Salon de coiffure à Bruxelles

aya2bxl

maman en pleins temps
Bonjour les filles,

je connais pas trop Bruxelles et je suis à la cherche d'un bon coiffeur pour faire mes sourcils.Pourriez vous m'aider svp.

Merci d'avance.
 

aya2bxl

maman en pleins temps
samho lya une esthéticienne, rah je vais accoucher bientôt fya alkhal3a donc je commence à dire et écrire n'importe koi , samho lya
 
Salon de coiffure "Les princesses" à Etangs Noirs sur la chaussée de gand en allant vers Osseghem. Sourcils parfaitement dessinés. L'esthéticienne respecte ton choix
 
C'est un salon de coiffure pour femmes et uniquement pour femmes (les hommes ne peuvent pas entrer!)

Pourquoi veux tu donner l'adresse à ton homme?

Je n'ai pas l'adresse exacte, juste te dire que tu trouvera facilement avec les informations que je t'ai donné. Voici le numéro du salon si tu veux demander l'adresse exacte: 024149629
 

aya2bxl

maman en pleins temps
C'est un salon de coiffure pour femmes et uniquement pour femmes (les hommes ne peuvent pas entrer!)

Pourquoi veux tu donner l'adresse à ton homme?

Je n'ai pas l'adresse exacte, juste te dire que tu trouvera facilement avec les informations que je t'ai donné. Voici le numéro du salon si tu veux demander l'adresse exacte: 024149629

oui je sais, je vais donner l'adresse à mon mari pour m'emmener puisque je connais pas bcp Bruxelles;)

ok merci bcp, je vais les appeler demain pour avoir l'adresse exacte, si non c'est combien les prix chez eux
 
oui je sais, je vais donner l'adresse à mon mari pour m'emmener puisque je connais pas bcp Bruxelles;)

ok merci bcp, je vais les appeler demain pour avoir l'adresse exacte, si non c'est combien les prix chez eux

5 euro ou 6 euro si tu as bcp à enlever pour les sourcils

Si tu veux faire sourcils et lèvres supérieures = 10 euros
 
je te conseille d'aller en semaine avant 17h si tu ne travailles pas pour ne pas devoir attendre longtemps.

Jour de fermeture = lundi

Le salon ouvre vers 10h30 et ferme à 19h
 

aya2bxl

maman en pleins temps
je te conseille d'aller en semaine avant 17h si tu ne travailles pas pour ne pas devoir attendre longtemps.

Jour de fermeture = lundi

Le salon ouvre vers 10h30 et ferme à 19h

Ok merci bcpppppppppppppppppp ,tu es vraiment gentille ici je connais pas bcp si j'étais à casa je connais et bcp mais ici non mille merci.
 

aya2bxl

maman en pleins temps
je suis à 15 semaines, je viens juste de sortir de ma période fatigue-nausées-vomissements.

C'est ma première grossesse donc je découvre....

moi je suis à 36 semaine mnt , mon jour de DPA est le 10/10 ,mab9alya walo, mais je pense pas queje vais tenir jusuq'as la fin puisque je me suis hospitalisée deux fois et je suis très faible :( allah ayfakna 3la kheir.

si non allah aysabrak c'est vrai c'est dure les nausées et vomissement moi je vomi jusqu'à mnt mais ça va aller.

Essaye de manger avant de te lever du lit pour éviter les vomissements.
 
moi je suis à 36 semaine mnt , mon jour de DPA est le 10/10 ,mab9alya walo, mais je pense pas queje vais tenir jusuq'as la fin puisque je me suis hospitalisée deux fois et je suis très faible :( allah ayfakna 3la kheir.

si non allah aysabrak c'est vrai c'est dure les nausées et vomissement moi je vomi jusqu'à mnt mais ça va aller.

Essaye de manger avant de te lever du lit pour éviter les vomissements.

Merci pour tes conseils, je te souhaite bon courage pour le reste de ta grossesse et surtout pour l'accouchement!!! InchaAllah tout se passera bien!
 
Haut