La salat

Bonsoir,




Petite question sur la salat est-ce bon pour la salat du crépuscule de réciter les sourates.

Moi je les récites mais j'ai vu et entendu des personnes qui ne récite pas les sourates, ils font la Fatiha et passent attahud puis reprennent la Fatiha, attahud, salutations sur abraham mais pas les sourates et moi oui est-ce bon, est-ce que je continue les sourates?




Merciiiiii
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Bonsoir,


Petite question sur la salat est-ce bon pour la salat du crépuscule de réciter les sourates.

Moi je les récites mais j'ai vu et entendu des personnes qui ne récite pas les sourates, ils font la Fatiha et passent attahud puis reprennent la Fatiha, attahud, salutations sur abraham mais pas les sourates et moi oui est-ce bon, est-ce que je continue les sourates?

Merciiiiii


Qui sont ces gens ? partisans d'une nouvelle dérive sectaire ?
 
Lol honnêtement je sais pas, c'est la 1ere fois que j'entends ca, pas de sourate a part pour la priere du matin.

Donc je continue comme d'habitude, je fais la Fatiha+ sourate+atahhud+abraham pour le matin et le reste des priere pareil mais je rajoute en fonction du nombre de rakaa.
 
Lol honnêtement je sais pas, c'est la 1ere fois que j'entends ca, pas de sourate a part pour la priere du matin.

Donc je continue comme d'habitude, je fais la Fatiha+ sourate+atahhud+abraham pour le matin et le reste des priere pareil mais je rajoute en fonction du nombre de rakaa.

Salam, toujours les deux premieres rakaat comportent fatiha et une sourate

3eme et 4eme rakaat c'est juste la fatiha

Pour le tacha'houd c'est aprés chaque deux rakaat et à la fin
 
J'ai toujours fais comme ca. Lol bon j'enleve la sourate que je mettais partout. lol

Les sourates c'est juste dans les deux premières unités, quand la prieres comportent plus que deux, le reste c'est sans la sourate, juste la fatiha
Et pour tacha'houd aussi, c'est aprés deux unités et à la fin aussi, quand tu ajoutais sans savoir pas grave, dsl mandaline, j'ai pas de sources, salam
 
Haut