Du sang par terre.. près de mon immeuble !

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je sais, vous allez me prendre pour une folle mais c'est pas grave..

Hier soir, en pleine nuit, j'ai entendu un bruit qui m'a réveillée on aurait un dit un coup de feu !!!!!!! Je vous jure c'était un bruit assourdissant. Ca m'a réveillée d'un coup.. j'ai pas entendu de gémissements ou de cris par la suite du coup je me suis dit que c'est rien.. et je me suis rendormie :intello:

Ce matin, en descendant les poubelles.. j'aperçois du sang tout au long du hall, des grosses gouttelettes qui créent un chemin jusqu'à dehors.. et s'arrêtent au niveau de l'emplacement des motos.
J'suis pas la seule à avoir vu ça et on s'est demandé s'il fallait appelé les flics avant de nettoyer ? :D

What do you about that ?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je sais, vous allez me prendre pour une folle mais c'est pas grave..

Hier soir, en pleine nuit, j'ai entendu un bruit qui m'a réveillée on aurait un dit un coup de feu !!!!!!! Je vous jure c'était un bruit assourdissant. Ca m'a réveillée d'un coup.. j'ai pas entendu de gémissements ou de cris par la suite du coup je me suis dit que c'est rien.. et je me suis rendormie :inntello:

Ce matin, en descendant les poubelles.. j'aperçois du sang tout au long du hall, des grosses gouttelettes qui créent un chemin jusqu'à dehors.. et s'arrêtent au niveau de l'emplacement des motos.
J'suis pas la seule à avoir vu ça et on s'est demandé s'il fallait appelé les flics avant de nettoyer ? :-D

What do you about that ?
Oui, moi j'appellerais la police sans toucher à l'endroit en question ... ça peut être qlqchse sans grande gravité (comme le dit MissZara), comme ça peut être une scène d'infraction, de crime (je parle pas forcément d'un assassinat hein :D le mot " crime " pris au sens latin du terme, càd " chef d'accusation ") :)
 
Oui, moi j'appellerais la police sans toucher à l'endroit que tu évoques ... ça peut être qlqchse sans grande gravité (comme le dit MissZara), comme ça peut être une scène d'infraction, de crime (je parle pas forcément d'un assassinat hein :D le mot " crime " doit être pris au sens latin du terme, càd " chef d'accusation ") :)


meme si elle netttoie ca va rien changer les flics ont un produit qui fait que tu peux voir si il y a du sang ou pas

et puis ca se trouve que les flics sont deja passé pendant que memories fesait un gros dodo
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
meme si elle netttoie ca va rien changer les flics ont un produit qui fait que tu peux voir si il y a du sang ou pas

et puis ca se trouve que les flics sont deja passé pendant que memories fesait un gros dodo

Il n'y a pas que du sang à relever sur une scène d'infraction ! Déjà, toutes personnes qui l'approcheront la pollueront, alors autant éviter un max ! ;)

Peut-être aussi, mais autant en être sûr ...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
tu habite a bagdad? lol

si le mec est mort il te remerciera de ne pas avoir bouger de ton lit quand il fallait le faire

J'habite en face d'une place.. et le coup de feu (si ça en est).. provenait de dehors.. du côté de la place sur laquelle donne ma fenêtre..

Si ça avait été dans l'immeuble, je pense que tout le monde se serait levé. Mais c'est vrai qu'en voyant ce sang par terre.. j'ai très vite fait le lien :confused:
Mais peut-être que c'est rien aussi.. un mec qui avait le nez défoncé giclant de sang ou autre suite à une bagarre ?

D'autant plus qu'il y a 1 mois, Soubhan'Allah al 3adim, il est arrivé un truc très choquant sur cette place, et là par contre je me suis réveillée (pas le choix vu le bruit qu'il faisait) et j'ai appelé les flics. Un mec était caché dans les buissons en train de gémir, de crier et de dire des choses insencés du genre "Maman il m'ont fait mal, pourquoi, pourquoi, pourquoi, Chéri je t'aime ou es tu, POURQUOI AAAAAAAAAAAAAAH", il criait criait, je pense qu'il était en état de choc mais le soucis c'est qu'il était caché dans le buisson à quattre pattes et je ne voyais donc pas à quoi il ressemblait.. jusqu'à ce qu'il décide d'en sortir et là.. le drame ! Le mec avait ses habits tout déchiré, du sang qui giclait de la tête aux pieds.. il avait visiblement été agressé, indéniable ! J'ai directement appelé les flics qui je dois dire sont arrivés très vite avec une équipe d'urgence.. j'étais sous le choc !!!!!!! Le mec était tellement lui-même en état de choc qu'on aurait dit un fou à l'état primitif (les bruits qu'il faisait était juste horribles). Et bien sûr.. j'étais la seule réveillée dans l'immeuble et ce qui m'a le plus choquée c'est que j'ai entendu un habitant crier "TA GUEULE" du haut de l'immeuble d'en face :eek:
Wallahi 3jib !
 
J'habite en face d'une place.. et le coup de feu (si ça en est).. provenait de dehors.. du côté de la place sur laquelle donne ma fenêtre..

Si ça avait été dans l'immeuble, je pense que tout le monde se serait levé. Mais c'est vrai qu'en voyant ce sang par terre.. j'ai très vite fait le lien :confused:
Mais peut-être que c'est rien aussi.. un mec qui avait le nez défoncé giclant de sang ou autre suite à une bagarre ?

D'autant plus qu'il y a 1 mois, Soubhan'Allah al 3adim, il est arrivé un truc très choquant sur cette place, et là par contre je me suis réveillée (pas le choix vu le bruit qu'il faisait) et j'ai appelé les flics. Un mec était caché dans les buissons en train de gémir, de crier et de dire des choses insencés du genre "Maman il m'ont fait mal, pourquoi, pourquoi, pourquoi, Chéri je t'aime ou es tu, POURQUOI AAAAAAAAAAAAAAH", il criait criait, je pense qu'il était en état de choc mais le soucis c'est qu'il était caché dans le buisson à quattre pattes et je ne voyais donc pas à quoi il ressemblait.. jusqu'à ce qu'il décide d'en sortir et là.. le drame ! Le mec avait ses habits tout déchiré, du sang qui giclait de la tête aux pieds.. il avait visiblement été agressé, indéniable ! J'ai directement appelé les flics qui je dois dire sont arrivés très vite avec une équipe d'urgence.. j'étais sous le choc !!!!!!! Le mec était tellement lui-même en état de choc qu'on aurait dit un fou à l'état primitif (les bruits qu'il faisait était juste horribles). Et bien sûr.. j'étais la seule réveillée dans l'immeuble et ce qui m'a le plus choquée c'est que j'ai entendu un habitant crier "TA GUEULE" du haut de l'immeuble d'en face :eek:
Wallahi 3jib !


bin purée je suis bien ds mon 93 mdrrrr nous on est du genre a crier c pas fini ce silence bordel y a des gens qui bosse pas demain!!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
bin purée je suis bien ds mon 93 mdrrrr nous on est du genre a crier c pas fini ce silence bordel y a des gens qui bosse pas demain!!

Tu dois te demander comme cela peut arriver à Paris.. et pourtant, je t'assure, que j'en ai vu des choses bizarres !

Les gens ne savent plus quoi faire de leur argent je pense et puis quelque soit le quartier, la nuit personne n'est à l'abris de rien..

Mais le type il crie "ta gueule" sans regarder par sa fenêtre et se demander pourquoi un homme en arrive à gémir et crier de la sorte ! J'sais pas comment il a réussi à se rendormir.. moi c'était certain.. si les flics arrivaient pas pour le prendre en charge, non seulement j'avais peur d'imaginer la suite de l'histoire (je sais pas moi, le mec se suicide devant mes yeux par ex :eek:), et en plus c'était sûr que je dormirai plus avec le bruit qu'il faisait..

Mais il m'a fait beaucoup de peine car il était jeune. C'est sûr qu'on a l'a agressé et je pense qu'il faisait tout ce bruit afin que quelqu'un appelle les secours.. car quand les flics sont arrivés ac l'équipe de secours.. il s'est calmé et les a suivi.. tranquillement..
 
Tu dois te demander comme cela peut arriver à Paris Centre.. et pourtant, je t'assure, que j'en ai vu des choses bizarres !

Les gens ne savent plus quoi faire de l'argent..

Mais le type il crie "ta gueule" sans regarder par sa fenêtre et se demander pourquoi un type en arrive à gémir et crier de la sorte ! J'sais pas comment il a réussi à se rendormir.. moi c'était certain.. si les flics arrivaient pas pour le prendre en charge, non seulement j'avais peur d'imaginer la suite de l'histoire (je sais pas moi, le mec se suicide devant mes yeux par ex :eek:), et en plus c'était sûr que je dormirai plus avec le bruit qu'il faisait..

Mais il m'a fait beaucoup de peine car il était jeune. C'est sûr qu'on a l'a agressé et je pense qu'il faisait tout ce bruit pour que quelqu'un appelle les secours.. car quand les flics sont arrivés ac l'équipe de secours.. il s'est calmé et les a suivi..


je connais bien paris et paris la nuit c'est la ou il se passe le plus de chose
 
S

Soomy

Non connecté
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je sais, vous allez me prendre pour une folle mais c'est pas grave..

Hier soir, en pleine nuit, j'ai entendu un bruit qui m'a réveillée on aurait un dit un coup de feu !!!!!!! Je vous jure c'était un bruit assourdissant. Ca m'a réveillée d'un coup.. j'ai pas entendu de gémissements ou de cris par la suite du coup je me suis dit que c'est rien.. et je me suis rendormie : :

Ce matin, en descendant les poubelles.. j'aperçois du sang tout au long du hall, des grosses gouttelettes qui créent un chemin jusqu'à dehors.. et s'arrêtent au niveau de l'emplacement des motos.
J'suis pas la seule à avoir vu ça et on s'est demandé s'il fallait appelé les flics avant de nettoyer ? :D

What do you about that ?
Wahhh c'est les experts mannahtan vers chez toi :eek:
Flippant lahystair
 

Bipasha

Soussia
J'habite en face d'une place.. et le coup de feu (si ça en est).. provenait de dehors.. du côté de la place sur laquelle donne ma fenêtre..

Si ça avait été dans l'immeuble, je pense que tout le monde se serait levé. Mais c'est vrai qu'en voyant ce sang par terre.. j'ai très vite fait le lien :confused:
Mais peut-être que c'est rien aussi.. un mec qui avait le nez défoncé giclant de sang ou autre suite à une bagarre ?

D'autant plus qu'il y a 1 mois, Soubhan'Allah al 3adim, il est arrivé un truc très choquant sur cette place, et là par contre je me suis réveillée (pas le choix vu le bruit qu'il faisait) et j'ai appelé les flics. Un mec était caché dans les buissons en train de gémir, de crier et de dire des choses insencés du genre "Maman il m'ont fait mal, pourquoi, pourquoi, pourquoi, Chéri je t'aime ou es tu, POURQUOI AAAAAAAAAAAAAAH", il criait criait, je pense qu'il était en état de choc mais le soucis c'est qu'il était caché dans le buisson à quattre pattes et je ne voyais donc pas à quoi il ressemblait.. jusqu'à ce qu'il décide d'en sortir et là.. le drame ! Le mec avait ses habits tout déchiré, du sang qui giclait de la tête aux pieds.. il avait visiblement été agressé, indéniable ! J'ai directement appelé les flics qui je dois dire sont arrivés très vite avec une équipe d'urgence.. j'étais sous le choc !!!!!!! Le mec était tellement lui-même en état de choc qu'on aurait dit un fou à l'état primitif (les bruits qu'il faisait était juste horribles). Et bien sûr.. j'étais la seule réveillée dans l'immeuble et ce qui m'a le plus choquée c'est que j'ai entendu un habitant crier "TA GUEULE" du haut de l'immeuble d'en face :eek:
Wallahi 3jib !



Et bien ! il s'en passe des choses à côté de chez toi.
Et moi qui me plaint que c'est trop calme là où j'habite.
 
S

Soomy

Non connecté
J'habite en face d'une place.. et le coup de feu (si ça en est).. provenait de dehors.. du côté de la place sur laquelle donne ma fenêtre..

Si ça avait été dans l'immeuble, je pense que tout le monde se serait levé. Mais c'est vrai qu'en voyant ce sang par terre.. j'ai très vite fait le lien :confused:
Mais peut-être que c'est rien aussi.. un mec qui avait le nez défoncé giclant de sang ou autre suite à une bagarre ?

D'autant plus qu'il y a 1 mois, Soubhan'Allah al 3adim, il est arrivé un truc très choquant sur cette place, et là par contre je me suis réveillée (pas le choix vu le bruit qu'il faisait) et j'ai appelé les flics. Un mec était caché dans les buissons en train de gémir, de crier et de dire des choses insencés du genre "Maman il m'ont fait mal, pourquoi, pourquoi, pourquoi, Chéri je t'aime ou es tu, POURQUOI AAAAAAAAAAAAAAH", il criait criait, je pense qu'il était en état de choc mais le soucis c'est qu'il était caché dans le buisson à quattre pattes et je ne voyais donc pas à quoi il ressemblait.. jusqu'à ce qu'il décide d'en sortir et là.. le drame ! Le mec avait ses habits tout déchiré, du sang qui giclait de la tête aux pieds.. il avait visiblement été agressé, indéniable ! J'ai directement appelé les flics qui je dois dire sont arrivés très vite avec une équipe d'urgence.. j'étais sous le choc !!!!!!! Le mec était tellement lui-même en état de choc qu'on aurait dit un fou à l'état primitif (les bruits qu'il faisait était juste horribles). Et bien sûr.. j'étais la seule réveillée dans l'immeuble et ce qui m'a le plus choquée c'est que j'ai entendu un habitant crier "TA GUEULE" du haut de l'immeuble d'en face :eek:
Wallahi 3jib !
Une place avec des buisson ....
Tu habites ou si c pas indiscret?
Franchement je commence à flipper en lisant ton topic
 

ArabianKnight

robotcopkiller
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je sais, vous allez me prendre pour une folle mais c'est pas grave..

Hier soir, en pleine nuit, j'ai entendu un bruit qui m'a réveillée on aurait un dit un coup de feu !!!!!!! Je vous jure c'était un bruit assourdissant. Ca m'a réveillée d'un coup.. j'ai pas entendu de gémissements ou de cris par la suite du coup je me suis dit que c'est rien.. et je me suis rendormie :intello:

Ce matin, en descendant les poubelles.. j'aperçois du sang tout au long du hall, des grosses gouttelettes qui créent un chemin jusqu'à dehors.. et s'arrêtent au niveau de l'emplacement des motos.
J'suis pas la seule à avoir vu ça et on s'est demandé s'il fallait appelé les flics avant de nettoyer ?

What do you about that ?

les filles, quand vous avez vos règles, n'oubliez pas de mettre une serviette hygiénique svp.............

sinon, vous laissez des traces partout :D
 
Ils auraient égorgés un mouton dans la nuit et l'auraient transportés quand tout le monde dort :D
C'est l'aid avant l'heure :p
Moi j'ai deja vu pire plus jeune, j'etais dans mon lit et la tout a coup j'entends huéhuou(la sirene de la police) et puis stoppppppp haut les mains, et puis pan pan!!!! mais peut etre que c'etait un reve:D
 
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je sais, vous allez me prendre pour une folle mais c'est pas grave..

Hier soir, en pleine nuit, j'ai entendu un bruit qui m'a réveillée on aurait un dit un coup de feu !!!!!!! Je vous jure c'était un bruit assourdissant. Ca m'a réveillée d'un coup.. j'ai pas entendu de gémissements ou de cris par la suite du coup je me suis dit que c'est rien.. et je me suis rendormie :intello:

Ce matin, en descendant les poubelles.. j'aperçois du sang tout au long du hall, des grosses gouttelettes qui créent un chemin jusqu'à dehors.. et s'arrêtent au niveau de l'emplacement des motos.
J'suis pas la seule à avoir vu ça et on s'est demandé s'il fallait appelé les flics avant de nettoyer ? :ppp

What do you about that ?

attends j'appelle colombo je lui demande :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je sais, vous allez me prendre pour une folle mais c'est pas grave..

Hier soir, en pleine nuit, j'ai entendu un bruit qui m'a réveillée on aurait un dit un coup de feu !!!!!!! Je vous jure c'était un bruit assourdissant. Ca m'a réveillée d'un coup.. j'ai pas entendu de gémissements ou de cris par la suite du coup je me suis dit que c'est rien.. et je me suis rendormie :intello:

Ce matin, en descendant les poubelles.. j'aperçois du sang tout au long du hall, des grosses gouttelettes qui créent un chemin jusqu'à dehors.. et s'arrêtent au niveau de l'emplacement des motos.
J'suis pas la seule à avoir vu ça et on s'est demandé s'il fallait appelé les flics avant de nettoyer ? :D

What do you about that ?


il est préférable de prévenir la police (une personne est peut être en danger!)

donc vaut mieux les appellées pour rien que de laisser le doute planer!


ne jamais nettoyer! tu risques de réduire à néant des preuves !!! (CSI qui dit ça lool)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Tu dois te demander comme cela peut arriver à Paris.. et pourtant, je t'assure, que j'en ai vu des choses bizarres !

Les gens ne savent plus quoi faire de leur argent je pense et puis quelque soit le quartier, la nuit personne n'est à l'abris de rien..

Mais le type il crie "ta gueule" sans regarder par sa fenêtre et se demander pourquoi un homme en arrive à gémir et crier de la sorte ! J'sais pas comment il a réussi à se rendormir.. moi c'était certain.. si les flics arrivaient pas pour le prendre en charge, non seulement j'avais peur d'imaginer la suite de l'histoire (je sais pas moi, le mec se suicide devant mes yeux par ex :eek:), et en plus c'était sûr que je dormirai plus avec le bruit qu'il faisait..

Mais il m'a fait beaucoup de peine car il était jeune. C'est sûr qu'on a l'a agressé et je pense qu'il faisait tout ce bruit afin que quelqu'un appelle les secours.. car quand les flics sont arrivés ac l'équipe de secours.. il s'est calmé et les a suivi.. tranquillement..

Malheureusement ca reflete bien l epoque actuelle...
Tant que ca ne leur arrive pas a eux ou a leur proches, le reste de lhumanite peut aller se faire voir...
Dieu Merci, ils existent encore des gens comme toi, ayant un minimum de compassion envers l autre... Tu ne pouvais pas faire mieux de toute facon... appeler les flics etait la meilleure des solutions..
Tu as su le fin mot de l histoire ? je veux dire par la est-ce que ce fait divers a ete relate dans les journaux locaux ?
 
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je sais, vous allez me prendre pour une folle mais c'est pas grave..

Hier soir, en pleine nuit, j'ai entendu un bruit qui m'a réveillée on aurait un dit un coup de feu !!!!!!! Je vous jure c'était un bruit assourdissant. Ca m'a réveillée d'un coup.. j'ai pas entendu de gémissements ou de cris par la suite du coup je me suis dit que c'est rien.. et je me suis rendormie :intello:

Ce matin, en descendant les poubelles.. j'aperçois du sang tout au long du hall, des grosses gouttelettes qui créent un chemin jusqu'à dehors.. et s'arrêtent au niveau de l'emplacement des motos.
J'suis pas la seule à avoir vu ça et on s'est demandé s'il fallait appelé les flics avant de nettoyer ? D

What do you about that ?


I think c'étais juste les feux d'artifices ou des pétards c'est la période and i Think le sac poubelle d'un de tes voisins s'est troué !!

:D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je sais, vous allez me prendre pour une folle mais c'est pas grave..

Hier soir, en pleine nuit, j'ai entendu un bruit qui m'a réveillée on aurait un dit un coup de feu !!!!!!! Je vous jure c'était un bruit assourdissant. Ca m'a réveillée d'un coup.. j'ai pas entendu de gémissements ou de cris par la suite du coup je me suis dit que c'est rien.. et je me suis rendormie :intllo:

Ce matin, en descendant les poubelles.. j'aperçois du sang tout au long du hall, des grosses gouttelettes qui créent un chemin jusqu'à dehors.. et s'arrêtent au niveau de l'emplacement des motos.
J'suis pas la seule à avoir vu ça et on s'est demandé s'il fallait appelé les flics avant de nettoyer ? :

What do you about that ?


Salam

Alors? La police est venue? ^^

Tu m'as fais flipper avec tes histoires. Ca m'apprendra à regarder Esprits Criminels :D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
ça rend parano ce genre de série comme les experts ou encore " faites entrez l'accuser " :plers: jregarde jamais juste le générique ça fou la frousse


Faites entrer l'accusé j'ai regarder deux ou trois fois. Le generique rend ouf, je l'ai encore en tête, et le presentateur, avec son air mysterieux et sa veste en cuir, bref la totale :D

Je suis trop une khouwafa mais Esprits Criminels et New York Unité Speciale j'aime bien regarder :love:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Faites entrer l'accusé j'ai regarder deux ou trois fois. Le generique rend ouf, je l'ai encore en tête, et le presentateur, avec son air mysterieux et sa veste en cuir, bref la totale : D

Je suis trop une khouwafa mais Esprits Criminels et New York Unité Speciale j'aime bien regarder :



D'ailleurs si ça se trouve, Mémories est coupable de qqchose et qu'elle a juste fait style de poster ici pour genre se donner un alibi .... :sournois: :D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Oui d'ailleurs, on ne l'a pas revue :prud ent: elle doit être en GAV, obligé !!

pas de ma faute, j'étais normale avant d'arriver sur ce site, je vous le jure Monsieur le Juge !!! : D




J'ai mis quelques secondes avant de comprendre :D

Bon ben les Garde à vue c'est 48h nan? Attendons sagement son retour ^^ :intello:
 
Haut