Comment faire quand on a trop salé?

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
J attendais aussi une réponse une solution (ca m arrive svt d avoir la main légére)
apparement t es dans la ***** tu vas te faire défoncer par ta soeur :D

Mdrrr à fond je sent déjà ses reproches !


mdrrrr

c'est quoi comme plat ?
C'est quoi comme plat ?
Met de l'eau lol


C'est de la sauce de pate ! et j'ai déjà ajouter de l'eau et en fait je laisse bouillir sa s'évapore et c'est toujours aussi salé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM DANS LA ***** :D surtout que c'est pour les petits !
 

Naveen

VIB
Salam :-D

A L'AIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COMMENT ON FAIS QUAND ON A TROP SALE UN PLAT ?
VITE VITE AIDER MOI ! MA SOEUR VA ME DÉMONTER EN RENTRANT DU TRAVAIL :D

Tu refais le même plat sans mettre de sel, et tu mélanges le tout.

Car en effet la concentration baisse lorsque la quantité de matière augmente (cours de chimie de seconde :D).
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Tu refais le même plat sans mettre de sel, et tu mélanges le tout.

Car en effet la concentration baisse lorsque la quantité de matière augmente (cours de chimie de seconde :D).



Mdrrrr j'y ai pensai mais j'ai plus le temps :(

j'ai essayé le coup de la pomme de terre qui est censé absorbé le sel grâce à l'amidon qu'elle contient, mais sans succès
 

Naveen

VIB
Mdrrr à fond je sent déjà ses reproches !






C'est de la sauce de pate ! et j'ai déjà ajouter de l'eau et en fait je laisse bouillir sa s'évapore et c'est toujours aussi salé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM DANS LA ***** :D surtout que c'est pour les petits !

Refais la même sauce sans mettre de sel, puis tu mélanges!

Ou sinon ajoute du sucre, cela atténuera peut-être le goût salé (technique ni testée, ni approuvée. L'entreprise "Naveen" ne sera en aucun cas responsable des dommages collatéraux occasionnés).
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Refais la même sauce sans mettre de sel, puis tu mélanges!

Ou sinon ajoute du sucre, cela atténuera peut-être le goût salé (technique ni testée, ni approuvée. L'entreprise "Naveen" ne sera en aucun cas responsable des dommages collatéraux occasionnés).

Je suis plié de rire :D


ne sale pas l'eau pour les pates

c'est ce que je compte faire merciii

met un oignon dans ta sauce

1oignon entier ? y en a déjà mais émincé

ajoute un morceau de sucre pour ajuster le ph ^^

j'ai lu ça quelque part, je vais testé alors merciiii

Cela ne marche que dans l'eau salée malheureusement. Bon ben, aujourd'hui ce sera pâtes au beurre .

Mdrrrrr je test le sucre et je reviens :)
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
ajoute un morceau de sucre pour ajuster le ph ^^


MERCIIIIIIIIIIIIII pour l'idée du sucre ! c'est pas forcement moins salé mais c'est encore plus bon qu'avant :D
oui entiers que tu retires avant de servir

sa va absorbé le sel ? j'y vais de suite sahaaa

Reviens nous dire comment tu (ne) t'en es (pas) sortie! Et nous assurer que tu es toujours vivante :D.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je vais m'en sortir inchALLAH ! il le faut
 
Haut