Salle de musculation mixte au maroc

saluu non je ne fais pas de muscu, je fais du combat et occasionnellement de la muscu, je ne comprends pas le terme charge par groupe musculaire ? je ne suis pas pro muscu lool
ah ok, je voulais dire tu pousses combien au coucher developpé, au squat, aux épaules, eu bras, triceps,...
j'en fais depuis 18 mois et la je stagne j'ai du mal a franchir une certaine charge pour chaque groupe ...
 

popeys

VIB
ah ok, je voulais dire tu pousses combien au coucher developpé, au squat, aux épaules, eu bras, triceps,...
j'en fais depuis 18 mois et la je stagne j'ai du mal a franchir une certaine charge pour chaque groupe ...


ah je comprends, je fais des longues séries à 20 reps :
- coucher developpé je fais deux plates (45 lbs chaque coté)
- squat je fais 60 lbs (chaque coté)
- Biceps et épaules je fais 60 lbs
- Abdos je fais 150 lbs (moi je pèse un peu moins que 150 lbs)
moi mon objectif c'est de découper les muscles et ne pas grossir, prck je me pèse ds un mois et il faut que je rentre en catégorie plume pr pouvoir me battre.
 
@sunji saluu, tu manges comment ? tu prends des proteines ?
j'avais commencé a en prendre il y a 6 mois (creatine + prot) j'ai trop gonflé et j'ai arreté depuis
je suis en mode seche, je pousse leger mais je fais des series de 20
si tu pratique un sport de combat evite les prot, tu vas devenir lourd alors que j'imagine dans ton cas, il faut de la force et de la vitesse ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ah je comprends, je fais des longues séries à 20 reps :
- coucher developpé je fais deux plates (45 lbs chaque coté)
- squat je fais 60 lbs (chaque coté)
- Biceps et épaules je fais 60 lbs
- Abdos je fais 150 lbs (moi je pèse un peu moins que 150 lbs)
moi mon objectif c'est de découper les muscles et ne pas grossir, prck je me pèse ds un mois et il faut que je rentre en catégorie plume pour pouvoir me battre.
tu fais de la boxe ?
 

popeys

VIB
j'avais commencé a en prendre il y a 6 mois (creatine + prot) j'ai trop gonflé et j'ai arreté depuis
je suis en mode seche, je pousse leger mais je fais des series de 20
si tu pratique un sport de combat evite les prot, tu vas devenir lourd alors que j'imagine dans ton cas, il faut de la force et de la vitesse ...


oui c'est ce que mon coach me dit, il ne me laisse pas faire de musculation :s c'est rare !
je ne prends rien aussi, mais j'ai envie d'en prendre et faire de la muscu :s pt être après l'été :)
 

popeys

VIB
alors apprends à faire autre chose........ y en a pas beaucoup qui s'en tire sans séquelles

oué mais tu sais, je ne fais pas ça pr passer du temps, la poussée d'adrenaline et tn coeur qui bats très fort ... quand je ne m'entraine pas je suis très énérvé et tendu, j'ai très besoin de tapper sur quelqu'un et encaisser des coups :s
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
oué mais tu sais, je ne fais pas ça pour passer du temps, la poussée d'adrenaline et tn coeur qui bats très fort ... quand je ne m'entraine pas je suis très énérvé et tendu, j'ai très besoin de tapper sur quelqu'un et encaisser des coups :s
encaisser?.....jusqu'au jour ou t'aura besoin de quelqu'un pour te montrer ou t'habite? .... faut savoir s'arrêter, tu pourra toujours continuer tes entrainements et taper dans le sac au lieu de taper sur quelqu'un
beaucoup parlaient comme toi.... ils le regrettent aujourd'hui
 

popeys

VIB
encaisser?.....jusqu'au jour ou t'aura besoin de quelqu'un pour te montrer ou t'habite? .... faut savoir s'arrêter, tu pourra toujours continuer tes entrainements et taper dans le sac au lieu de taper sur quelqu'un
beaucoup parlaient comme toi.... ils le regrettent aujourd'hui

j'imagine, un jour inshallah quand je serai stable psychiquement, et que je n'aurai plus la rage, ej vais surement arrêter. Je ne tiens pas à la vie, je me suis toujours foutu pas mal de ce qui peut m'arriver ... rien à perdre (si tu comprends !)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j'imagine, un jour inshallah quand je serai stable psychiquement, et que je n'aurai plus la rage, ej vais surement arrêter. Je ne tiens pas à la vie, je me suis toujours foutu pas mal de ce qui peut m'arriver ... rien à perdre (si tu comprends !)
je te comprend très bien
c'est parce que t'as pas encore trouvé quelqu'un qui te fasse "aimer" la vie..... ca viendra
 
connaisez vous quelque salles au maroc a Casablanca mixte ? en faite cela doit etre motivant j'aimerai bien...

Enfin un topic hautement intellectuel où les neurones chauffent
Je dois dire que ça manquait sur bladi!
Dis mon coco @ryder , une salle de muscu ,c'est fait pour musculer
biceps, pectoraux ou cuisses et pas la zygounette
Le maghrébisme maghrébin dans toute sa splendeur!
 

popeys

VIB
Enfin un topic hautement intellectuel où les neurones chauffent
Je dois dire que ça manquait sur bladi!
Dis mon coco @ryder , une salle de muscu ,c'est fait pour musculer
biceps, pectoraux ou cuisses et pas la zygounette
Le maghrébisme maghrébin dans toute sa splendeur!


ça reste mieux que ton Voitanisme Voitanien dans toute ta stupidité ^^
 
Dernière édition:

popeys

VIB
Lui au moins se muscle les neurones il ne se décapite pas en boxant davantage déjà que les peu de neurones que vous avez c'est inquiétant mais avec la boxe je n'imagine pas...

hahahahahaha avoue que ça aurait bien fait ton affaire qu'il soit un boxeur stupide comme nous, il serait surement encore en couple ac toi :D
 
hahahahahaha avoue que ça aurait bien fait ton affaire qu'il soit un boxeur stupide comme nous, il serait surement encore en couple ac toi :D

Non les stupides je les fuient comme la peste, je veux un homme avec des échanges, un dialogue pas une poupée gonflable droguée gélules protéines.

Vive mon @voitan aussi beau physiquement, qu'intellectuellement. :love:
 
Haut