Sally jones "punk jihadi" menace de décapiter les apostats

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/08/31/1409490357664_wps_21_ROCK_STAR_JIHADI_Sally_Jo.jpg

Sur son compte twitter, elle a menacé de décapiter les « apostats avec un gros couteau».

Sally Jones, 45 ans, a abandonné ses enfants pour se marier avec l'un des suspects terroristes britanniques qui aurait décapité le journaliste américain James Foley en Syrie, selon le Daily Mail.
"Vous tous, les chrétiens devrez être décapités avec un beau gros couteau," a-t-elle menacé, elle qui se fait appeler Sakinah Hussain sur les réseaux sociaux.

Sally a quitté sa maison, située dans une ville au sud de Londres, pour aller à Raqqa, la forteresse syrienne des terroristes de l'État islamique. Sa famille a dit qu'elle était «profondément choqués en raison de sa conversion à l'islam radical».

Les médias locaux estiment que Jones s'est rendue en Syrie l'année dernière après une relation avec l'homme qui est son mari actuel. Depuis ce moment, elle a publié des commentaires extrémistes sur les réseaux sociaux, dans lesquels elle apparaît en posant avec une mitrailleuse.

Après avoir visionné ses messages, la police britannique et des voisins de la femme au Royaume-Uni ont pu l'identifier, affirmant qu’elle était intéressée à la sorcellerie, qu'elle était sans emploi et qu'elle avait des dettes.

mdr elle est ma favorite!!! moi, un Musulman toute ma vie, et cette femme va m'expliquer l'Islam. Sinon, elle va me décapiter!!!!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
c est pour ça quand kk1 veut se convertir il faut qu il soit bien encadré et qu il aille à un centre islamique .

Et bien choisir le centre islamique aussi.

Car niveau centre islamique, on est bien placé, à Bruxelles, pour savoir qu'une étiquette "centre islamique" ne veut pas dire grand chose.
 
Et bien choisir le centre islamique aussi.

Car niveau centre islamique, on est bien placé, à Bruxelles, pour savoir qu'une étiquette "centre islamique" ne veut pas dire grand chose.
les centres islamiques que j ai visité en Europe il n y avait que des gens respectables et ouverts Bruxelles je ne connais pas.il faut juste ne pas avoir de préjugés et discuter avec eux.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
les centres islamiques que j ai visité en Europe il n y avait que des gens respectables et ouverts Bruxelles je ne connais pas.il faut juste ne pas avoir de préjugés et discuter avec eux.
En fait, je pensais au ciba : le centre islamique belge assabyle.

C'était fondé par le "cheick bassam".
C'étaient des discours islamistes, antisémites et haineux de manière général.
Ils avaient même produit une liste des "ennemis de l'islam" à l'époque, ça y contenait un peu tout ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux.

Ils avaient aussi crées un groupe de "scouts musulmans" non officiels, (car il existe déjà des scouts musulmans reconnus), et ils faisaient ainsi des prêches haineux à des enfants, et utilisaient le concept des scouts pour les entrainer.

Ils ne seraient pas lié à l'ei, mais mènent leur djihad. Sache aussi que le "cheick" bassal a également marié (religieusement) une islamiste avec le gars qui assassiner le commandant massoud aussi.

C'est dire un peu les liens...
 
En fait, je pensais au ciba : le centre islamique belge assabyle.

C'était fondé par le "cheick bassam".
C'étaient des discours islamistes, antisémites et haineux de manière général.
Ils avaient même produit une liste des "ennemis de l'islam" à l'époque, ça y contenait un peu tout ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux.

Ils avaient aussi crées un groupe de "scouts musulmans" non officiels, (car il existe déjà des scouts musulmans reconnus), et ils faisaient ainsi des prêches haineux à des enfants, et utilisaient le concept des scouts pour les entrainer.
je les connais pas et il faut pas les prendre comme exemple des discours haineux il y en a partout .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdrrrr j'ai jamais été dans un centre islamique est ce grave daktari?

par contre mes fréquentations qu'elles soient africaines ou maghrébines avec qui j'ai évolué culturellement, spirituellement ne ressemble à rien à ces dégénérés du ciboulot...et pourtant on fait partie d'une communauté sociale pas très appréciée, tu sais les cités de France, les sans dents quoi...comme quoi ...

c est pour ça quand kk1 veut se convertir il faut qu il soit bien encadré et qu il aille à un centre islamique .
 
mdrrrr j'ai jamais été dans un centre islamique est ce grave daktari?

par contre mes fréquentations qu'elles soient africaines ou maghrébines avec qui j'ai évolué culturellement, spirituellement ne ressemble à rien à ces dégénérés du ciboulot...et pourtant on fait partie d'une communauté sociale pas très appréciée, tu sais les cités de France, les sans dents quoi...comme quoi ...
j ai eu la chance de fréquenter des gens respectables des des centres islamiques en Europe.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ok tant mieux pour toi...moi j'ai jamais eu besoin de ces centres en fait...comme une grande majorité de musulmans pour pratiquer...transmission orale ça marche aussi et bien entendu vérification avec les sources sunnites reconnues par les 4 écoles...

j ai eu la chance de fréquenter des gens respectables des des centres islamiques en Europe.
 
ok tant mieux pour toi...moi j'ai jamais eu besoin de ces centres en fait...comme une grande majorité de musulmans pour pratiquer...transmission orale ça marche aussi et bien entendu vérification avec les sources sunnites reconnues par les 4 écoles...
moi je ne suis pas un converti je n ai fait que les visiter le islam je l ai appris au Maroc comme tous les marocains.
 
"La mère du jeune garçon pourrait être Sally Jones, une Britannique de 47 ans partie rejoindre la Syrie en 2013, après s'être convertie à l'islam.

Un Britannique a cru reconnaître son fils de treize ans, "JoJo", dans la vidéo publiée par Daesh vendredi. Les images, terribles, montrent un groupe de cinq enfants en tenue militaire, exécuter un groupe de soldats kurdes faits prisonniers.
Cité par le Daily Mail, le père a formellement identifié son petit garçon, qu'il appelle "JoJo", comme l'un des "baby killers" de la vidéo. Selon lui, le petit garçon a été victime d'"un lavage de cerveau", orchestré par son ex-femme et mère de l'enfant, Sally Jones. Cette femme de 47 ans, originaire du Kent, a été inscrite sur la liste du comité anti-terroriste de l'ONU en septembre 2015."

source: http://www.bfmtv.com/international/...e-l-un-des-baby-killers-de-daesh-1030934.html
 
Haut