Salle de sport pour femmes

salam !


Je cherche une salle de sport dans le 93, vers aulnay de préférence et pour femmes uniquement.


En avez-vous à me conseiller ? et quels sont les tarifs?


merci
 
salam !


Je cherche une salle de sport dans le 93, vers aulnay de préférence et pour femmes uniquement.


En avez-vous à me conseiller ? et quels sont les tarifs?


merci
Salam

J'en connais pas mais je veux juste te dire de te mefier de ladymoving soit disant pour les femmes mais il y a des coatchs hommes...une connaissance s'y ai inscrite 400 euros l'année et elle n'a pu assiter a aucun cours parce que c'etait tjs un homme....
apres sa depend si ca te gene ou pas d'etre suivi par un homme
 
Salam

J'en connais pas mais je veux juste te dire de te mefier de ladymoving soit disant pour les femmes mais il y a des coatchs hommes...une connaissance s'y ai inscrite 400 euros l'année et elle n'a pu assiter a aucun cours parce que c'etait tjs un homme....
apres sa depend si ca te gene ou pas d'etre suivi par un homme
ah d'accord merci pour l'info ! c'est vrai que ce n'est pas logique qu'il y a un homme coach, le but étant de rester entre femmes
 

Iman07

VIB
Ah ben j'allais te parler de Lady Moving, mais je ne savais pas qu'il y avait des coaches hommes.. Ben appelle le Lady Moving le plus proche de chez toi et demande si les coaches sont des femmes ou des hommes :)
 

Iman07

VIB
J'ai vu sur internet, sa a l'air très petit le lady moving

Oui mais t'as peu de chance de trouver une immense salle de sport réservée seulement aux femmes, peu de clubs le font, c'est souvent des associations qui n'ont pas d'énormes moyens financiers.
En tout cas perso, je ne connais que des associations et Lady Moving qui le font. Et t'as peu de chance de trouver un club genre Club Med Gym qui propose ça.
 
Oui mais t'as peu de chance de trouver une immense salle de sport réservée seulement aux femmes, peu de clubs le font, c'est souvent des associations qui n'ont pas d'énormes moyens financiers.
En tout cas perso, je ne connais que des associations et Lady Moving qui le font. Et t'as peu de chance de trouver un club genre Club Med Gym qui propose ça.

mouai c'est dommage ! je ne m'attendais pas à sa
 
Haut