Salle de sport(de gym)

Salam,
Comme je vois que c'est une question pour beaucoup de personnes, je vais créer ce poste ici,et j'attend vraiment des réponses,
Alors je cherche une salle de gym ou piscine seulement pour les femmes a un prix pas trop cher , a saint leonard ,ou rosemont
Si quelqu un a des bonnes adresses makerahenache
merci
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam,
Comme je vois que c'est une question pour beaucoup de personnes, je vais créer ce poste ici,et j'attend vraiment des réponses,
Alors je cherche une salle de gym ou piscine seulement pour les femmes a un prix pas trop cher , a saint leonard ,ou rosemont
Si quelqu un a des bonnes adresses makerahenache
merci

Endurcie en connaissait une seulement pour femmes. Si elle ne passe pas ici envoie lui un MP ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ok je vais l'envoyer de suite ,merci

Endurcie, c'est pour la piscine.

Sinon moi je connais une salle de sport pour femmes. C'est sur Saint Hubert coin Belanger. Ce n'est pas le grand luxe, les douches ne sont pas super (au point ou je me douchais à la maison), mais il y a des cours illimités chaque jour et les machines cardio et musculation. :)
 
Endurcie, c'est pour la piscine.

Sinon moi je connais une salle de sport pour femmes. C'est sur Saint Hubert coin Belanger. Ce n'est pas le grand luxe, les douches ne sont pas super (au point ou je me douchais à la maison), mais il y a des cours illimités chaque jour et les machines cardio et musculation. :)
c tres loin, en plus les douches pas super ,a éliminer
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Pour le gym, fit for elle est un bon deal, c'est pas fameux mais pas cher et puis c'est 24/7 !
Pour les piscines il faut demander auprès des centres communautaires s'il y a des cours de natation pour femmes (je doute que les baignades libres c'est uni-sexe).
pour le muay thai, il y a ce club qui est l'un des meilleurs : http://daosawanmuaythai.ca/
quoique un abonnement ça coûte dans les 700$ par année.
 
Haut