Salon de coiffure sur Rabat

justma

miss
ya pas de qualité , etc bref j'ai pas aimé

en ce qui concerne l'autre salon que tu m'a cité je veux un salon oû il y a une coiffeuse femme :) les salons que j'ai trouvé à agdal sont nombreux mais ya des coiffeurs "hommes " et moi je préfère pas
il est oû zora ?
donne moi d'autres adresses si tu connais ? je veux le maximum d'adresses comme ça j'aurai le choix mais l'important c'est un salon oû il y a des gens qui savent se comporté avec les clients (sympa lol ) et bien fréquenté et bon rapport qualité prix

et merci
 
il est oû zora ?
donne moi d'autres adresses si tu connais ? je veux le maximum d'adresses comme ça j'aurai le choix mais l'important c'est un salon oû il y a des gens qui savent se comporté avec les clients (sympa lol ) et bien fréquenté et bon rapport qualité prix

et merci

ah donc tu veux un salon ou il y juste des femmes
je connais pas
mais il y bcp de ptits salons avec une ou deux femmes pas plus
 

justma

miss
non parce qu'il y a un mec dedans


loll merci tu m'a comprise :)
:langue:
si jamais tu trouve un salon oû ya que des coiffeuses tiens moi au courant je trouve gênant après avoir entré dans un salon de dire à un mec non je veux pas que tu me fasse le brushing ou que tu me coupe les cheveux c'est pour ça que je préfère éviter je pense que ceux d'agdal sont tous mixtes (il ya des coiffeurs hommes et femmes ) n'est ce pas ?
 
Haut