les deux autres prières reçues personnellement par lui auprès d'Allah à réciter silencieusement.
L'enseignement de Jésus-Christ éclipsée par les Lettres de Paul (Saul).
Les paroles d'Allah éclipsé par la légende de la négociation collective par Bukhari.
Établir Salaats à des heures fixes qui ont été prescrits dans un document écrit (Kitaaban Mawqot). Coran 4: 103.
Dans le document envoyé aux croyants, il ya trois Salaats et autres sont Hamds.
Les réalités des différentes prières:
1. J'ai demandé, depuis plus d'une période de dix ans ou plus, plusieurs imams et oulémas et intellectuels musulmans à SALAATS combien Quotidien (Comme Salaawat) sont prescrites dans le Coran. Presque tous ont constaté que trois SALAATS par leurs noms respectifs. Récemment, en réponse à l'annonce de la première partie du présent article, les internautes connaissent net musulmans ont également indiqué le même numéro. Voici ces trois SALAATS avec leurs noms, qui sera établi par les musulmans:
A) Salat ul Fajrau verset 24: 58 صلاة الفجرِ
B) Salat ul 'Ishaau verset 24: 58 صلاة العشاء
c) Salat ul Wusta (littéralement la prière "middle") dans le verset 2: 238 الصلوات والصلاة
2. Personne n'a jusqu'ici identifié les cinq quotidiens SALAATS par leurs noms, du Coran.
 
3. L'identification de la Farj prière récitée à l'aube et Isha prière récitée à la tombée de la nuit anticipée n'ont pas été interrogés. Les opinions diffèrent quant à ce qui est la prière "milieu".
Salat ul Wusta : Depuis Allah (SWT) a constaté que trois Salaats, le «La prière Orient» doit être entre les Fajr et Isha prières. Est-ce le 'Asr prière récitée à la fin d'après midi ou le Maghrib prière récitée au coucher du soleil? Il ya un problème sérieux avec le coup la 'Asrla prière comme la prière prescrite Orient. La personne qui opte pour 'Asr serait en récitant deux des 3 prières prescrites dans le "Moyen-Tone" et ce prescrits 'Asr prière "silencieusement". Il (elle incluse) ne peut pas justifier honnêtement que l'incohérence dans l'obéissance à l'ordre d'Allah pour réciter les prières prescrites dans le "Moyen-Tone». D'autre part, celui qui opte pour le Maghrib aurez la satisfaction d'obéir avec diligence commandement d'Allah.
Un couple d'années, j'ai demandé à un imam en visite; Pourquoi sommes-nous récitant Zohr et 'Asr en silence lorsque les commandes Allah nous à réciter le Salaats dans le "Moyen-Tone"? Sa réponse a été que, en raison des activités extra vigilant des ennemis de l'Islam, au cours de l'avènement de l'Islam, le Prophète avait l'habitude de réciter le Jour Heure Salaats silencieusement. Le Prophète ne voulait pas le Kuffars (non-croyants) d'entendre nos Salaats et les critiquer. Lorsque j'ai fait part que la réponse à un de mes amis, il a immédiatement attiré mon attention sur le Vendredi midi prière (voir détails ci-dessous), qui a toujours été récitée dans l'audible "Moyen-Tone». L'appel à la prière du vendredi (Adhan) inviter les croyants, a également été annoncé par le haut de la mosquée du Prophète. Ce fait historique indique que la réponse donnée par l'imam ne détient pas le sol. La tradition de la récitation de la première partie d'une prière prescrite dans le "Moyen-Tone» et le reste de celui-ci "silencieusement" a ses racines dans le livres de jurisprudence islamique (loi) a appelé fiqh - plus précisément Fiqh-us-Sunna. Et, la base de ces décisions aussi retourner à la re-racontée Hadiths.
Miny Salaati-yawmil jumu'ati (La prière du vendredi midi):
يا أيها الذين آمنوا إذا نودي للصلاة من يوم الجمعة فاسعوا إلى ذكر الله وذروا البيع ذلكم خير لكم إن كنتم تعلمون
Ô vous qui croyez! Lorsque l'appel est entendu pour la Salat du jour du Vendredi, accourez à l'invocation d'Allah et laissez tout négoce. C'est mieux pour vous si vous saviez. Sourate Al-Jamu'ah (62): 9
Allah (S.W.T.) a utilisé la même expression "Prière" pour cette prière. Le même terme qu'il a choisi pour les trois prières prescrites. Ce n'est pas un hasard si cette Gomaa Salaat est également récité dans le "Moyen-Tone". Ce fait appuie la croyance que le Salaats divinement prescrites doivent être récitées en un signal sonore et d'autres prières, de louanges, Du'as et glorifier "silencieusement".
 
Célébrant les louanges d'Allah, à différents moments:
Ô vous qui croyez! célébrer les louanges d'Allah et ne présente souvent, et glorifiez matin et soir. Coran 33: 41-42
Gloire à Allah, alors que vous entriez dans la nuit et quand vous entrez le matin - A Lui la louange dans les cieux et la terre - et au déclin du soleil et dans le midi. Coran 30: 17-18
Donc (O Muhammad) portent ce qu'ils disent: et célèbre la louange de ton Seigneur avant le lever et avant le coucher du soleil, et dans l'hymne de nuit Sa louange: Et après (prescrite) prosternations. Coran 50: 39-40
N'oubliez pas le nom de ton Seigneur, matin et soir. Et de l'adorer (une partie) de la nuit. Et glCoran 76: 25-26
Et le glorifier dans une partie de la nuit, et aussi que les étoiles disparaissent. Coran 52: 49
Apportez votre Rabb au souvenir profond de votre âme avec humilité et avec respect en dessous de votre souffle (sans hausser la voix), deux le matin et le soir, et ne soyez pas de ceux qui sont insouciants. Coran 7: 205
Les versets ci-dessus ne commandement du Prophète et de ceux qui craignent Allah et ceux qui ne sont pas inattentif à célébrer les louanges de leur Rabb (Créateur et le Pourvoyeur), de se souvenir d'Allah et Le glorifient à la fois au-dessus mentionné. Glorifiant Allah au déclin du soleil, dans le midi et pendant la nuit appartient aussi aux croyants. On nous rappelle des prières supplémentaires qui sont récitées individuellement et en silence, après les prières prescrites quotidiennement. Se rappeler d'Allah en silence (en dessous du souffle) - la méditation intérieure, est également retenu. Je n'ai pas inclus chaque verset à ce sujet car certains d'entre eux sont des répétitions du Message.
Prières surérogatoires pour le progrès spirituel:
Sûrement votre Rabb sait que vous vous tenez dans les prières près des deux tiers de la nuit, et parfois la moitié ou un tiers de celle-ci, les autres aussi parmi vos compagnons.
Coran 73: 20.
Et prier dans les montres petite partie de la matinée (ce serait) une prière supplémentaire (ou un profit spirituel) pour toi: bientôt ton Seigneur te ressuscite à une station de louange et de gloire! Coran 17: 79.
Ces prières additionnelles et optionnelles sont le plus souvent récité individuellement dans les maisons et en silence.
Ul Kasuf Salat (Prière de l'éclipse solaire et lunaire): Ceci est très important ...
Au cours du mois de Ramadan, le mercredi Octobre 27, 2004, je suis allé à la mosquée, à Vancouver, en Colombie-Britannique, Canada de rompre mon jeûne (Saum) et participer à la Maghrib Salaat. Ce soir-là se trouvait être le jour de l'Eclipse totale de lune en Amérique du Nord. L'imam a récité un spécial Salat ul Kasuf (une prière de deux très longues étendues Raka'ts), Suivie par Sermon.
Comme il n'y a rien dans le Coran sur cette tradition d'offrir cette prière spéciale d'Eclipse, son sermon entier a été enregistrée sur la base des Hadiths en circulation et Fiqh-us-Sunna.
Je reproduis ci-dessous certains de ces textes en circulation. S'il vous plaît lire attentivement et de réfléchir.
Une citation tirée du Livre de Fiqh-us-Sunnah Volume 2, numéro 34A.
 
"Les érudits s'accordent pour dire que la prière de l'éclipse est un mu'akkadah sunnah, une insisté sur l'un, qui doit être exécuté par les hommes et les femmes. Il est préférable de le prier en congrégation bien que l'assemblée n'est pas une condition pour cela. "
Une citation tirée du Livre de Fiqh-us-Sunnah Volume 2, numéro 36A.
"Si vous voyez que [une éclipse] supplier d'Allah, célébrer sa grandeur, faire la charité et à prier." Ils enregistrent également d'Abu Musa qu'il y avait une éclipse de Soleil et de la Prophète a dit: «Si vous voyez quelque chose de cette nature, se précipitent à la mémoire des
Allah, en le suppliant et demandant son pardon. " Fiqh-us-Sunna Vol. 2, n ° 36A.
«Fiqh-us-Sunna" s'entend de la jurisprudence islamique fondé sur les traditions prophétiques, qui à leur tour sont basées sur le répandue «Dits» - le Hadiths.
Sunan d'Abou Dawoud, Hadith Numéro 458, Narrateur Abdullah ibn Amr ibn al-As:
Il y avait une éclipse de soleil dans le temps de l'Apôtre d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui). L'Apôtre d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui) se leva [Ici, le narrateur a décrit les détails de la rak'a étendu] Et il a fait de même dans la deuxième rak'a, Il a ensuite gonflé dans la prostration dernier disant: Fi! Il a ensuite dit: "Seigneur, tu as me promets pas que tu veux les punit pas, tant que je resterai chez eux? N'as-tu me promets pas que tu ne seront pas les punir tant qu'ils continuent à demander pardon de Toi. L'Apôtre d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a fini la prière, et le soleil était clair.

Compilation par Mouslim, Hadith Numéro 445, rapporté par Bibi Aisha
Alors, quand vous les voyez (solaire ou lunaire éclipse), hâtez-vous à la prière. Il (le Prophète Muhammad) a aussi dit ceci: «Observe la prière jusqu'à ce qu'Allah dissipe l'anxiété (de ce phénomène extraordinaire) de toi".
Compilation par Al-Boukhari, hadith numéro 7-676,
Rapporté par Abou Bakra Thaqeefi.
L'éclipse solaire s'est produite pendant que nous étions assis avec le Prophète. Il se leva, faisant glisser son vêtement (sur le terrain) à la hâte avant d'avoir atteint la mosquée. Le
gens se sont tournés (à la mosquée) et il a offert deux rak'at après quoi la prière de l'éclipse était finie et qu'il nous a tracée, et dit: «Le soleil et la lune sont
deux signes parmi les signes d'Allah, donc si vous voyez une chose pareille (Eclipse), puis faire la prière et d'invoquer Allah jusqu'à ce qu'Il supprimer cet état. "
Compilation par Al-Boukhari, hadith numéro 2-158,
Rapporté par Abou Bakra Thaqeefi.
Apôtre d'Allah a dit: «Le soleil et la lune sont deux signes parmi les signes de
Allah et ils n'effacent pas à cause de la mort de quelqu'un mais Allah fait peur
Ses dévots avec eux. "
 
Note: S'il vous plaît ne pas confondre avec le narrateur de premier plan calife Abou-Bakr As-Siddiq (RA). Abu Bakra Thaqeefi et ses compagnons ont été punis à coups de fouet, selon les lois coraniques par le Calife Omar bin al-Khatab, pour niveler les accusations infondées de l'adultère contre le gouverneur de Bassorah Mugheera. Abu Bakra a admis qu'il ne pouvait pas établir les accusations. Son témoignage a été rejetée par le Calife Umar. Il est surprenant que le journaliste qui a enregistré sept ou plusieurs autres Hadiths de Abu Bakra. Authenticité de certains d'entre eux est également mise en doute.
Réalités de l'énergie solaire et les éclipses de Lune:
Aujourd'hui, nous savons que chaque fois que la Lune passe dans une partie du cône de pénombre de la Terre pénombre ou de l'Ombre interne Umbra, nous avons les éclipses partielles ou totales.
La Lune n'a pas de lumière propre. Il brille en raison de la réflexion du soleil à sa surface.
Étant donné que les mouvements du Soleil, la Lune et la Terre sont constants, nous savons qu'il y aura deux éclipses lunaires de l'année 2005, visible de l'Amérique du Nord, le 24 avril et Octobre 17, 2005.
S'il vous plaît lire et à réfléchir sur ce que nous dit-on par Allah (swt) dans le Coran:
C'est Lui (Allah) Qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune: tous (les corps célestes) de nager le long de chacun dans sa course arrondie. Coran 21: 33.
Le soleil et la lune suivre des cours (exactement) calculé (par Allah). Coran 55: 5.
N'as-tu pas vu qu'Allah fait pénétrer la nuit dans le jour et fait pénétrer le jour dans la nuit que Il a assujetti le soleil et la lune (à Sa Loi) chacun son cours jusqu'à un terme fixé: Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites?
Coran 31: 29.
Il n'est pas permis au Soleil pour rattraper la lune ni la nuit devancer le jour: chacun (tout juste) vogue dans (ses propres) orbite (conformément à la loi). Coran 36: 40.
Il a assujetti le soleil et la lune à sa loi, chacun suivant un cours pour un terme fixé. C'est bien Lui le Tout-Puissant, le Tout-Pardonneur? Coran 39: 5.
Depuis le jour de la création de cet Univers du Soleil, la Lune et la Terre ont voyagé dans les cours pré-ordonné par Allah le Créateur et le Pourvoyeur. Et, leurs mouvements sont pas du tout associé ou influencés par nos actes, des prières ou des organismes de bienfaisance.
Prétendre que les phénomènes de l'énergie solaire et les éclipses lunaires sont les expressions de la colère d'Allah et Allah ne veut pas dissiper ces calamités jusqu'à ce que nous prier et faire des dons est attribuant le mensonge au nom d'Allah. C'est aussi la Rejet de la vérité d'Allah fondée sur le Coran. Can 'Secondary document de l'islam »priment sur le« Document principal »?
Peut-on donner à la Sunnat-ur-Rasool ou de la Fiqh, prioritaires et la priorité sur les Sunnatullah?
 
Graves Note:
Venez prochaine éclipse le 24 avril 2005 et ceux qui n'ont jamais réfléchi sur les pratiques de leurs ancêtres et ont été récité ces Salat ul Kasuf (prières des éclipses solaires et lunaires), derrière leurs imams depuis l'enfance n'auront aucun problème réciter ces prières supplémentaires.
Aujourd'hui, il ya des millions de frères et sœurs musulmans qui ont rejoint l'islam et qu'ils ne reflètent. Allah dit: «Nous expliquons (exposer), les preuves pour des gens qui réfléchissent."10: 24. Beaucoup de ces musulmans qui ne revient réfléchir sur les rites islamiques ne manqueront pas de question; Pourquoi Allah introduire cette prière de Eclipses avec Son Deen - l'islam, quand il est un fait incontestable que ces éclipses sont les événements calculée de ses créations???
Ceux qui réfléchissent DOIT SAVOIR QUE LE FAIT que cette prière n'est pas introduite par Allah ... Nous sommes souvent rappelé que l'obéissance d'Allah and Obéissant à la Rasool est le commandement d'Allah. Accepté, mais dans le même verset il est dit; «Si vous vous disputez en quoi que ce soit" d'abord se reporter à Allah et ensuite à Rasool, puis à ceux pratiqués avec autorité (imams). Qui allez-vous obéir?
À la fin, je demande instamment tous à lire les versets suivants avec soin et REFLECT ...
Quand il leur dit: "Suivez ce qu'Allah a fait descendre", ils disent: «Non, mais nous suivrons les coutumes de nos pères." Quoi! Même si leurs ancêtres étaient nuls de sagesse et de conseils? Coran 2: 170
Et lorsque Nos versets évidents leur sont récités à eux ceux qui cherchent pas notre rencontre disent: Apportez un Coran autre que cela, ou le changer. Say (O Muhammad): il n'est pas à moi de le changer de mon propre gré. Je suis seul ce qui m'est révélé. Lo! Si je désobéis à mon Seigneur, je crains le châtiment d'un Jour terrible. Coran 10: 15
"Et quiconque se détourne de Mon Rappel mènera certes, une vie pleine de gêne et Nous l'amènerons aveugle au Jour du Jugement. »Il dira:" Ô mon Seigneur! pourquoi m'as-Tu amené aveugle alors que je voyais (avant)? "(Allah) dira: «Ainsi tu as quand Nos versets est venu vers toi les ignorer: tu as si ce jour pas pris en considération. " Coran 20: 124/125/126
Ceux qui s'acharnent à nier la vérité et sur la limitation d'appels (d'autres) de la voie d'Allah - tous leurs (bonnes) actions ne veut-il aller à perdre. Coran 47: 1-2-3.
 
il y a de l'Edip Yuksel dans l'air...

c'est 5prières, si c'était 3prières alors chacun ferait comme il en a envie et pareil pour la prière du vendredi, c'est une prière en assemblée et donc comment feront les gens? ça ressemblera à un zoo. J'ai cru comprendre que les personnes pratiquant 3prières ne font pas la prière du vendredi et ils désobéissent donc à un commandement important, on doit TOUT abandonner pour cette prière! Et surtout Dieu ne précise pas le moment de la journée pour la prière du Vendredi, comment feront-ils?Dieu insisterait-IL sur un commandement qui n'est pas connu de tous?

Tous les rites ont été preservé depuis Abraham, ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre.

Comment se fait-il que certains de ceux qui font 3prières disent que les périodes sont l'aube, le midi et le soir et d'autre disent que c'est le soit, la nuit et l'aube?
 
Il est submitter aussi ,non?

non je dirais plutot que c'est un coraniste qui s'est servi de certains travaux de Rashad Khalifa (lorsqu'il était à ses cotés) puis a rejeté certaines choses pour faire sa propre religion.

ps: submitter veut dire soumis (musulman), si je me fais appeler comme ça, c'est pour que l'on me reconnaisse.
 

Herbman

ALQURAN COMME SEUL SOURCE
il y a de l'Edip Yuksel dans l'air...

c'est 5prières, si c'était 3prières alors chacun ferait comme il en a envie et pareil pour la prière du vendredi, c'est une prière en assemblée et donc comment feront les gens? ça ressemblera à un zoo. J'ai cru comprendre que les personnes pratiquant 3prières ne font pas la prière du vendredi et ils désobéissent donc à un commandement important, on doit TOUT abandonner pour cette prière! Et surtout Dieu ne précise pas le moment de la journée pour la prière du Vendredi, comment feront-ils?Dieu insisterait-IL sur un commandement qui n'est pas connu de tous?

Tous les rites ont été preservé depuis Abraham, ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre.

Comment se fait-il que certains de ceux qui font 3prières disent que les périodes sont l'aube, le midi et le soir et d'autre disent que c'est le soit, la nuit et l'aube?

Ca c'est votre probleme a vous les s7ab 19, moi j'ai pas ce probleme en suivant le Coran et ce qu'a revele le prophete.

Encore une fois vous dites etre sous la baniere "Coran comme seul source" alors que vous suivez les hadiths.

Moi quand je me refere au Coran je sais quel est le nombre de priere et je n'ai pas de probleme avec ca.

salam
 
Tu peux faire un résumé...c'est 3 ou 5 selon cet erudit pakistanais?

salam sur toi

ben....toi...vous aviez vraiment une tout petit cervelle !!!!

LES QUESTION COMME CELLE CI ----> TR ,TR , TR Importante , et nécessite UNE REPENSE COMPLÈTE. et je remercie mon frère mouslim596 de son approfondissement au cœur des repenses....et je suis surpris de son large savoir.

je croie que le demandeur veux une repense , PAS UN AVIS .....toi ta même pas rependue, ta seulement moquer sur lui.

pourquoi tu supporte voir 9999 serie naroto z, et 2 heure devant un FILM sans rien bénéficié , et tu supporte pas quelque ligne qui concert une chose tr important dans ta vie et ta mort ?


SAVAIT : QUE LES REPENSES DANS CES SUJETS NE'CESSITE PARFOIS DES REPENSE PROFONDE TEL que LES REPENSE EN MATH OU EN E'LECTRONIQUE OU EN PHYSIQUE.

ne soi pas en colère sur moi mon frère SVP , c je dit ça .
 
Ca c'est votre probleme a vous les s7ab 19, moi j'ai pas ce probleme en suivant le Coran et ce qu'a revele le prophete.

Encore une fois vous dites etre sous la baniere "Coran comme seul source" alors que vous suivez les hadiths.

Moi quand je me refere au Coran je sais quel est le nombre de priere et je n'ai pas de probleme avec ca.

salam

Maacha'Allah...et ils sont de combien au total pour toi?
 
Ca c'est votre probleme a vous les s7ab 19, moi j'ai pas ce probleme en suivant le Coran et ce qu'a revele le prophete.

Encore une fois vous dites etre sous la baniere "Coran comme seul source" alors que vous suivez les hadiths.

Moi quand je me refere au Coran je sais quel est le nombre de priere et je n'ai pas de probleme avec ca.

salam

bah fais nous profiter, dis-nous comment tu fais la prières et comment se déroule la prière du Vendredi et à quel moment tu la fais. Salam
 

Herbman

ALQURAN COMME SEUL SOURCE
bah fais nous profiter, dis-nous comment tu fais la prières et comment se déroule la prière du Vendredi et à quel moment tu la fais. Salam

Vendredi??? Pourquoi le vendredi et pas le samedi ou le dimanche tant que tu y ai :)

La priere n'est pas une procedure definie par Dieu l'unique.
Il suffit de communiquer avec lui, de l'implorer et de se rappeler son nom.
 
Maacha'Allah...comme tu dis :D
Moi je le sais, c'est a toi de voir si toi tu le sais, avec verset a l'appui bien sur.

Bah oui maacha'Allah wa la hawla wala kowata illa billah...wa'Allahou a3lam n'est ce pas;)


==>et comme dit tchoupa partage avec nous ta science relatif à la façon de faire cette prière...est ce que c'est la même pour les trois ou cela diffère d'une prière à une autre...j'ai vraiment hâte de connaitre l'étendu de ton savoir....et je suis sérieux.
 
Vendredi??? Pourquoi le vendredi et pas le samedi ou le dimanche tant que tu y ai :)

La priere n'est pas une procedure definie par Dieu l'unique.
Il suffit de communiquer avec lui, de l'implorer et de se rappeler son nom.

Je me demande pourquoi il y a tout une sourate portant ce nom et pas pour le samedi ou le dimanche...tu me decois énormément :D
 
Vendredi??? Pourquoi le vendredi et pas le samedi ou le dimanche tant que tu y ai :)

La priere n'est pas une procedure definie par Dieu l'unique.
Il suffit de communiquer avec lui, de l'implorer et de se rappeler son nom.

j'ai du faire face à ce problème (3 ou 5 prières) il y a bien longtemps alors à d'autres merci.

Réponds à la questions que je t'ai posée car elle est bien coranique!

62:9. O vous qui croyez, quand la Prière en Assemblée (Salat Al-Jumu`ah) est annoncée le Vendredi, vous
devrez vous précipiter pour la commémoration de DIEU, et laissez tomber toutes affaires. Ceci est
meilleur pour vous, si seulement vous saviez.
62:10. Une fois que la prière est achevée, vous pouvez vous disperser à travers la terre pour chercher les
générosités de DIEU, et continuer à vous souvenir de DIEU fréquemment, que vous puissiez réussir.

les prières sont mentionnées dans le Quran:

1. La Prière de l’Aube (11 : 114, 24 : 58).
2. La Prière de Midi (17 : 78).
3. La prière de l’Après-Midi (2 : 238).
4. La Prière du Coucher (11 : 114)
5. La Prière de la Nuit (24 : 58).

les deux limites du jour donc: à l'aube et au coucher du soleil et durant la nuit, nous en avons déjà trois

11:114. Vous devrez observer les Prières de Contact (Salat) aux deux limites du jour, et durant la nuit. Les
bonnes oeuvres effaceront les mauvaises oeuvres. Ceci est un rappel pour ceux qui en tiennent compte.

lorsque le Soleil commence à décliner c'est à Midi et pas quand il est déjà couché!

17:78. Vous devrez observer la Prière de Contact (Salat) quand le soleil décline de son point le plus haut à
midi, au moment où il va vers le coucher. Vous devrez observer aussi (la récitation du) Quran à
l’aube. (Réciter) le Quran à l’aube est témoigné.

prière de l'apres midi confirmé pour ceux qui savant déjà qu'il y a 5prières quotidienne

2:238. Vous devrez constamment observer les Prières de Contact, spécialement la prière du milieu, et vous
consacrer totalement à DIEU.

Donc si vraiment tu étais sincère lorsque tu cherches la vérité il faudrait que tu hesites entre quatres et cinq prières et NON trois.

Mais de toute façon la lumière du Quran règle ce problème puisque la salat nous vient d'Abraham et qu'elle a été preservé

2:130. Qui voudrait abandonner la religion d’Abraham, excepté celui qui dupe sa propre âme ? Nous l’avons choisi dans ce monde, et dans l’Au-delà il sera avec les justes.

16:123. Puis nous t’avons inspiré (Muhammad) à suivre la religion d’Abraham, le monothéiste ; il n’a jamais été un adorateur d’idoles.

Preuve que la prière existait bien avant la révélation du Quran:

8:35. Leurs Prières de Contact (Salat) au trône (Ka`bah) n’étaient rien de plus qu’une moquerie et un moyen de repousser les gens (en les excluant). Donc, souffrez le châtiment pour votre incroyance

Et oui les rakat existent bien en islam, prier comme tu en as envie, ce n'est pas la prière de Dieu mais de ton propre égo:

3:43. « O Marie, tu devras te soumettre à ton Seigneur, et te prosterner et t’incliner avec ceux qui
s’inclinent. »

Une dernière question, comment expliques-tu ces versets:

19:58. Ceux-ci sont certains des prophètes que DIEU bénit. Ils ont été choisis parmi les descendants
d’Adam, et les descendants de ceux que nous avons emmenés avec Noé, et les descendants
d’Abraham et d’Israël, et d’entre ceux que nous avons guidés et nous avons sélectionné. Quand les
révélations du Plus Gracieux leur ont été récitées, ils tombèrent prosterné, pleurant.

19:59. Après eux, Il substitua des générations qui perdirent les Prières de Contact (Salat), et poursuivirent
leurs désirs. Ils en souffriront les conséquences.
 
Haut