Ca vous saoule pas desfois?

A part le fait que je puissent être saoulant je pose une question non pas pour savoir si je suis le lourdingue de l'année mais pour savoir si :

A force, l'amour, aimer, être aimer, chercher, trouver, pas trouver sa vous saoul pas ?
 
tout saoule quand on a pas ce que l'on veut çà saoule et quand on obtient ce que l'on veut çà peut saouler aussi, faut juste apprécier pleinement les choses simples et se rendre compte de la chance que l'on a , d'être en bonne santé etc ?on oublie trop vite et résultat ensuite on se plaint ... lol lol
 
tout saoule quand on a pas ce que l'on veut çà saoule et quand on obtient ce que l'on veut çà peut saouler aussi, faut juste apprécier pleinement les choses simples et se rendre compte de la chance que l'on a , d'être en bonne santé etc ?on oublie trop vite et résultat ensuite on se plaint ... lol lol

pas faux !!!!
 
A part le fait que je puissent être saoulant je pose une question non pas pour savoir si je suis le lourdingue de l'année mais pour savoir si :

A force, l'amour, aimer, être aimer, chercher, trouver, pas trouver sa vous saoul pas ?

chercher l'amour c'est chercher le bonheur, peut être que l amour ne suffit pas pour être heureux, peut être que l amour n existe même pas du coup on cherche pour rien trouver et c est ce qui saoule
 
Le truc qui soule le plus, ce sont les sms, mais vraiment abusé les bombardements de messages comment ça soule...

Quand tu sors avec une fille, faut pas avoir de crédit si tu veux pas péter les plombs ^^
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
A part le fait que je puisse être saoulant je pose une question non pas pour savoir si je suis le lourdingue de l'année mais pour savoir si :

A force, l'amour, aimer, être aimer, chercher, trouver, pas trouver sa vous saoul pas ?
Hahaha

Le mieux, c'est de ne pas se prendre la tête pour ça.
Je connais des gars qui n'ont que cette idée en tête: se trouver une copine pour se "poser" (je n'aime pas cette expression, mais bref). Ils s'inscrivent sur des sites de rencontres, ils sortent sans arrêt.
Au final, ils ne trouvent pas plus vite et pas mieux que les autres.
Leur seul gain, si s'en est un, c'est qu'ils conversent en permanence virtuellement avec des inconnues, qu'ils finissent par rencontrer de temps à autres... pour mieux se rendre compte qu'elles ne conviennent pas à leur idée préconçue du couple.
 
Le truc qui soule le plus, ce sont les sms, mais vraiment abusé les bombardements de messages comment ça soule...

Quand tu sors avec une fille, faut pas avoir de crédit si tu veux pas péter les plombs ^^

Moi quand j'avais eu une relation avec une fille j'ai jamais reçus de SMS ! :( je doit vraiment être nul a ***** pour qu'elles n'ont même pas la motivation a me SMSé !
 
Hahaha

Le mieux, c'est de ne pas se prendre la tête pour ça.
Je connais des gars qui n'ont que cette idée en tête: se trouver une copine pour se "poser" (je n'aime pas cette expression, mais bref). Ils s'inscrivent sur des sites de rencontres, ils sortent sans arrêt.
Au final, ils ne trouvent pas plus vite et pas mieux que les autres.
Leur seul gain, si s'en est un, c'est qu'ils conversent en permanence virtuellement avec des inconnues, qu'ils finissent par rencontrer de temps à autres... pour mieux se rendre compte qu'elles ne conviennent pas à leur idée préconçue du couple.

Tu as raison mais sur toute la longueur ! par contre si tu as rencontré ton mari sur le net sur ce coup la sa tombe mal lol
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Tu as raison mais sur toute la longueur ! par contre si tu as rencontré ton mari sur le net sur ce coup la sa tombe mal lol
Et encore, sur le net, tu peux rencontrer qqn sans rien chercher.
J'ai une copine qui a connu qqn sur facebook, parce-qu'elle ajoutait un peu toutes les demandes d'amis histoire de discuter. Eh bien, il est venu cet été la demander en mariage...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Comment ça sans connaitre ?
Ils ont discuter via facebook, puis msn avec webcam et compagnie.
Ensuite, ils se sont rencontrés, et il est venu dans les jours qui ont suivi. Elle était d'accord biensûr.
Mais au départ, elle ne cherchait pas à rencontrer qqn ds le but d'une relation amoureuse.
Lui, je ne sais pas par-contre...
 
Ils ont discuter via facebook, puis msn avec webcam et compagnie.
Ensuite, ils se sont rencontrés, et il est venu dans les jours qui ont suivi. Elle était d'accord biensûr.
Mais au départ, elle ne cherchait pas à rencontrer qqn ds le but d'une relation amoureuse.
Lui, je ne sais pas par-contre...

Si il chercher ou pas en tous cas il y a aucun mal parce que il la pas piéger au final.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A part le fait que je puissent être saoulant je pose une question non pas pour savoir si je suis le lourdingue de l'année mais pour savoir si :

A force, l'amour, aimer, être aimer, chercher, trouver, pas trouver sa vous saoul pas ?


je vais te dire ce qui me saoule: ce sont les gens qui ne font pas d'efforts en orthographe et qui font des erreurs à faire saigner du nez par les oreilles:fou::fou:
 
Haut