Salat istikhara

salam,
je sais que ce post existe deja cependant je n'arrive pas a poster de message,
s'il vous plait aidez moi,
il y a un peu plus dun an jai fais la priere de consultation avant mon fiancailles le lendemain jai vu passer4 corteges de mariees, jetais heureuse et avait un reel sentiment de joie, je me suis mariee lannee derniere et la cetait la cata on c separe en decembre jai refai la priere de consultation et la jai eu des signes negatifs, son beau frere ma appele pr me dire de meloigne de lui de ne plus lui envoyer de msg ou de chercher a lappeler, (alors que je ne faisai rien de tout ca) son pere a egalement appele mon pere pr lui demande ke jarrete dharceler son fils (le but de ma belle famille etait que lon se separe definitivement semer la zizanie alors que eux meme sont croyants), jetais hors de moi ce soir la, et jai failli avoir un accident de voiture,
jai demande a un imam si cela etait des signes il ma dit oui, mon mari ma demande de lui rednne une chance chose que jai fais parce que jlaime, au bout de 2 jours il ma dit ke lui et moi ce netait pas possible kil ne pouvait pas parcke sa famille etait contre moi et souhaitais me faire dumal et ke lui ny pourrais rien, on c de nouveau separe.
La procedure de divorce est en cours il est revenu vers moi en me demandant pardon en me disant quil maime et ke notre divorce est ridicule parce que lon saime, jai peur kil me refasse le coup une 2eme fois sachant ke mes parents desormais sont contre lui il ma trop fait souffrir mais je laime encore c dur
je c plus quoi faire, sil vous plaits aidez moi!!!!
salam
 
votre histoire n'a rien avoir avec l'istikhara
l'istikhara c'est une invocation -douaa- ou en demande Allah 3iza wajjal que s'il s'agit d'un bien approche moi de lui
et que si'il sagit d'un mal éloigne moi de lui.
reste votre histoire met les sentiments de coté et regarde bien les choses en face.
si tu préfere les sentiments tu ne pourra jamais géré la situation.
 
Haut