Salât ou zakat

Et il est dur en punition

Si vous avez réponses a tout et êtes sur de vous dans les questions religieuses pourquoi venir demander des réponses ?
Parce que tu penses que le travail n'est pas une excuse pour faire moins de prières. Pourtant, c'est le cas de beaucoup de personnes qui croient en Allah malgré tout. Chacun fait de son mieux.
 
On souhaite tous avoir un avenir meilleur
Mais pour avoir la baraka tu dois croire qu'en donnant à ton prochain Allah te donnera plus
Avec cet état d'esprit tu te chercheras moins d'excuses, voir même tu pourrais demander à Dieu de te faciliter l'aumône, enfin avoir les occasions pour faire sadaka
Et celui qui fait l'aumône mais ne prie pas les 5 prières, il lui arrive quoi selon toi ?
 
Parce que tu penses que le travail n'est pas une excuse pour faire moins de prières. Pourtant, c'est le cas de beaucoup de personnes qui croient en Allah malgré tout. Chacun fait de son mieux.
Beaucoup de personne font du shirk aussi , beaucoup mentent , trichent , volent et ils font des efforts aussi c'est pas pour autant que c'est permis
 
Je sais bien que c'est Allah. Mais je sais aussi qu'il accepte au paradis qui il veut.
Salam,

Comme dis trs justement le frere @muslimdepzro , tu as l'air d'avoir réponses à tout.. pourquoi te répondre dans ce cas..🙄
fais comme bon te semble si c'est pour au final ne pas au moins réfléchir aux réponses données et chercher des réponses même autre qu'un forum..
Tu veux qu'on te dise fait juste 2 ou 3 prières car tu travailles et tes aumônes suffiront.
Allah o arlem, tu t'engages a refaire tes prières en rentrant du travail a défaut de les faire à l'heure au moins..
Travailles sur ton dîne. Au lieu vouloir entendre ce qui t'arrange.
 
Salam,

Comme dis trs justement le frere @muslimdepzro , tu as l'air d'avoir réponses à tout.. pourquoi te répondre dans ce cas..🙄
fais comme bon te semble si c'est pour au final ne pas au moins réfléchir aux réponses données et chercher des réponses même autre qu'un forum..
Tu veux qu'on te dise fait juste 2 ou 3 prières car tu travailles et tes aumônes suffiront.
Allah o arlem, tu t'engages a refaire tes prières en rentrant du travail a défaut de les faire à l'heure au moins..
Travailles sur ton dîne. Au lieu vouloir entendre ce qui t'arrange.
Il donne son opinion, je donne le mien. Et bien sûr que je réfléchis aux réponses données.
 
Donc ce n'est pas à toi qu'il parlait?
Ce n'est pas mon opinion que je tes donner désolé
L'opinion de chacun n'est pas a prendre en compte quand il question de religion

" nous avons écouté et nous avons obéis ... "

Ce n'est pas mon opinion que je tes donner désolé
L'opinion de chacun n'est pas a prendre en compte quand il question de religion

" nous avons écouté et nous avons obéis ... "
Donc ce n'est pas à toi qu'il parlait? Je dis ça vu que tu donnes l'avis des autres au lieu de donner le tien.
 
Il n'y a pas des savants qui disent que l'on peut rattraper les prières non faîtes ?
Les prières doivent être faites dans leur temps.
Maintenant malheureusement lorsqu'on travaille on est pas dans un pays musulman et que on ne peut pas faire autrement , au moins quand tu rentres rattrappes les et celles que tu as la possibilité fais les a l'heure..


Allah o arlem..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bonjour,
Qu'est-ce qui est le plus important selon vous ?
Être assidu à la prière ou dispenser généreusement ses biens ?
Si tu connais tes piliers en Islam tu auras ta réponse insha'Allah....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
S'il n'y a pas les 5 prières, 2 seulement, la personne qui donne abondamment de la sadaqa est-elle dans la voie droite ?
Si tu connais tes piliers en Islam alors tu auras ta réponse...
 
Haut