Salat l3id à Los Angeles

Il a l'air cool cet Islam , tu pries sans voile , hommes et femmes , le meuf traduit tout ( comme ça tout le monde peut comprendre hein !:cool:) , et une femme fait imam aux hommes , prier sans hijab ... hahahahha:D
 
Je trouve sa bien voilà pour le vrai islam sans chichi ni interdit car seul la spiritualité compte et seul dieu sait qui se cache dans vos cœur pourquoi une femme ne pourrais pas diriger une prière ? Devant des hommes ?
Dieu à doter à au sexe opposer la capacité de géré de parler et il lui a doté d intelligences quel bel exemple de vérité voilà pour le beau islam sans conformité sans mettre les gens dans des cases homme et femme l islam doit être avant tout une spiritualité et non un code de comportement dicté par des hommes frustré en mal de pouvoir
 
c peut être un cours en islam et la pof proposait de présenter comment faire la salat et les élève suivait, on constate au fond de la pièce qu'ils y a des personnes qui ne prie pas, donc avant d'affirmer quoi que ce soit, il faudrait peut être connaitre la raison de cette video, n'en déplaise à ceux qui sont contre toute forme de mixité.

ps : moi je n'y trouve rien de choquant, la prière à été faite en toute sérénité, je ne voyait personne mater la voisine de coter.
 
Je trouve sa bien voilà pour le vrai islam sans chichi ni interdit car seul la spiritualité compte et seul dieu sait qui se cache dans vos cœur pourquoi une femme ne pourrais pas diriger une prière ? Devant des hommes ?
Dieu à doter à au sexe opposer la capacité de géré de parler et il lui a doté d intelligences quel bel exemple de vérité voilà pour le beau islam sans conformité sans mettre les gens dans des cases homme et femme l islam doit être avant tout une spiritualité et non un code de comportement dicté par des hommes frustré en mal de pouvoir
Car le rôle d'une femme n'est pas de dirigée une prière !!
 
Bien jouer , j'aurais chercher des hadith et tout , si j'avais pas vu ta réponse : D

Pas besoin de hadith des fois,
*Le Grand Chef* a dit qu'il fallait faire comme ca,
Alors on fait comme ca, point. :D

Quand ton employeur t'impose un truc,
meme si tu veux faire autrement,
tu vas quand meme faire ce qu'il te demande,
sinon il peut te virer.
Ben la c'est la meme,
sauf que la c'est pas ton employeur,
c'est Allah Le Tres Haut :D

Ou sinon tu peux toujours démissioner,
et la ben tu te démerdes et t'invente des nouveaux trucs comme sur la vidéo...
 
Pas besoin de hadith des fois,
*Le Grand Chef* a dit qu'il fallait faire comme ca,
Alors on fait comme ca, point. : D

Quand ton employeur t'impose un truc,
meme si tu veux faire autrement,
tu vas quand meme faire ce qu'il te demande,
sinon il peut te virer.
Ben la c'est la meme,
sauf que la c'est pas ton employeur,
c'est Allah Le Tres Haut : D

Ou sinon tu peux toujours démissioner,
et la ben tu te démerdes et t'invente des nouveaux trucs comme sur la vidéo...
Oui , mais ils vont répondre :" C'est facile de tout justifier comme ça :intello: "
:D
 
Je trouve sa bien voilà pour le vrai islam sans chichi ni interdit car seul la spiritualité compte et seul dieu sait qui se cache dans vos cœur pourquoi une femme ne pourrais pas diriger une prière ? Devant des hommes ?
Dieu à doter à au sexe opposer la capacité de géré de parler et il lui a doté d intelligences quel bel exemple de vérité voilà pour le beau islam sans conformité sans mettre les gens dans des cases homme et femme l islam doit être avant tout une spiritualité et non un code de comportement dicté par des hommes frustré en mal de pouvoir

non c'est pas bien, faut que la femme elle reste à la baraque à pondre des gosses et à faire à manger, et accessoirement s'allonger pour monsieur aussi hein? Bon là je déconne mais je dis ça quand je vois ce que ça fait marrer certains de voir une femme qui "ose" mener la prière dans un pays ou le Musulman est l'ennemi parce que "c'est des terroristes", elle est doublement courageuse cette femme, courageuse d'être progressiste au sein d'une communauté souvent rétrograde, courageuse de s'exposer à des représailles dans un pays ou seul 0,6% de la population est musulmane.
Regardez votre calendrier messieurs avant de critiquer on est plus au 7ème siècle
 
Haut