Le salon muslim expo à charleroi en février prochain

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
B

belgika

Non connecté
Les 6 et 7 février prochains, un nouveau salon arrive à Charleroi Expo.



L’événement, qui est déjà un véritable succès en Flandre, fera ainsi sa première en Wallonie, chez nous.


Le Muslim Expo n’est pas une foire musulmane, il se veut un endroit d’échange entre les différentes cultures musulmanes, mais aussi avec les non-musulmans.



Une belle façon de s’intéresser à cette religion qui n’a pas toujours bonne presse.



Charleroi Expo accueillera les 6 et 7 février prochains un tout nouvel événement : le salon Muslim Expo.



Un salon qui a déjà beaucoup de succès en Flandres et qui débarque pour la première fois en Wallonie et plus précisément à Charleroi.


« Nous avons déjà réalisé deux grandes éditions à Anvers qui se sont très bien passées », explique Ramzi Zerqane, initiateur de cet événement, « Charleroi Expo était un endroit très intéressant et donc nous l’avons choisi.


De plus, Charleroi est un peu considéré comme une capitale de la Wallonie.


Nous voulions mettre en valeur le concept culturel et la diversité en Wallonie. »

Car c’est véritablement le principe de ce Muslim Expo : un échange interculturel.



« Notre volonté n’est pas de faire une expo religieuse.


Nous voulons mettre en valeur la culture musulmane belge.


Mettre en avant les initiatives, les entrepreneurs, montrer la diversité de notre culture aux musulmans, mais aussi aux non-musulmans.


Surtout en cette époque un peu sensible où l’Islam n’a pas toujours bonne presse.



Nous voulons montrer ce que 99,99 % des musulmans de Belgique font. »



http://www.lameuse.be/1459038/artic...expo-debarque-a-charleroi-en-fevrier-prochain
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arf je vois déjà les specimens qui vont trainer la bas.....
 
B

belgika

Non connecté
Ah ok mdrrr

Inchallah je ne sais pas comment tu pourrais me reconnaître je suis...quelconque :D Tu veux un signe de ralliement?
Une fleur accrochée au corsage mdrrr

lol arrête de te dénigrer :stop:




Je pensais plus à ces djeuns qui vont chercher à draguer


On se croisera surement^^ si tu vois une bagra se sera moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ok mdrrr

Inchallah je ne sais pas comment tu pourrais me reconnaître je suis...quelconque :D Tu veux un signe de ralliement?
Une fleur aaccrochée au corsage mdrrr

lol arrête de te dénigrer

Si il y a un stand de chocolat j'y serais posté:D


Avec ce temps froid....on optera pour une écharpe rouge autour du coup!
 
Haut