les salons marocains

Bonjour,

Je recherche depuis peu à acheter un salon marocain, j'ai découvert aujourd'hui un site et ça m'a l'air pas mal au niveau prix et qualité par rapport aux autres sites. Je peux pas me permettre d'acheter chez richbond ou hannach, je vous laisse y jeter un oeil dites moi pour ceux qui connaissent si c'est intéressant.
Merci

www.evasiondeco.fr
 
Alors ce que je voudrais savoir c'est des avis de personnes qui ont acheté sur internet et si ils ont été satisfaits par le transport mais surtout si niveau prix www.evasiondeco.fr est bien?

Merci

Moi perso j'achete pas ça sur le net, le mien je l'ai acheté dans un magasin en live, au moins tu vois et tu peux essayer ce que tu achetes, car meme comme ça il y a toujours des ptits defauts, genre coussin avec un motif differend, un petit ecart de 2 cm entre les pieds.
Faut faire attention aux détails, c'est ça le plus important, imagine la galère si tu dois renvoyer la banquette de 2 mètres lol casse tete
 
Bonjour,

Je recherche depuis peu à acheter un salon marocain, j'ai découvert aujourd'hui un site et ça m'a l'air pas mal au niveau prix et qualité par rapport aux autres sites. Je peux pas me permettre d'acheter chez richbond ou hannach, je vous laisse y jeter un oeil dites moi pour ceux qui connaissent si c'est intéressant.
Merci

www.evasiondeco.fr

j'y suis allée sur le site mais quand j'appui sur salon on me dit qu'il n'y a aucun produit actuellemnt. sinon si tu connais la ville valenciennes il y une boutique ou c'est pas cher du sur mesure le tout environ 1500euros et il y a du choix meme au niveau du tissu
 
Bonjour,

Je recherche depuis peu à acheter un salon marocain, j'ai découvert aujourd'hui un site et ça m'a l'air pas mal au niveau prix et qualité par rapport aux autres sites. Je peux pas me permettre d'acheter chez richbond ou hannach, je vous laisse y jeter un oeil dites moi pour ceux qui connaissent si c'est intéressant.
Merci

www.evasiondeco.fr

a reims aussi il y a une boutique je vé rechercher le nom et te dis quoi en plus il y poss de négocier
 
Bonjour,

Je suis retourné sur le site, et si ils ont fermé la catégorie hier des salons marocains c'est parce que je suppose, pour changer les prix.

En effet, maintenant ils vendent les salons complets (avec coffre, guéridons, tables, etc) et les prix sont vraiments intéressants.

Ils m'ont dit que si je voulais par exemple que deux banquettes avec une table, c'est possible et ils me font un devis dans la journée!

si on va dans la catégorie sur mesure et créations, on peut demander un devis avec ce qu'on veut, au détail et ça c'est bien, on peut faire des économies.

Voila.

A très bientot.
 
Haut