Salle de prière pour femmes à Anderlecht

Salam alaykoum,

j'aurais aimé savoir si les mosquées à Anderlecht ont une salle de prière pour les femmes ?!

Je n'habite pas du tout ce coin donc je ne connais pas très bien. On m'a parlé de la mosquée Al Amal
et la mosquée Al Ghofrane à Aumale mais je ne sais pas si il y a une salle pour femme.

Je vous remercie d'avance :)

Qu'Allah, soubhana wa ta'ala vous accorde sa miséricorde.
 

lati22

Allah marana
salam,

je pense qu'il y en a comme dans toutes les mosquées. sinon ça ne serait pas logique d'avoir une mosquée sans salle pour femmes. demande aux femmes du quartier.
 
oui elles sont toutes les deux à aumale, et toutes les deux possede une entrer et une salle pour les femmes

al amal: rue du libre examen, mais comme elle est en construction, c'est a la rue de douvres, donc entre aumale et rue wayez

al khoufrane: rue de l'agrafe

dans toutes les mosquées c'est non mixte
 
oui elles sont toutes les deux à aumale, et toutes les deux possede une entrer et une salle pour les femmes

al amal: rue du libre examen, mais comme elle est en construction, c'est a la rue de douvres, donc entre aumale et rue wayez

al khoufrane: rue de l'agrafe

dans toutes les mosquées c'est non mixte


Tu m'as l'air de connaître ces 2 mosquées pourrais tu me dire si le vendredi ils font le khotba en français ou en arabe ?! Merci bcp
 

Ad0nis

Il n'y a rien à dire...
Tu m'as l'air de connaître ces 2 mosquées pourrais tu me dire si le vendredi ils font le khotba en français ou en arabe ?! Merci bcp



Salam,

En ce qui concerne la khotba à la mosquée Al-Amal qui est situé temporairement rue de Douvres, le sermon du vendredi est fait en arabe suivi d'un résumé en français.
 
Haut