Des salles de prière dans les aires de repos?

Projet : demande de mise en place des locaux de prière sur les stations de services d’autoroutes française et espagnole


Je souhaite savoir vos opinions sur ce sujet qui me tient à cœur.

Pendant les vacances de l’été des milliers de voyageurs prennent les autoroutes française et espagnole à destination du Maghreb. Or l’accomplissent des prières qui reste une obligation pour les musulmans même pendant leurs voyages se déroule dans des conditions difficiles et surtout les manières de faire les ablutions.


Y a-t-il possibilité de demander des salles de prière sur les stations de services en France et en Espagne afin de faire les ablutions et accomplir nos prières en toute dignité et comment faire valoir nos droits à la pratique de nos cultes sachant que tous ces voyageurs contribuent considérablement à l’économies et au tourisme de ses pays (exemple :Achats de carburants, péage autoroute…).

Merci de vos suggestions
 

Dinor

VIB
Projet : demande de mise en place des locaux de prière sur les stations de services d’autoroutes française et espagnole


Je souhaite savoir vos opinions sur ce sujet qui me tient à cœur.

Pendant les vacances de l’été des milliers de voyageurs prennent les autoroutes française et espagnole à destination du Maghreb. Or l’accomplissent des prières qui reste une obligation pour les musulmans même pendant leurs voyages se déroule dans des conditions difficiles et surtout les manières de faire les ablutions.


Y a-t-il possibilité de demander des salles de prière sur les stations de services en France et en Espagne afin de faire les ablutions et accomplir nos prières en toute dignité et comment faire valoir nos droits à la pratique de nos cultes sachant que tous ces voyageurs contribuent considérablement à l’économies et au tourisme de ses pays (exemple :Achats de carburants, péage autoroute…).

Merci de vos suggestions

Ne trouve tu pas qu'il y a assez de problèmes CONTRE les musulmans en France comme en espagne ? N'essaye pas de t'implanté encore plus que tu ne l'ai déjà dans un pays non musulman ! Je trouverai, malgré que pour moi se serai bien, je trouverai cette proposition assez provocatrice et beaucoup diront, mais pour qui se prennent-ils ceux la ?
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
qu avons nous besoin l ami d un point d eau pour effectue nos ablution
d un endroit propre et sans crasse pour prie le CREATEUR
alors pkoi veux tu compliquer les choses
moi je pris sur les aires de repos sans blemepro
sans que personne ne m interrompe
inchallah dans le futur il y aura une salle de priere
mais si il y a une salle il faut un gardien
sinon vive le vandalisme
l europe n est pas prete pour le moment les mentalites doivent encore evolue
...
 
Haut