Une Saoudienne qui conduit

Il paret qu'au Royaume des Saoud une femme est entrain de faire sa rebelle, en conduisant seule sa bagnole, alors que dans ce pays il est interdit aux femmes de conduire pour des raisons coherentes que leur societe a jugé bon d'appliquer.
Et puis se qui devait arriver arriva, la coherence du systeme s'effondre, les contradictions s'accumulent et les remisent en question se font de plus en plus nombreuse, peut etre le temps de cette famille est venue et qu'elle devrait quitter le pouvoir dans un contexte encore stable et le laisser à des gens qui ont encore l'energie, la valeurs, un sens profond des résponsabilité pour prendre la releve.
 

Theoreme

Bladinaute averti
Il paret qu'au Royaume des Saoud une femme est entrain de faire sa rebelle, en conduisant seule sa bagnole, alors que dans ce pays il est interdit aux femmes de conduire pour des raisons coherentes que leur societe a jugé bon d'appliquer.
Et puis se qui devait arriver arriva,

Ouf, j'ai cru qu'elle avait eu un accident.......

En fait, elle a eu un occident.
 
Oh ne t'inquiètes pas je sais que c'est une plaisanterie.

Je ne pense pas avoir eu l'occasion voire le plaisir de te parler.

:)

Mon PS était adressé à tous ceux et celle qui n'attende qu'une seule chose que je dérape pour me signaler à la modération.

Il faut être très prudent à ce qu'on dit. Un petite phrase comme ça sans 'ps' peu te conduire à une discution interminable, je sais de quoi je parle :)

Bonne soirée à toi.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Je ne pense pas avoir eu l'occasion voire le plaisir de te parler.

:)

Mon PS était adressé à tous ceux et celle qui n'attende qu'une seule chose que je dérape pour me signaler à la modération.

Il faut être très prudent à ce qu'on dit. Un petite phrase comme ça sans 'ps' peu te conduire à une discution interminable, je sais de quoi je parle :)

Bonne soirée à toi.


Je pense qu'on a déjà discuté 2 ou 3 fois...en général je ne me vexe pas rapidement, je prends bcp de choses à la rigolade..tant qu'on ne m'insulte pas et là c'était le cas, tu ne m'as pas insultée lol donc aucune raison de te signaler.

Bonne soirée à toi aussi
 

ArabianKnight

robotcopkiller
cette article fait une equivocation quand di que la faut de egalité entre hommes et femmes est pour la Sharia. Il ya pas une vrai relation entre les 2 choses, Les plus de lois contre la egalite des hommes et femmes dans ce pays sont pas produit pour la sharia. La sharia ne di pas que les femme ne peu conduir une voiture or que elle a besoin de un homme que donne autorization pour faire etudes. cette choses viens de la tete de la famillie Royale et ses idees que tergivers l'islam avec les interpretations wahabis.
 
Haut