Salons

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Coucou les bladinautes,

Après quelques renseignements je me retourne vers vous car vos conseils me sont très precieux.

Alors voilà, j'ai envie de changer les housses de sedari de mon salon et j'aimerais savoir si vous connaissez des endroits "biens" (bon rapport qualité prix) sur Paris pour acheter le tissus. Des bons plans, des sites, je prend tout ce que vous me proposez.

Et puis si vous connaissez des endroits où l'on choisit le tissu et ensuite on le fait faire, c'est encore mieux! :)

Merci d'avance pour vos réponses!
 
Coucou les bladinautes,

Après quelques renseignements je me retourne vers vous car vos conseils me sont très precieux.

Alors voilà, j'ai envie de changer les housses de sedari de mon salon et j'aimerais savoir si vous connaissez des endroits "biens" (bon rapport qualité prix) sur Paris pour acheter le tissus. Des bons plans, des sites, je prend tout ce que vous me proposez.

Et puis si vous connaissez des endroits où l'on choisit le tissu et ensuite on le fait faire, c'est encore mieux! :)

Merci d'avance pour vos réponses!


tu veux quelles couleurs ?
 
Salut,

Je n'ai pas d'idées precises pour le moment, mais je pense que bordeau/crème ca ferait pas mal :rolleyes: avec des beaux motifs..

pour éviter le canapé de grand mère je te conseille l'uni !! ca fait canapé marocain et un peu plus moderne, si tu aimes of course !

moi ils sont turquoises, marrons et beiges ;)
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
pour éviter le canapé de grand mère je te conseille l'uni !! ca fait canapé marocain et un peu plus moderne, si tu aimes of course !

moi ils sont turquoises, marrons et beiges ; )

ca fait super joli le seddari uni, ca fait chic jtrouve ;)

Je connais quelqun qui les a en marron, ca fait magnifiquueeeee :rouge:
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Coucou les bladinautes,

Après quelques renseignements je me retourne vers vous car vos conseils me sont très precieux.

Alors voilà, j'ai envie de changer les housses de sedari de mon salon et j'aimerais savoir si vous connaissez des endroits "biens" (bon rapport qualité prix) sur Paris pour acheter le tissus. Des bons plans, des sites, je prend tout ce que vous me proposez.

Et puis si vous connaissez des endroits où l'on choisit le tissu et ensuite on le fait faire, c'est encore mieux! :)

Merci d'avance pour vos réponses!
au marché d'argenteuil des mecs vendent des tlamettes bon rapports qualité prix 80 euros l'ensemble (coussin + coussin pour les cotés + matelas) par banquette et c pas cher par rapport à ce que j'ai vue ailleurs
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
au marché d'argenteuil des mecs vendent des tlamettes bon rapports qualité prix 80 euros l'ensemble (coussin + coussin pour les cotés + matelas) par banquette et c pas cher par rapport à ce que j'ai vue ailleurs


Tu habites pas loin?

Tu peux me dire quels sont les jours de marché et c'est quel métro ou rer ?

Si tu sais bien evidemment!
Merci
 
Haut