salon coiffure à evry

Salut les filles
Connaissez vous un salon de coiffure vers evry (je suis prête à aller + loin si ça vaut vraiment le coup) !!
un salon où les brushings sont réussis car généralement c'est pas top !!
merci
 

sabsouba

Bladi Hiya Djazair.......
Salut les filles
Connaissez vous un salon de coiffure vers evry (je suis prête à aller + loin si ça vaut vraiment le coup) !!
un salon où les brushings sont réussis car généralement c'est pas top !!
merci

salu chaounia,
je sai pa si ca va taider mais en fait ya quelques mois jai ouver le meme post ke toi et jai eu aucune réponse, bref aprè jai essayé un salon ki est sur paris (un salon biguine) franchement ils sont bien laba (un peu cher c vrai)
sinon sur évry je connai pa vraimen mais jen connais à argenteuil (des salon arabes ki proposen de bell coupe pa cher) donc si t intéressé faimoi signe!!!
 
salu chaounia,
je sai pa si ca va taider mais en fait ya quelques mois jai ouver le meme post ke toi et jai eu aucune réponse, bref aprè jai essayé un salon ki est sur paris (un salon biguine) franchement ils sont bien laba (un peu cher c vrai)
sinon sur évry je connai pa vraimen mais jen connais à argenteuil (des salon arabes ki proposen de bell coupe pa cher) donc si t intéressé faimoi signe!!!

merci pour ta réponse
oui ça m'interesse même sur argenteuil si ça en vaut la peine !! peux tu me donner l'adresse ou les ardresses ?
merci
 
Salut les filles
Connaissez vous un salon de coiffure vers evry (je suis prête à aller + loin si ça vaut vraiment le coup) !!
un salon où les brushings sont réussis car généralement c'est pas top !!
merci
ma solution, c est le hammam
en general y a toujours un coin coiffure et les femmes qui y bossent sont aussi en general des filles du bled, et qui dit fille du bled dit brushing du bled, alors y a pas mieu
je m en sors pour 16 € le brush ( j ai des cheveu hyper long) et on m a jamai fai plu beau brushing...
 

mika92

Mika ka7la.
Salut les filles
Connaissez vous un salon de coiffure vers evry (je suis prête à aller + loin si ça vaut vraiment le coup) !!
un salon où les brushings sont réussis car généralement c'est pas top !!
merci

moi je vais soit chez biguine dans le 16eme avenue victor hugo (c a cote de mon taf) ou franck provost a la defense : résultat du tonnerre
 

sabsouba

Bladi Hiya Djazair.......
merci pour ta réponse
oui ça m'interesse même sur argenteuil si ça en vaut la peine !! peux tu me donner l'adresse ou les ardresses ?
merci

re alor jme suis renseigné et le nom c HELOISE BEAUTE c a coté du marché d'argenteuil ladresse exacte jai pa mais sur google yaura surement
daprè ce kon ma di il est bien et pa cher surtou les brushing
 
Salut les filles
Connaissez vous un salon de coiffure vers evry (je suis prête à aller + loin si ça vaut vraiment le coup) !!
un salon où les brushings sont réussis car généralement c'est pas top !!
merci

Bien, ta essayé d'aller du côté de evry courcouronnes ? à l'Agora le centre commercial qui va directe à la gare. ;)
 
Je recherche moi aussi une coiffeuse sur Evry, les salons de l'Agora ne me conviennent pas, ils sont chers et ne font pas un bon job.
Je viens juste de m'inscrire sur Bladi.net aussi, je n'ai pas encore le droit d'écrire en MP, alors la proposition de RIFIA8 de la contacter par MP n'est pas encore pour moi, à moins qu'elle ne puisse me contacter... j'aimerais avoir ses coordonnées...

Merci d'avance
Zohra
 
Haut