samsung U600

alor voila jme suis achter le samsung U 600 TFOO DEGOUTER de lavoir pris trop de probleme avc se tel ( alor ke sa fai 1 semaine ke je lé) bref le probleme c ke le cd instalation ne passe pa soi disan parske jai vista et pas windows

donc voila ki peu m aider.....
 
tu te souvien du site jai tou fai moi jai etai carrement sur le site de samsung ectt mai pa moyen il me rend dingue se tel
a mon avi c parske jai pa windows vu ke c pas conpatible a aparament
 
sinon g le logiciel si ta un moyen pour que je te l'envoie ya pas de pb ...PAR CONTRE le fichier doit etre tro volumineux pour le mettre en pièce jointe je pense
 
Vous savez que Vista c'est Windows ? Oo Juste qu'il y a Windows XP et Windows Vista ;). Je ne peu pas t'aider mais une idée (pas top mais bon :p) :

- Changer de PC
- Changer de portable

Je préfère la seconde personnellement (au niveau porte monnaie je veux dire)
 
alor voila jme suis achter le samsung U 600 TFOO DEGOUTER de lavoir pris trop de probleme avc se tel ( alor ke sa fai 1 semaine ke je lé) bref le probleme c ke le cd instalation ne passe pa soi disan parske jai vista et pas windows

donc voila ki peu m aider.....

c'est de la daube ce téléphone , j'ai finis par l'eclater contre le mur
 
alor voila jme suis achter le samsung U 600 TFOO DEGOUTER de lavoir pris trop de probleme avc se tel ( alor ke sa fai 1 semaine ke je lé) bref le probleme c ke le cd instalation ne passe pa soi disan parske jai vista et pas windows

donc voila ki peu m aider.....

J'avais idée de l'acheter moi aussi, mais j'attend un peu

Il est vraiment naze alors ??
 

Amine

En mode pause
alor voila jme suis achter le samsung U 600 TFOO DEGOUTER de lavoir pris trop de probleme avc se tel ( alor ke sa fai 1 semaine ke je lé) bref le probleme c ke le cd instalation ne passe pa soi disan parske jai vista et pas windows

donc voila ki peu m aider.....

Je l’ai achète au tout début, 350 euro, j’ai eu énormément de problème avec ce téléphone âpres six mois de fonction
Le U 700 pareil, il a un problème d’écran âpres quelques mois
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
je l'ai depuis un peu plus d'un an et jamais eu de problèmes alors que je vous dis pas le nombre de fois que je l'ai fait tomber par terre meskine mais il tiens tjs le coup :eek:

je suis fidéle à SAMSUNG....... :cool:
 
je l'ai depuis un peu plus d'un an et jamais eu de problèmes alors que je vous dis pas le nombre de fois que je l'ai fait tomber par terre meskine mais il tiens tjs le coup :ee:

je suis fidéle à SAMSUNG....... cool:

Moi aussi je disais ca avant de rencontré mon nokia n95 :rouge:
Maintenant je veux plus de Samsung, y'a pas mieux que Nokia
 
Haut