salle de sport

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salam
je cherche une salle de sport ou piscine ou n importe quel sport en banlieu parisienne ac horaires femmes
j en cherche mais en vain
si vous avez des pistes les filles

merci d avance
 
où ça exactement ? la région parisienne c grand il y a le nord le sud l'est l'ouest

je crois qu'il y en a une à Pierrefitte qui fait piscine mais je suis plus très sûr
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
salam
je cherche une salle de sport ou piscine ou n importe quel sport en banlieu parisienne ac horaires femmes
j en cherche mais en vain
si vous avez des pistes les filles

merci d avance

Salam,

Je n'en connais pas mais si tu ne trouve pas de salle, je pourrais te donner des conseils pour des exercices ou programme à faire chez soi.

Salam
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Celle d'Epinay? Alors ça doit etre récent je venais d'en re-entendre parler il n'y a pas longtemps!

C'est bien dommage, parce que je connais des filles voilées qui disaient partir là bàs. :s
oui j etais degoutée parce qu il parait qu elle faisait tout !
mais la soeur aui tenait les horaires n est plus la ( changement de prorio je crois )
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
oui j etais degoutée parce qu il parait qu elle faisait tout !
mais la soeur aui tenait les horaires n est plus la ( changement de prorio je crois )

Ah je ne sais même pas où elle se situe cette salle de sport franchement c'est grave dommage il y avait des mamans qui avaient l'air de se motiver à faire du sport, les femmes voilés, pudiques y allaient.
Je ne connais pas mais j'en avais entendu parler, surtout pour la piscine!!!
Oh à chaque fois qu'on fait un truc bien il y a toujours un truc qui casse. :s

A Sarcelles, il y a une forte communauté juive je me demande si il n'y a pas qqch là bàs spécial femme. :s
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Ah je ne sais même pas où elle se situe cette salle de sport franchement c'est grave dommage il y avait des mamans qui avaient l'air de se motiver à faire du sport, les femmes voilés, pudiques y allaient.
Je ne connais pas mais j'en avais entendu parler, surtout pour la piscine!!!
Oh à chaque fois qu'on fait un truc bien il y a toujours un truc qui casse. :s

A Sarcelles, il y a une forte communauté juive je me demande si il n'y a pas qqch là bàs spécial femme. :s
oui c est clair franchement on ne peut plus rien faire a part les qqes salles style lady fitness
oui tu n as pas tord a verifier ;)
 
Haut