Ce qui vous saoule le plus dans une relation ?

heneya

Entre ici et Oran..
Bonjour,

Une relation à ses avantages et inconvénients.
Cela forme le couple ..ou le déforme !

Que vous soyez :
une femme, un homme, en couple ou célibataire , on a tous des avis différents mais dites nous ce que vous en pensez ici .
 

Tazana

VIB
Bonjour,

Une relation à ses avantages et inconvénients.
Cela forme le couple ..ou le déforme !

Que vous soyez :
une femme, un homme, en couple ou célibataire , on a tous des avis différents mais dites nous ce que vous en pensez ici .


Je n'en ai jamais eu mais je pense que si ça arrivait c'est le fait de perdre son indépendance par rapport aux décisions quotidiennes de la vie.

:(
 
il y a des gens qui le sont de nature , donc amour ou pas , ils arrivent pas a montrer .

Quelqu'un comme ça moi je peut pas, en général quand je compte entamé une relation avec quelqu'un, je pose toujours la question à savoir si elle est plutôt du genre démonstrative ou non, si c'est non, j'entame pas, même si la personne me plait.

C'est déjà arrivé mais bon c'est la vie.
 
Bonjour,

Une relation à ses avantages et inconvénients.
Cela forme le couple ..ou le déforme !

Que vous soyez :
une femme, un homme, en couple ou célibataire , on a tous des avis différents mais dites nous ce que vous en pensez ici .


Lorsque j'en vivrai une, je te le dirai lool. D'un coté, je me dis que je sais pas ce que c'est d'etre en couple, si un jour je me marie, je me demande comment je vais gerer les conflits avec ma femme.
 
Moi la jalousie sa me dérange pas au contraire je trouve ça mignon tant que c'est pas excessif. Bien sûr je trouve déplacé de "provoqué la jalousie volontairement" mais involontairement je trouve que c'est une preuve d'amour.
je ne supporte pas non plus ce sentiment qu'est la jalousie
personne appartient à personne ,et encore moins, quand c'est provoqué ou maladif
 
Haut