Salé : une étudiante arrêtée pour avoir arnaqué un saoudien

Une jeune étudiante marocaine a été interpellée vendredi par la police judiciaire à Salé pour avoir escroqué 360.000 DH à un Saoudien. La mise en cause avait fait connaissance avec la victime à travers les réseaux sociaux.
La suspecte avait convaincu le Saoudien d'investir dans un projet d'élevage de volailles dans une ferme entre les villes de Salé et Kénitra. L'homme épris de la jeune fille lui envoie l'argent, rapporte le quotidien Assabah.
L'étudiante en profite pour acheter une voiture et se payer (...)

- Société / Arnaque, Salé , Kenitra, Arabie saoudite, Direction Générale de la Sûreté Nationale

Salé : Une étudiante arrêtée pour avoir arnaqué un Saoudien
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Une jeune étudiante marocaine a été interpellée vendredi par la police judiciaire à Salé pour avoir escroqué 360.000 DH à un Saoudien. La mise en cause avait fait connaissance avec la victime à travers les réseaux sociaux.
La suspecte avait convaincu le Saoudien d'investir dans un projet d'élevage de volailles dans une ferme entre les villes de Salé et Kénitra. L'homme épris de la jeune fille lui envoie l'argent, rapporte le quotidien Assabah.
L'étudiante en profite pour acheter une voiture et se payer (...)

- Société / Arnaque, Salé , Kenitra, Arabie saoudite, Direction Générale de la Sûreté Nationale

Salé : Une étudiante arrêtée pour avoir arnaqué un Saoudien
Il faut la décorer du ouissam Alaoui :cool:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
3abret 3lih,
j'imagine un marocain qui se rend en arabie saoudite et qui porte plainte contre une saoudienne
je ne donnerai pas cher pour sa tête, elle sera tranché par un sabre pour avoir oser parler avec une saoudienne sans son mahrem.
Salam Makelloos,
+1

évidemment, pour avoir mis en valeur l'honnêteté des marocains..... ca va attirer plus d'investisseurs.....
Salam sempro,
C'est sur, quand on veut investir on passe par les réseaux sociaux^^
Un peu de sérieux.....
 
Une jeune étudiante marocaine a été interpellée vendredi par la police judiciaire à Salé pour avoir escroqué 360.000 DH à un Saoudien. La mise en cause avait fait connaissance avec la victime à travers les réseaux sociaux.
La suspecte avait convaincu le Saoudien d'investir dans un projet d'élevage de volailles dans une ferme entre les villes de Salé et Kénitra. L'homme épris de la jeune fille lui envoie l'argent, rapporte le quotidien Assabah.
L'étudiante en profite pour acheter une voiture et se payer (...)

- Société / Arnaque, Salé , Kenitra, Arabie saoudite, Direction Générale de la Sûreté Nationale

Salé : Une étudiante arrêtée pour avoir arnaqué un Saoudien


Le pigeon s'est fait plumer par une poulette aux dents longues qui à lui a poser un lapin
 
évidemment, pour avoir mis en valeur l'honnêteté des marocains..... ca va attirer plus d'investisseurs.....

apparemment ça rapporte, même des fois , avec la bénédiction de la maman qui jalouse la voisine qui a trouvé son saoudien, elle encourage sa fille a trouvé son pigeon ( l'étudiante de Salé a préfère investir dans le poulet :D) et sans doute quand les policiers vont gratter, elle avouer que ce n'est pas la seule victime, elle doit avoir son petit élevage qu'elle déplume en toute quiétude.

Franchement les parents qui voient leur fille du jour au lendemain, s'acheter une voiture, ou bien elle mène un train de vie qui n'a rien à avoir avec la vie d'un étudiant, ils ne doivent pas se poser des questions et se demander d'où vient ce riz9?
 
Dernière édition:
il a fait quoi de mal?
tu ne vois pas le Mal,
s'il tombe sur un juge qui sorti de la même école de cette fille , il va lui montré le mal et il va lui demandé 360 000 DH de plus.

imagines s'elle était daechiste, il l'aurait aidé avec cet argent à rejoindre l'enfer syrien et tué des innocents.
le saoudien va se dire, je ne verrai plus Medine si je suis condamné pour soutien à une organisation terroriste et il lâchera même le double.

bienvenu au Maroc lol

:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu ne vois pas le Mal,
s'il tombe sur un juge qui sorti de la même école de cette fille , il va lui montré le mal et il va lui demandé 360 000 DH de plus.

imagines s'elle était daechiste, il l'aurait aidé avec cet argent à rejoindre l'enfer syrien et tué des innocents.
le saoudien va se dire, je ne verrai plus Medine si je suis condamné pour soutien à une organisation terroriste et il lâchera même le double.

bienvenu au Maroc lol

:D
je connais le Maroc.. ils peuvent faire des trucs comme ca qu'aux marocains, pas à un saoudien...

ils vont lui offrir plein de poulet rôtis et lui rendre une petite partie de son argent
 
Et on essaie de nous faire croire sur le saoudien étais seulement intéressé par la volaille ?
A mon avis il avait bien une poule dans le viseur, manque de pot c'était bien son blé à lui quelle voulait picorer :D
 
C'est bien elle a vengé à sa façon les petites bonnes Marocaines qui galèrent dans ces pays de tyrans
Ouais mais pour se payer une voiture ... Elle est pas crédible, elle aurait dû investir quelque denier dans le projet et lui en demandant encore plus Lol pour le développement. Pas assez patiente la bécasse... L'argent quand t'as pas l'habitude te fais tourner la tête :sournois:
 
Haut