Salon de l'Agriculture

FPP75

VIB
Depuis 15 ans que je suis à Paris, tous les ans je me dis, je vais aller au salon de l'Agriculture (mes origines 3roubi obligent :D), mais je l'avais jamais fait !

ça y est finalement, c'est fait. Il aurait fallu que je sois Papa d'un grand garçon, pour l'emmener et y enfin y aller !!

Bah je ne sais pas vous, mais moi j'adore !!!!!!!!!!!!!!! Toutes ces bêtes , c'est magnifique !!!

En plus, par rapport aux bêtes marocaines, comment elles sont énormes, propres :D, ...........................

Blague à part, j'ai été impressionné par la diversité des races (chevaux, vaches, pigeons, lapins,..........................) et par la qualité de l'élevage , c'est impressionnant. Je vous posterai quelques photos !
 

FPP75

VIB
Quelques photos !!!!!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • IMGP6240.jpg
    IMGP6240.jpg
    87.5 KB · Affichages: 85
  • IMGP6243.jpg
    IMGP6243.jpg
    90.8 KB · Affichages: 86
  • IMGP6251.jpg
    IMGP6251.jpg
    90.3 KB · Affichages: 83
  • IMGP6244.jpg
    IMGP6244.jpg
    94.4 KB · Affichages: 83
Depuis 15 ans que je suis à Paris, tous les ans je me dis, je vais aller au salon de l'Agriculture (mes origines 3roubi obligent ), mais je l'avais jamais fait !

ça y est finalement, c'est fait. Il aurait fallu que je sois Papa d'un grand garçon, pour l'emmener et y enfin y aller !!

Bah je ne sais pas vous, mais moi j'adore !!!!!!!!!!!!!!! Toutes ces bêtes , c'est magnifique !!!

En plus, par rapport aux bêtes marocaines, comment elles sont énormes, propres , ...........................

Blague à part, j'ai été impressionné par la diversité des races (chevaux, vaches, pigeons, lapins,..........................) et par la qualité de l'élevage , c'est impressionnant. Je vous posterai quelques photos !

Les bêtes occidentales on droit aux séances de brushing :D , et un suivi chez chez l'esthéticienne, de quoi :eek: leurs semblables du Maroc lol
 
Haut