Salon de coiffure Karim à tanger

slt tt le monde! le marriage de ma soeur est pr le mois prochain je suis à la recherche d'un bon salon de coiffure , tt le monde parle de KARIM en disant qu'il a un travail professionnel un bon rapport qualité/prix..... aurait il quelqu'un qui a dejà testé son travail au niveau coiffure et maquillage??? j'aimerai bien avoir une idée sur les prix et la qualité
merci d'avance !
 
slt tt le monde! le marriage de ma soeur est pr le mois prochain je suis à la recherche d'un bon salon de coiffure , tt le monde parle de KARIM en disant qu'il a un travail professionnel un bon rapport qualité/prix..... aurait il quelqu'un qui a dejà testé son travail au niveau coiffure et maquillage??? j'aimerai bien avoir une idée sur les prix et la qualité
merci d'avance !
oui j'y vais a karim mais a rabat et je pense si mes souvenirs sont bon que pour la mariée c'est 2300 dh si je me rappelle bien et oui c'est bien ils sont proffessionnelle
 
Sabrina merciiii bcp pr l'infos... pr la mariée c 2300dhj traouve ke c raisonnable é pr les non mariée un maquillage é une coiffure de soirée t as une idée sur le prix ??
 
merciii bcp pr l'infos ! 2300dh pr la mariée j trouve ke c raisonnable... mais pr les non mariée un maquillage et une coiffure de soirée tu peux me donner une idée sur le prix ???
 
Haut