Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
79182 79182 79182
a lalla ce n'est plus un salon....c'est un palais79185
Ma cousine à Fes a un truc dans la même veine.
C'est vraiment magnifique mais je ne pense pas qu'on puisse avoir l'équivalent en Europe pour la première raison que nos logements sont plus petits.
L’intérieur c'est fait un peutParfois je me dis si seulement on pouvait télétransporter nos maisons du bled en France
J'aime aussi les salons marocains modernesJe trouve ça trop kitsch et moche désolée![]()
J'aime aussi les choses modernes marocaines![]()
Ouais mais c'est surtout le manque d'espace qui me manqueL’intérieur c'est fait un peut
mais la maison c'est claire
Tu m'as fais rire!Je suis totalement, complètement mobilier moderne qu'il soit marocain ou pas.
De plus le zelij beldi , les voilages froufrous et les tissus brillants et fleuris![]()
Je trouve ça trop kitsch et moche désolée
Je veux le même
Tu m'as fais rire!
C'est clair que c'est un peu démodé et il y a pas ma de jolies choses qui sont sorties depuis. J'aime mêler le moderne avec une touche orientale![]()
Ya Rabi que c'est laid!![]()
mdrr toi aussi ?Ouais mais c'est surtout le manque d'espace qui me manque
Au bled nos maisons c'est des immeubles, chacun son étage ^^
Ici, un étage tu le partage en 4
Regarde pasOui ça peut faire joli quand c'est mixé, mais les photos plus haut me donnent le tournis![]()
Le stahmdrr toi aussi ?
y a l'stah dans le toit mdrr
ou ta la cours elle est a l’intérieur avec toute les pieces qui contourne c'est une autre architecture
rhooooooooooo fais pas cette tête-là misiou aladin, chacun ses goûts
je suis plus dans la simplicité en fait, ce genre là
au pire celui-là
mdrr la même,Le stah Mon endroit préféré! C'est des maisons ouvertes, tout le monde rentre comme si c'était la leur