Samir nasri privé du mondial 2014

Oui c est sur qu au fond on s en tape tous un peu et ce n est pas ça qui va changer la face du monde :rolleyes: ça reste
Un sujet de discussion comme un autre
Mais j étais quand même de voir comment les journalistes nous servent du réchauffé pour certains joueurs! Et que pour d'autre EVRA pour ne pas le citer malgré l'épisode Knysna entee autres iront au brésil disputer une coupe du monde ( ça compte un peu dans une carrière heeiinn? )
 
Dernière édition:
Non.
l'EDF n'a pas de milieux offensifs assez bons pour se priver de Nasri.
Bah on s'est privé de Cantona en 98, on peut bien se priver de Nasri en 2014...
Comme dit Deschamps: "Je n'essaie pas de prendre les 23 meilleurs joueurs, mais de faire le meilleur groupe".
Ce qui prouve bien qu'en sélection Nasri n'a pas dû être irréprochable.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le garçon a des problèmes de riche et des goûts tout à fait discutables; en temps normal, on ne devrait même pas s'arrêter à son histoire, mais ayant tous été embobiné par l'idéal d'équité et de justice, même pour les nantis et on va dire également pour ceux qu'on ne piffe pas.

J'ai la conviction qu'on s'est mal comporté à son égare, le bonhomme pour une raison qui m'échappe est le joueur le plus détesté après Anelka; pour autant, il n'était pas à la dernière coupe du monde, il n'a rien à voir avec cette histoire de bus, il n'a pas récemment insulté 4 journalistes pour le prix d'un :D. Mais malgré tout, ne pouvant justifier son absence pour des raisons sportives, on le livre en pâture à un public qui ne demande qu'à déverser sa frustration sur un bonhomme qui a réussi sa vie. Donc pendant des semaines, on a les journaleux très corporatistes et revenchards depuis l'affaire du chtt contre un membre de leur secte s'apprêtaient à écrire tranquillement que nasri n'ira pas en coupe du monde parce qu'il se comporte mal et on voudrait que le joueur la ferme :bizarre:.

Quant à l'exemple de cantona qu'on nous sert souvent pour justifier l'injustifiable, j'affirme qu'avec lui, la France aurait non seulement remporté les titres qui sont les siens mais qu'en plus, elle y aurait ajouté l'Euro 96. A l'époque Charlton avait déclaré avant l'euro anglais que la France serait en demi sans Cantona et championne avec lui.
Pour moi, Jacquet a privé la France d'un titre.
 
Le garçon a des problèmes de riche et des goûts tout à fait discutables; en temps normal, on ne devrait même pas s'arrêter à son histoire, mais ayant tous été embobiné par l'idéal d'équité et de justice, même pour les nantis et on va dire également pour ceux qu'on ne piffe pas.

J'ai la conviction qu'on s'est mal comporté à son égare, le bonhomme pour une raison qui m'échappe est le joueur le plus détesté après Anelka; pour autant, il n'était pas à la dernière coupe du monde, il n'a rien à voir avec cette histoire de bus, il n'a pas récemment insulté 4 journalistes pour le prix d'un :D. Mais malgré tout, ne pouvant justifier son absence pour des raisons sportives, on le livre en pâture à un public qui ne demande qu'à déverser sa frustration sur un bonhomme qui a réussi sa vie. Donc pendant des semaines, on a les journaleux très corporatistes et revenchards depuis l'affaire du chtt contre un membre de leur secte s'apprêtaient à écrire tranquillement que nasri n'ira pas en coupe du monde parce qu'il se comporte mal et on voudrait que le joueur la ferme :bizarre:.

Quant à l'exemple de cantona qu'on nous sert souvent pour justifier l'injustifiable, j'affirme qu'avec lui, la France aurait non seulement remporté les titres qui sont les siens mais qu'en plus, elle y aurait ajouté l'Euro 96. A l'époque Charlton avait déclaré avant l'euro anglais que la France serait en demi sans Cantona et championne avec lui.
Pour moi, Jacquet a privé la France d'un titre.



Le problème en France c'est qu'on tolère toute les "grandes gueules" sauf quand c'est des issus de la diversité comme on dit honteusement, Cantona était génial, Ginola aussi, jamais il n'y avait de campagnes médiatiques contre eux.
Quand c'est Anelka ou Nasri ou Benzema faut qu'ils se la ferme, ou qu'ils soientt tout doux tout dociles comme Zidane qui a été un trés bon joueur mais avec une personnalité éffacée et timide.
 
Je trouve aussi que ce choix n'est pas justifié, et doit être dur à avaler pour une personne qui méritait sa place.

Je pense qu'au-delà de constituer un groupe harmonieux tant sur le fond que sur la forme, Deschamps a ses têtes. Son aversion pour certaines personnes l'a aveuglé.

C'est malheureusement une attitude que l'on rencontre beaucoup. Ce ne sont pas les compétences/performances qui apparaissent comme étant le critère essentiel.

J'espère que les performances de cette équipe seront médiocres, de sorte à ce que Deschamps éjecte et que cela serve de leçon à qui voudra faire primer le "j'aime ta gueule/j'aime pas ta gueule".
 
Haut