Salles de sport spéciales femmes

hello ,

connaissez vous des salles de sport spéciales femmes sur paris mises à part lady fitness j ai déja été y'a 2 ans, c est trop cher pour ce que c est !!
 
hello ,

connaissez vous des salles de sport spéciales femmes sur paris mises à part lady fitness j ai déja été y'a 2 ans, c est trop cher pour ce que c est !!

oh purée tu vas te mettre tous les laicards et les defenseurs de la cause feministe à dos!
mais ne t'inquiete pas, ils sont te sauver du joug persécuteur masculin islamiste qui t'as forcement mis cette idée en tête même si tu n'en est pas consciente :D
 

MagicMike

Energie positive
hello ,

connaissez vous des salles de sport spéciales femmes sur paris mises à part lady fitness j ai déja été y'a 2 ans, c est trop cher pour ce que c est !!

Tu me fais penser à un truc,il y'a un vrai business à ce faire sur ce créneau,t'es pas la première à demander ce genre de salles, intéressant faut que je fasse une petite étude de marché vite fais pour connaitre la réelle demande.
 
moi j'allais à curves
c'est nul, les coachs sont présentes au début pour t'aider mais après elles te laissent te démerder sur les appareils sans te motiver

résultats en 1 ans j'ai perdu 7 kilos et 468 euros
ce qui fait 66.85 euros du kilo perdu!! trop cher!
 
Haut