Salon coiffure esthetique

Salam
Je suis a la recherche d'un salon de coiffure et esthetique pour femme voilee.... malheureusement difficile de trouver une coiffeuse a domicile efficace, professionnelle et satisfaisante.
Pouvez vous m'aiguiller?
 
Lol ok. Ce serait plus pour le salon de coiffure que jaurai besoin. Par contre en regardant pour le salon que vous mavez conseillé a argenteuil apparemennt il y en a un autre qui sappelle perles et beaute institut est ce que vous avez testé?
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Lol ok. Ce serait plus pour le salon de coiffure que jaurai besoin. Par contre en regardant pour le salon que vous mavez conseillé a argenteuil apparemennt il y en a un autre qui sappelle perles et beaute institut est ce que vous avez testé?
au début, ca avait une bonne réputation. J y suis donc allée, pour une coloration. c'est une stagiaire qui me fait les mèches (elle a oublié une mèche dans mes cheveux du coup celle-ci a coloré 15 min de plus que les autres).

Bref, j'ai pas trop kiffé.
Jy retourne une seconde fois pour une coupe, je m'attendais à recevoir quelques conseils mais niet. Les coiffeuses changent beaucoup, y avait même des ex-Dina coiffure (je crois que c'est son nom, le salon face au marché d'argenteuil)...
Maintenant, je trouve qu'il a vraiment perdu en grade, & je n'y suis plus retournée.
Par contre, pour les peu de fois ou j'étais partie pour l'esthétique, c'était bien :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Lol ok. Ce serait plus pour le salon de coiffure que jaurai besoin. Par contre en regardant pour le salon que vous mavez conseillé a argenteuil apparemennt il y en a un autre qui sappelle perles et beaute institut est ce que vous avez testé?

Pareil j'ai essayer l'esthétique mais pas la coiffure, je prefere pour les cheveux allez dans de grande enseigne

Mais question esthétique c bien!!!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam
Je suis a la recherche d'un salon de coiffure et esthetique pour femme voilee.... malheureusement difficile de trouver une coiffeuse a domicile efficace, professionnelle et satisfaisante.
Pouvez vous m'aiguiller?
Salam majdouline,
Tu te coupes les tiffes avec ton voile ? si il n'y a que des femmes ou est le problème ?
 
Alaykoum salam
Nn les salons pour femmes voilees me derangent pas car tout est mis en place vitre teintees, reseevees exclusivement aux femmes. Par contre les grandes enseignes sont generalement mixtes et vitre porte sur lexterieur. C pour ca . Mais par contre je nai pas xompris la signification de "tiffes"
 
Haut