Salima, 5 ans, enlevée, violée et assassiné à jorf el malha

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Un reportage de la chaîne nationale Al Aoula diffusé le 23 avril est revenu sur l’enlèvement, le viol et le meurtre de la petite Salima à Jorf El Malha, près de Kénitra.
Si la victime ne dépasse pas les cinq ans, le présumé coupable a 17 ans et a des liens de famille avec la victime. « Je suis choquée et malade qu’un membre de ma famille ait fait ça à ma fille », a expliqué la mère de la victime.

« C’est un cas unique, nous n’avons jamais connu de crime de cette ampleur dans la région », a affirmé un responsable de la police à Kénitra. Enlevée de son quartier, la petite fille a été éloignée à trois kilomètres, où l’accusé aurait violé l’enfant avant de l’assassiner et de s’en débarrasser dans un marécage.

Le reportage d’Al Aoula a suivi la reconstitution du crime par la police, qui a attiré de nombreux riverains.

La vidéo : Salima, 5 ans, enlevée, violée et assassiné à Jorf El Malha | Telquel.ma
 
C'est peut etre la 1ére fois a Kenitra mais c'est loin d'etre la 1ére fois au Maroc ou des petits enfants ont été violés et assassinés
Je ne sais pas comment décrire ces barbares qui peuvent faire ce genre de crime
 
Haut