Les très sales coups que vous avez faits

Loulou313

Lou²
Salam à tous les Bladinautes,

Voici le topic des choses que vous avez été amenés à faire et dont vous n' êtes pas forcément le plus fier.

Coups d' enfoirés, hypocrisie, mensonge, colportage de faux ragots, cause de rupture dans des couples, etc, venez confier vos exploits les plus sombres....

Ps : no judgment please!
 

Pipounet

Sober
VIB
Loulou il a fais li bitise :fou:

Moi faut que je reflechisse , j'en ai tellement fait , je peux deja parler des fois ou je retire la chaise du mec qui est en train de s'asseoir

hier j'ai pris en photo la tronche de mon pote sur sa carte detudiant, et je l'ai foutu en photo profil sur facebook.

une fois j'été chez un pote, et y'avais sa session facebook encore, et j'ai raconté des conneries sur le mur de ses amis , j'avais ecris " jm le sex " mdrr
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
quand j etais petite papa avait acheter une chaine hifi
juste le temps qu il installe, jai jouer avec et je lai cassé
jai donc appeler mon frere pour qui maide a la reparer (il etait petit aussi)
et on la demonder, la encore mon frere est sorti pour ramener des outils, mais entre temps mon pere est rentrer.
Il a crier :MAIS C QUI FAIT CA?
alors jai balance mon frere et jai dis qu il a telement eu peur qu il est parti se cacher!
ensuite , il est arriver avec les outils mdr , et il s est fait savate a ma place

je sais c horrible , jlai fais plus d une fois en plus mouhahahaha
 
Pour ma part, plusieurs trucs également :D

Poser à lapin à mon ex, afin de sortir avec d'autres en boîte (à l'époque, on n'était pas encore mariés )

Et pire aussi !
 
quand j etais petite papa avait acheter une chaine hifi
juste le temps qu il installe, jai jouer avec et je lai cassé
jai donc appeler mon frere pour qui maide a la reparer (il etait petit aussi)
et on la demonder, la encore mon frere est sorti pour ramener des outils, mais entre temps mon pere est rentrer.
Il a crier :MAIS C QUI FAIT CA?
alors jai balance mon frere et jai dis qu il a telement eu peur qu il est parti se cacher!
ensuite , il est arriver avec les outils mdr , et il s est fait savate a ma place

je sais c horrible , jlai fais plus d une fois en plus mouhahahaha


T'es dég toi, d'avoir fait savater ton frère à ta place, surtout qu'il voulait bien essayer de réparer la chaine hifi :D
 
Salam à tous les Bladinautes,

Voici le topic des choses que vous avez été amenés à faire et dont vous n' êtes pas forcément le plus fier.

Coups d' enfoirés, hypocrisie, mensonge, colportage de faux ragots, cause de rupture dans des couples, etc, venez confier vos exploits les plus sombres....

Ps : no judgment please!

Moi je suis sage comme une image.
 
Salam à tous les Bladinautes,

Voici le topic des choses que vous avez été amenés à faire et dont vous n' êtes pas forcément le plus fier.

Coups d' enfoirés, hypocrisie, mensonge, colportage de faux ragots, cause de rupture dans des couples, etc, venez confier vos exploits les plus sombres....

Ps : no judgment please!

Me concernant il y a juste une chose ....m'acaparer du portable de mon frère lorsqu'il l'avait oublié une fois, j'en ai profité pour lire les texto, j'ai pas pu m'empêcher, faut dire qu'il est pas très communicatif sur certaine chose alors bon voilà j'ai péter les plombs :fou:...et donc j'ai su :eek:
 

Loulou313

Lou²
Me concernant il y a juste une chose ....m'acaparer du portable de mon frère lors ce qu'il avait oublié une fois, j'en ai profité pour lire les texto, j'ai pas pu m'empêcher, faut dire qu'il est pas très communicatif sur certaine chose alors bon voilà j'ai péter les plombs :fou:...et donc j'ai su :eek:
Su quoi?

.............................................................
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Me concernant il y a juste une chose ....m'acaparer du portable de mon frère lors ce qu'il avait oublié une fois, j'en ai profité pour lire les texto, j'ai pas pu m'empêcher, faut dire qu'il est pas très communicatif sur certaine chose alors bon voilà j'ai péter les plombs :fou:...et donc j'ai su :e ek:


ha oui ca jcompte meme plus le nombre de fois que je l ai fais! ;)
 
Lol c'est marrand de voir comment les bladinautes se retiennent, a croire que certains veulent entretenir leurs 'réputation bladienne'

HA HA

:D

Bah à l'école j'étais pas un bon exemple de comportement:

Alerte à la bombe au lycée, lance flamme en classe, arroser à l'extincteur les camardes de classe... encore pleins de trucs, mais j'ai la flème d'écrire... j'me suis repentis depuis ^^
 
Loulou il a fais li bitise

Moi faut que je reflechisse , j'en ai tellement fait , je peux deja parler des fois ou je retire la chaise du mec qui est en train de s'asseoir

hier j'ai pris en photo la tronche de mon pote sur sa carte detudiant, et je l'ai foutu en photo profil sur facebook.

une fois j'été chez un pote, et y'avais sa session facebook encore, et j'ai raconté des conneries sur le mur de ses amis , j'avais ecris " jm le sex " mdrr


haaaaan pipounet t'es une peste :eek: mais on t'aime quand même :rouge:
 
une fois à la maternelle, avec une copine on a été punies par une de nos maitresse.

au moment du déjeuner, la maitresse en question était à notre table.

elle pose son assiette et va voir une collègue à elle.

on a rajouté du sucre dans sa chorba et mis du sable aussi dans son assiette pour nous venger.

bien fait :fou:
 
une anecdote:

mon ancien collegue, un juif, qui avait pour nom Jacob ( on s'appelait par les noms), me fesait pas mal de blague, on se chamaillait tout le temps mais on s'entendait super bien, on était comme les 5doigts de la main au taff, on s'entraidait toujours mais toujours on se taquinait.

Et un jour pour me venger, je lui en ai faite une :

je lui ai pas parlé toute la journée, il me titillait , je repondais pas et j'étais froide, il m'envoie un mail et me dit bon qu'est ce que tu as?
jai repondu, jai des soucis parle pas avec moi, il me dit alors , bon ce soir on rentre ensemble en train et tu me raconte.

Une fois arrivé dans le metro, je lui dis Jacob, on veut m'expulsé, enfaite j'ai pas mes papiers et j'ai trafiqué mon titre de séjour, et aujourd'hui on veut m'expulsé ma vie est foutue, qu'est ce que je vais faire au maroc? élever des moutons? pendant qu'ici j'étais derrière un bureau au chaud...

il prend sa tete dans ses mains, il me dit non c pas possible, t serieuse? je dis bah oiui jacob ca c petètre pas vu la journée????

et la il reflechit , il réflechit, et il me dit:

' tu sais quoi? on va se marrier, et je vais te faire tes papiers, je te laisserai pas ds la *****"

le lendemain, de bon matin, j'étais défoncé, il me dit , tu oublies pas , on appellera la mairie pour prendre rdv, jai prevenu mon pote le gendarme il sera mon témoin je lui en ai parlé...

mdrrr je raconte la blague a ma chef (parce qu'elle était rrentré dans le jeu, je lui avais demandé un entretien), une fois qu'il revient au bureau il nous voit rire, ma chef a un fou rire elle en pleure et il dit qu'est ce que vous avez toutes les deux?
ma chef lui dit alors c'est pour quand ce fameux mariage???

et tous le monde était au courant de la blague meme le pdg
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
une anecdote:

mon ancien collegue, un juif, qui avait pour nom Jacob ( on s'appelait par les noms), me fesait pas mal de blague, on se chamaillait tout le temps mais on s'entendait super bien, on était comme les 5doigts de la main au taff, on s'entraidait toujours mais toujours on se taquinait.

Et un jour pour me venger, je lui en ai faite une :

je lui ai pas parlé toute la journée, il me titillait , je repondais pas et j'étais froide, il m'envoie un mail et me dit bon qu'est ce que tu as?
jai repondu, jai des soucis parle pas avec moi, il me dit alors , bon ce soir on rentre ensemble en train et tu me raconte.

Une fois arrivé dans le metro, je lui dis Jacob, on veut m'expulsé, enfaite j'ai pas mes papiers et j'ai trafiqué mon titre de séjour, et aujourd'hui on veut m'expulsé ma vie est foutue, qu'est ce que je vais faire au maroc? élever des moutons? pendant qu'ici j'étais derrière un bureau au chaud...

il prend sa tete dans ses mains, il me dit non c pas possible, t serieuse? je dis bah oiui jacob ca c petètre pas vu la journée????

et la il reflechit , il réflechit, et il me dit:

' tu sais quoi? on va se marrier, et je vais te faire tes papiers, je te laisserai pas ds la *****"

le lendemain, de bon matin, j'étais défoncé, il me dit , tu oublies pas , on appellera la mairie pour prendre rdv, jai prevenu mon pote le gendarme il sera mon témoin je lui en ai parlé...

mdrrr je raconte la blague a ma chef (parce qu'elle était rrentré dans le jeu, je lui avais demandé un entretien), une fois qu'il revient au bureau il nous voit rire, ma chef a un fou rire elle en pleure et il dit qu'est ce que vous avez toutes les deux?
ma chef lui dit alors c'est pour quand ce fameux mariage???

et tous le monde était au courant de la blague meme le pdg


nan ca se fait pas mdrrrrrrrrrrrrrr

nous a lecole , pour rendre ouf le prof on metait des photo x en fond d ecran
 
une anecdote:

mon ancien collegue, un juif, qui avait pour nom Jacob ( on s'appelait par les noms), me fesait pas mal de blague, on se chamaillait tout le temps mais on s'entendait super bien, on était comme les 5doigts de la main au taff, on s'entraidait toujours mais toujours on se taquinait.

Et un jour pour me venger, je lui en ai faite une :

je lui ai pas parlé toute la journée, il me titillait , je repondais pas et j'étais froide, il m'envoie un mail et me dit bon qu'est ce que tu as?
jai repondu, jai des soucis parle pas avec moi, il me dit alors , bon ce soir on rentre ensemble en train et tu me raconte.

Une fois arrivé dans le metro, je lui dis Jacob, on veut m'expulsé, enfaite j'ai pas mes papiers et j'ai trafiqué mon titre de séjour, et aujourd'hui on veut m'expulsé ma vie est foutue, qu'est ce que je vais faire au maroc? élever des moutons? pendant qu'ici j'étais derrière un bureau au chaud...

il prend sa tete dans ses mains, il me dit non c pas possible, t serieuse? je dis bah oiui jacob ca c petètre pas vu la journée????

et la il reflechit , il réflechit, et il me dit:

' tu sais quoi? on va se marrier, et je vais te faire tes papiers, je te laisserai pas ds la *****"

le lendemain, de bon matin, j'étais défoncé, il me dit , tu oublies pas , on appellera la mairie pour prendre rdv, jai prevenu mon pote le gendarme il sera mon témoin je lui en ai parlé...

mdrrr je raconte la blague a ma chef (parce qu'elle était rrentré dans le jeu, je lui avais demandé un entretien), une fois qu'il revient au bureau il nous voit rire, ma chef a un fou rire elle en pleure et il dit qu'est ce que vous avez toutes les deux?
ma chef lui dit alors c'est pour quand ce fameux mariage???

et tous le monde était au courant de la blague meme le pdg



Lol Elle est marrante celle là.

N'empeche cest mignon de tavoir proposé ça ou alors il etait interessé lol
 
nan ca se fait pas mdrrrrrrrrrrrrrr

nous a lecole , pour rendre ouf le prof on metait des photo x en fond d ecran


loooool 3efritates!!!!!

ouaii bah des conneries quand on est jeune qu'est ce qu'on peut en faire!!
nous on collait du shewing gum sur la chaise du prof, on lui jetait des bouts de gommes, un jour ma pote a meme simulé de s'évanouir en cours de maths et de sport pour le poisson d'Avril
 
Lol Elle est marrante celle là.

N'empeche cest mignon de tavoir proposé ça ou alors il etait interessé lol


non du tout on était vraiment de très bon collègue, oon se voyait pas en dehors. Il avait une copine, enfin vraiment c'était une bonne relation de collegue, on jouait trop les gamins, il petait devant moi enfin il se lachait enfin c'était vraiment frère/soeur.
 
mais tu imagines un juif me proposer ca tout ca pour me sauver de ma *****!
comme je lui ai dit c'est tout à son honneur! au moins je peux compter sur lui
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
loooool 3efritates!!!!!

ouaii bah des conneries quand on est jeune qu'est ce qu'on peut en faire!!
nous on collait du shewing gum sur la chaise du prof, on lui jetait des bouts de gommes, un jour ma pote a meme simulé de s'évanouir en cours de maths et de sport pour le poisson d'Avril


mdrrrrrrrrrrrr simulé un truc pareil j aurais pas pu
c une bonne comedienne lol
fais attention a elle ;)
 
mes pires conneries;
jeter un caillou sur un mur en construction
donner un coups de poing à un arbre
coller mon chewing gum sous une table
dormir avec mes chaussette
fait pipi dans la piscine
 
Haut