Samira Fizazi, Mme Météo, parle sans tabou de son cancer

ould khadija

fédalien
Contributeur
Triste nouvelle!

Samira Fizazi, la célèbre madame Météo de la Tv publique Al Aoula, a annoncé dans une interview sur HIT RADIO qu’elle est atteinte d’un cancer du colon depuis plusieurs mois.

Elle a arrêté subitement de présenter la météo à la télé , depuis qu’elle a découvert sa maladie,

Elle reste tout de même très optimiste sur sa guérison , malgré le fait qu’elle suit un traitement douloureux et lourd , dont une chimiothérapie très contraignante,[/b]

Nous souhaitons à cette grande dame de la télé un prompt rétablissement et une guérison rapide.

Ecoutez là parler de son cancer ici :
Samira Fizazi madame Météo parle de son cancer sur Hit radio. - YouTube!




Source:
http://achnoo.com/2012/12/12/samira-fizazi-madame-meteo-annonce-son-cancer-sur-hit-radio-video/
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Bon courage à la sympathique Samira !

Je rajoute que la météo avec elle est le seul moment intéressant dans cette chaine.

Faut voir le niveau du journal télévisé... On dirais un journal tv des années 80, une demi-heure sur le roi, le reste des quelques petites minutes c'est des petits reportages sur l'agriculture, pour terminer sur un match de la NBA... MDR :joueur:

Allah y chafiha, j'aimerais bien la revoir sur une autre chaine que Al Aoula, incha Allah.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Allah ychafiha w y3afiha yarebbi w ykhaffef 3la jami3 al marda dans le monde

Je me rappelle trés bien d'elle, c'était une trés belle fill avec sa belle bouille et son beau sourire quand elle présentait la météo et elle l'est plus encore en femme mure !

J'espère qu'elle vaincra cette saloperie de maladie !

Personne n'est à l'abri, allah ykatteb f rassna kheir
 
Sans oublier les incontournables journées mondiales

La journée mondiale contre la cigarette
La journée mondiale du diabètique
La journée mondiale du sida
La Journée Mondiale sans téléphone mobile
La journée mondiale de l'agriculteur
La journée mondiale sans facebook
La journée Mondiale sans voiture
...
sachant qu'il y a plus de 250 journées mondiales par an , ça permet de combler

Je rajoute que la météo avec elle est le seul moment intéressant dans cette chaine.

Faut voir le niveau du journal télévisé... On dirais un journal tv des années 80, une demi-heure sur le roi, le reste des quelques petites minutes c'est des petits reportages sur l'agriculture, pour terminer sur un match de la NBA... MDR :joueur:

Allah y chafiha, j'aimerais bien la revoir sur une autre chaine que Al Aoula, incha Allah.
 
Triste nouvelle!

Samira Fizazi, la célèbre madame Météo de la Tv publique Al Aoula, a annoncé dans une interview sur HIT RADIO qu’elle est atteinte d’un cancer du colon depuis plusieurs mois.

Elle a arrêté subitement de présenter la météo à la télé , depuis qu’elle a découvert sa maladie,

Elle reste tout de même très optimiste sur sa guérison , malgré le fait qu’elle suit un traitement douloureux et lourd , dont une chimiothérapie très contraignante,[/b]

Nous souhaitons à cette grande dame de la télé un prompt rétablissement et une guérison rapide.

Ecoutez là parler de son cancer ici :
http://www.youtube.com/watch?v=__cg0K7IIkI&feature=player_embedded#!




Source:
http://achnoo.com/2012/12/12/samira-fizazi-madame-meteo-annonce-son-cancer-sur-hit-radio-video/
Lah i chafiha et franchement je trouve géniale son comportement et le message qu'elle veut passer. C'est vrai qu'au Maroc le cancer est tabou il faut des témoignages comme celui de Samira pour faire avancer les mentalités.
 
Haut